RaceRoom - [Help] Pertes de FFB du DD sous mmos/Simucube

  • En VR ce soir en offline et puis sur le serveur,pas de problèmes !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Chez moi les fps steam s'affichent bien dans r3e

    Je suis en simple écran

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Essaie avec fraps

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Sacade de fou aussi mais au bout d un certain temp et sa reste

    Salut,

    idem pour moi. j'ai vu aussi que tu as mis un post sur Sector 3.

    Par curiosité tu as quel volant. moi g29.

    J'ai vu un post récemment sur RFR ou il était question de problème s R3E et profiler Logitech ,mais je le retrouve plus.

    Si quelqu'un se rappelle ou…:euh2:

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • oui merci axxis278 ; j'avais retrouvé:+:

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Salut,

    idem pour moi. j'ai vu aussi que tu as mis un post sur Sector 3.

    Par curiosité tu as quel volant. moi g29.

    J'ai vu un post récemment sur RFR ou il était question de problème s R3E et profiler Logitech ,mais je le retrouve plus.

    Si quelqu'un se rappelle ou…:euh2:

    Salut ,j ai une simcube.

    J ai tout désinstallé pilote gpu+jeu puis tout réinstaller....pareil:bad:

  • Oui, je viens de tenter un reinstall du profiler Logitech, pas ça non plus:boude:

    Maintenant il y a une m-a-j de SteamVr y a pas longtemps ,peut être ça?

    Pour Nvidia je suis repassé au 397.64.

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Oui le profiler c'est le LogitechGamingSoftware. c'est ce que j'ai désinstallé, puis télécharger le dernier.(même si il était à jour, t'as une option dans les paramètres)

    Pour SteamVR, Comme j'ai aussi des plantages sur IL2 (aléatoires ) mais pas les mêmes symptômes :jecpa: (En même temps il2 vient aussi d'être mis à jour:B)

    Bref les joies de l'informatique:hihihi:

    En même temps c'est rassurant de pas être le seul à avoir le même problème, comme je viens de monter une nouvelle config, t'as toujours l'angoisse au début d'un truc qui merde

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FilFatDog (2 juin 2018 à 00:16).

  • j'en parle sur un autre post, mais si quelqu'un cherche un jour:

    FFB Throttle FX on steer axis="1" // 0 = Throttle effects on throttle axis, 1 = throttle effects on steering axis.

    FFB Brake FX on steer axis="1" // 0 = Brake effects on brake axis, 1 = brake effects on steering axis.

    bien vérifier que c'est à 1 et non à 0, d'ou ma perte de FFB simucube

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 16:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - [Help] Pertes de FFB du DD sous mmos/Simucube” à “RaceRoom - [Help] Pertes de FFB du DD sous mmos/Simucube”.