RaceRoom - Open Le Mix Vol.1 @ Zolder (Dimanche 8 Juillet 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Le Mix Vol.1 @ Zolder

Dimanche 8 Juillet 2018, 20:00 – 22:30

Participants

15 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 juillet 2018 à 20:00
    • Official Post

    Je préfère déco je dois lagguer à mort, tout le monde disparait durant plusieurs secondes et je tire tout droit de peur de percuter quelqu'un donc je coupe... déçu :(

    Je lancerai les prochaines mais vu le peu que je roule depuis juillet, si c'est pour augmenter mes DNF, je vais m'abstenir de rouler :coucou2:

    J'ai vraiment une connexion de merde en ce moment :carbo:

  • J'arrête le massacre, mon pédalier g27 qui déconne encore(3éme fois que je le démonte cet année!!!), sa m'énerve et du coup je me fout au tas tout les 2 tours. Sinon le combo est bien sympathique.

    • Official Post

    dommage que le jeu sépare bêtement les catégories.

    Ca fait tout drôle d'être à ras du sol et derrière de géantes Audi, en VR c'est déroutant :hihihi:

    2ème course, à 5min de la fin, je dédouble magnifiquement une TT, mais une roue dans l'herbe derrière, toupie, mur, moteur HS

    J'adore vraiment cette petite barquette et ça renforce vraiment mon idée et mon envie d'en faire quelque chose :id:

    Merci Pierre, et dommage pour ton lag :(

    C'était ma dernière course de la saison, on se retrouve en août pour ceux qui seront là :coucou:

    • Official Post

    Je préfère déco je dois lagguer à mort, tout le monde disparait durant plusieurs secondes et je tire tout droit de peur de percuter quelqu'un donc je coupe... déçu :(

    T"étais loin de tout le monde pourtant quand t'as tiré tout droit.

    Sinon super soirée.

    Premier départ en Audi, 4ème temps aux qualifs. Mauvais départ mais je me faufile dans le peloton dans le premier tour

    Grosse arsouille au début avec axxis278 et je me retrouve 3ème.

    Sur la deuxième partie de course, je dois défendre ma place contre waaouu qui me colle aux basques mais ce dernier fera finalement une erreur pour me laisser le podium.

    Second départ en Junior. Je tape un super chrono en qualifs pour partir 3

    Les premiers tours sont très compliqués avec les audi. Toutes les Formula Junior partent plus ou moins à la faute. JE ferai d'ailleurs un gros bocage de pneu à la chicane et partirai en TAQ. Didier Roux ne pourra pas m'éviter :pardon:

    norbertx me passera et je finirai la course esseulé à la 4ème place.

    Comme le dis axxis278 dommage que le jeu ne sache pas gérer du multi classe. :non:

    Merci Lachaussette pour la soirée !!

  • Pas rouler depuis que je me suis inscrit.

    setup fixe. on espere faire comme avec la KTM.

    Formula junior

    Qualif: P5

    Course: bon départ et je vois Fredy se faire rouler dessus Oo Je me retrouve P3. TontonGzav me ratrrappe et on fait un bout de chemin ensemble, il est plus rapide, je ne sens pas bien la voiture. Finalement il fait une erreur au 1er gauche et je file tranquillment vers la P3. Et coup de théatre, Alexis Bebert sort de la piste alors qu'il est super loin, je passe P2 à moins de 5mn de la fin. Je fini :2e:. :yep:

    Maintenant c'est avec l'Audi:

    Qualif: P2 juste devant Fredy.

    Course: bon départ, un peu de bataille mais vraiment pas longtemps avec Fredy qui me double. Et qui on voit derrière moi: TontonGzav qui me colle le train, ça va durer un bon moment avec des dépassements super propre (merci Crewchief). Un régal.:+: J'arrive à reprendre le lead et je mets un peu de distance jusqu'à l'arrivée et je fini :3e::yep:

    Encore 2 podiums:yes: Les setup bloqués me réussi bien.

    Merci pour ces combos, j'ai passé un super soirée. Désolé pour ceux qui ont déco.

  • Bon, moi j'avais rien compris, pour la course, on voyait pas les positions de l'autre catégorie du coup, je voyais pas Damien revenir et je pensais que c'était pas possible de doubler avec les Formule.

    Course 1 en Audi, vu les temps en qualif, je me dit que ça va être assez simple. Puis finalement, Norbert sera resté près de moi, m'obligeant à ne pas faire de faute.

    Course 2, là, je savais que je faisais 1 erreur tous les 2 tours avec ces trop de barquettes.

    Pas manque, après un bon départ, je prends trop fort la chicane et me mets au tas.

    Je repars avant-dernier (Olivier faisant le pitre dans son auto).

    Je remonte, jusqu'à Eric (Waou NDLR), on fait une bonne arsouille mais je me remets au tas.

    Il faudra alors que je lui reprenne 8 secondes en 8 minutes.

    Je suis dans le tempo et quand j'arrive à sa hauteur, alors qu'on se rebagarre, il se passe un truc entre lui et Rick et ils vont à la faute tous les 2.

    J'hésite à l'attendre pour terminer la bagarre mais je sais pas si c'est Rick qui le sort ou l'inverse, du coup, je fini mes 2 tours.

    Mon regret c'est que je n'ai pas vu Damien de la soirée :non:

  • Merci pour la course, c'étais vraiment sympa même si le combo était un peu compliqué à gérer...

    Finalement pour mélanger deux catégories, il vaut mieux deux voitures avec des performances complètement différente, ou au moins du même cabari.

    Mais pour une première course RFRO c'étais vraiment sympa, un fair-play au top ! ( Moi qui arrive de la PS4, ça change ! )

    à Vendredi prochain :)

  • Je plussoie ce qu' axxis278 dit au sujet du mix qui n'est pas pris en charge par RaceRoom, l'idée est très bonne au moins sur ces combos de par les chronos similaires.

    Bref, une soirée toute.. S.Jaune !

    Première course en barquette: un peu carton dans les 3-4 premiers virages, je m'en sors indemne et vais tenter de faire la course derrière S.Jaune, allez hop c'est parti !

    1 tour, 2 tours, 3 tours, la roue arrière gauche en entrée de virage 2, zioup ! :desmo:

    Solo me mettra une petite poussette avant l'épingle, je pense que j'ai disparu sous son radiateur juste avant le freinage, il m'attend, on repart dans l'ordre, je ne perds pas de place au classement...

    Je me contenterai de la 4e place sur la ligne d'arrivée.

    Seconde course, ca part un peu moins en vrille, peut-être derrière mais j'ai rien vu...

    Juste avant le premier pif paf, oh ! Deux jaunes devant, Fredy qui partira loin et vite et, je vous le donne en mille S.Jaune !!

    Cette fois-ci, la TT est plus tolérante, je devrais m'en sortir, j'accélère le rythme et je finis un peu difficilement à prendre les devants !

    Beaucoup de bagarre pendant plusieurs tours mais je cède à la pression au bout de quelques tours et plusieurs attaques de S.Jaune qui auront raison d'une glissade un peu trop prononcée.

    Un régal pendant plusieurs tours, Crew Chief que je découvre ce soir m'aura permis de rester très propre grâce à lui, il est adopté cet outil !

    Stéphane passera donc devant mais je ne laisserai pas plus de 3 secondes d'écart entre nous, j'ai maintenu la pression jusqu'au dernier pif paf. :kaloo2:

    Très sympa cette soirée, merci Lachaussette (reviens nous vite avec une connexion qui va mieux), merci les pilotes !

    521.png