iRacing - Les voitures

  • Non pas possible de les tester avant.

    La seule période où on peut les tester (seulement celle qui ont été téléchargées avant) c'est pendant les maintenances, ils ouvrent le site testdrive.iracing.com

    Profite en demain après midi, il devrait y avoir la grosse maintenance de début de saison ;)

  • HA tres interressent seulement je termine a 20h bref ... y a t-il une manip a faire pour se connecter a ce serveur ? ou ils switch automatiquement les requete de race sur le serveur lors des maintenances?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • A 20h il y a des chances que la maintenance soit finies :(

    Normalement tu te logues seulement avec tes identifiants iRacing si je me rappelle bien et ensuite tu peux lancer des sessions test avec les combos de ton choix.

  • l'idée est en fait de voir un peu les livrée que je réalise... mais n'ayant pas encore le niveau, ca m'embete d'acheter la voiture pour si peux d'interret ... m'enfin :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shellxy (4 décembre 2017 à 16:40).

  • cas ou tu voudrais tester néanmoins, tu places ta livrée dans le dossier "mes documents/iracing/paint/nom de la voiture" en .tga avec pour nom car_000000 (à la place des six zéros tu mets ton identifiant, si tu ne le connais pas, sur le site iracing tu te mets sur la page de ton profil, il sera noté au bout, dans ta barre d'adresse)

  • j'ai pu testé 6 GT3 sur le Nurburgring en 2 tours et j'ai été agréablement surpris par la facilité de l'AUDI :sleurp: avec qui d'ailleurs j'ai fais le meilleurs chrono ex avec la BMW Z4 .

    meilleur feeling au volant :kaloo2: mon classement .

    1) AUDI R8

    2) McLaren MP4 12C

    3) FERRARI 488 GT3

    4) BMW Z4

    5) MERCO AMG

    6) FORD GT3 ( part trop facilement du cul à la relance Oo ) par contre la 2017 est hyper fun

  • Hello there,

    je viens de passer en classe C, et je suis donc passer à la caisse.

    J'ai un énorme coup de coeur pour 2 caisses :

    - Pro Mazda

    - Radical SR 8


    C'est du pur bonheur à conduire. Et le son de la Radical SR8 !! énormissime !!! Je ne peux que les conseiller. J'ai aussi pris la formule renault, c'est pas mal, mais moins jouissif que les 2 autres.

    :++:

    300488.png

  • Elle est juste géniale... Sur Le Mans, la série de "S" avant l'arrivée, qui se négocient autour des 200 km/h, c'est juste un régal ! Et là, je mesure tout l'intérêt du Direct Drive avec cette caisse. Ça allie puissance et finesse. Je l'adore.

    Combien sommes nous à l'avoir ?

    La dernière semaine de Février, je payerai bien mon serveur pour une course avec une Radical. Ce serait bien qu'on soit au moins 10. Il y aurait des partant ? Cette semaine là, je suis sans femme et enfants, du coup, je vais furieusement en profiter.

    Faites moi signe ! Dois-je créer un post consacré ? Si je vois qu'il commence à y avoir des intéressés, je créerai un post.

    300488.png

  • Désolé AustinPower j'ai pas cette voiture ... C'est con parce qu'à une semaine près, tu faisais ta course durant la "13th week" et tu aurais peut-être eu plus de monde ;)

    Par contre, il me semble que les amoureux de la Radical se retrouve à horaire défini, chaque semaine, pour essayer d'être le plus possible. Va voir sur le forum officiel, tu auras peut-être quelque chose.

    Voilà le participation en Radical pour la saison 4 de 2017 ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go