iRacing - Tarifs et promotions

  • Si j'ai bien compris je peux mettre l'adresse mail de quelqu'un pour qu'il bénificie de 10€ de crédits, çà tente un membre ?

    Flo, si tu me lis !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (10 septembre 2017 à 20:36).

  • Tu en as pour environ 175$ HT de contenu d'après mes calculs : 1 an d'abonnement (110$) + 4 circuits et 1 voiture (4×14,95+1×11,95)×0,1.

    Ce qui fait une réduction de 72% environ.

    Perso, j'ai craqué !

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si j'ai bien compris je peux mettre l'adresse mail de quelqu'un pour qu'il bénificie de 10€ de crédits, çà tente un membre ?

    Flo, si tu me lis !

    Allez ! qu'un joueur actif balance son mail ! :B en MP bien sûr !

    Mais prévenir sur ce topic avant.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • MP envoyé aussi, ça m'aiderait à commencer iRacing du bon pied:kaloo2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 2 fois, dernière modification par FloSimRace (27 octobre 2017 à 14:37).

  • J'avais crée un topic de parrainage sur l'ancien Fofo il y a longtemps....

    Comme je ne suis plus actif je ne peux plus gérer ce genre de topic; mais si quelqu'un a le temps et a prévu l’accès a iRacing pour quelques années... pourquoi pas refaire ce topic.

    Edit : voilà l'exemple

    Ca permet de pouvoir inscrire un parrain dès qu'on a envie de s'inscrire sans attendre quoique ce soit.... En général quand on veut s'inscrire et vite lancer le téléchargement... pas envie d'attendre une réponse en MP pour avoir le mail ! :D

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Darky a été plus rapide, pas grave ;)

    Si quelqu'un de passage sur ce topic se lance et qu'il sait pas qui parrainé, je suis là :yes:

    Vous pouvez me contacter par MP, je vous donnerai mon mail ;)

    akai_fr, je suis tombé sur ce topic tout à l'heure, c'est un très bonne idée mais ça doit être un poil casse-tête à tenir et ça doit prendre un peu de temps, si jamais j'en ai un jour j'essaierai de monter ça mais je promets rien (ça veut dire "si quelqu'un veut le faire, qu'il n'hésite pas")

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de créer le topic de parrainage, juste ici.

    Donc pour ceux qui veulent s'inscrire et qui ne savent pas qui mettre comme parrain, allez faire un tour sur ce sujet. Et pour ceux déjà inscrit, venez vous manifester pour que je vous ajoute à la liste de parrain en attente ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci KliX ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • aider un futur pilote Iracing ... no pb ... mais attention cette simulation est une tuerie ... l’addiction peut etre bien supérieur ... donc je parraine :)

  • J'ai pas compris ton post @Santalord :?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai pas compris ton post @Santalord :?

    je veux bien parrainer un futur pilote Iracing ...

    je roule depuis peu en cup ... pro mazda et biento en gt3 ... tous les jours en fin d’après midi ... s’il y a moyen de rouler ensemble ... partage de setup ... conseils ... plus on est plus on rigole ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (3 novembre 2017 à 15:12).

  • Si j'ai bien compris le principe il faut crée un nouveau compte pour pouvoir parrainé quelqu'un.
    Donc pas sur que tu puisse le faire @Santalord 
    Par contre tous a fait d’accord pour le plus on est fou plus on ris et pour le partage d’expérience sur le jeu.
    Pour le moment je n'ai pas encore le temps "d'investir" dans Iracing, mais je vous fait signe quand je me lance.

  • J'ai l'impression qu'il y a quelques légers problème de compréhension entre nous trois là (ou alors c'est moi qui ai des problèmes de compréhension, c'est probable aussi :sos:)

    je veux bien parrainer un futur pilote Iracing ...

    je roule depuis peu en cup ... pro mazda et biento en gt3 ... tous les jours en fin d’après midi ... s’il y a moyen de rouler ensemble ... partage de setup ... conseils ... plus on est plus on rigole ...

    Donc si je t'ai bien compris @Santalord, tu as déjà un compte iRacing et tu veux bien parrainer un nouveau pilote iRacing ? Si c'est ça, tu peux aller ici et donner les 2-3 infos demandées pour que je t'ajoute à la liste d'attente. Comme ça tu pourras bénéficier des 10$ offert au parrain lorsqu'un nouveau pilote débutera iRacing et t'auras renseigné comme parrain.

    Je suis en C pour l'instant mais je continue en Mazda Cup jusqu'à la fin de saison pour essayer de faire une bonne place au championnat. Je roule quasiment à chaque fin d'après-midi/début de soirée aussi (course de 19 ou 20h souvent)

    Si j'ai bien compris le principe il faut crée un nouveau compte pour pouvoir parrainé quelqu'un.
    Donc pas sur que tu puisse le faire @Santalord 
    Par contre tous a fait d’accord pour le plus on est fou plus on ris et pour le partage d’expérience sur le jeu.
    Pour le moment je n'ai pas encore le temps "d'investir" dans Iracing, mais je vous fait signe quand je me lance.

    C'est ça KliX, quand tu auras succombé aux charmes d'iRacing (et que tu auras choisi ton parrain, dans ce topic si tu n'as pas de connaissance jouant à iRacing), tu pourras à ton tour être le parrain d'un nouveau pilote.

    J'ai pas encore roulé depuis l'offre...

    Tu veux dire que tu as pris un abonnement lors de l'offre World Fastest Gamer de McLaren et que tu n'y a pas joué depuis ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • temjin ... non je prends mois par mois et attends les promos ...

    kliX ... avec plaisir :) je suis un pilote très moyen ... passionné ... j’adore échanger des connaissances et rouler ... analyser ... le règlage des setup sur Iracing est plus facile que sur les autres simu au niveau du ressenti ... point de vue très perso ... tu pourras m’envoyer ton id ?

    Donc au plus vite sur les pistes :)