iRacing - Les voitures

  • Viendez tester quelques course en IMSA, on y est bien :yes:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Elle est juste géniale... Sur Le Mans, la série de "S" avant l'arrivée, qui se négocient autour des 200 km/h, c'est juste un régal ! Et là, je mesure tout l'intérêt du Direct Drive avec cette caisse. Ça allie puissance et finesse. Je l'adore.

    Combien sommes nous à l'avoir ?

    La dernière semaine de Février, je payerai bien mon serveur pour une course avec une Radical. Ce serait bien qu'on soit au moins 10. Il y aurait des partant ? Cette semaine là, je suis sans femme et enfants, du coup, je vais furieusement en profiter.

    Faites moi signe ! Dois-je créer un post consacré ? Si je vois qu'il commence à y avoir des intéressés, je créerai un post.

    comme toi, je trouve la radical géniale mais difficile de trouver une course à faire ...dommage

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (12 février 2018 à 22:16).

  • À voir la durée des courses de "iRacing le Mans Sprint Series" parce que pour l'instant ça se dirige vers des courses de 60-90 minutes, ce qui est peut-être un peu long pour moi ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (12 février 2018 à 18:10).

  • Je te déconseille le Blancpain sprint surtout dans les petits split.

    Pour le peu que j'ai vu ou que mes coéquipiers ont fait, c'est un joli carnage même sur les top splits :(


    Les séries en GT3, c'est un peu pareil sur toutes les simu...

    Beaucoup de joueurs voient ça comme le graal mais vont y rouler sans avoir l'expérience pour exploiter la voitures et rouler en paquet. Donc avec des départs lancés de 40 voitures je te laisse imaginer le truc :P

  • J'ai profité aussi du test drive et d'un RTT pour tester quelques caisses.

    En gros je retiens que la Nissan GTP ZX-T est géniale et c'est celle où je me suis le + pris au jeu, j'ai même eu du mal à arrêter pour tester autre chose :).

    Et la Lotus 79 m'a surpris par son accessibilité, je pensai qu'elle serait beaucoup plus violente. (bon après avec un setup compétitif et en voulant l'exploiter au max ça doit être autre chose hein).

  • je donne mon avis sur les quelques voitures et championnats sur lesquels j'ai participé , jamais bien la Porsche de la Porsche cup , en VRS peu rouler mais une préférence pour la Ferrari 488 GT3 .mais voila j'ai tester l'IMSA avec la RSR :yes: quel pied cette voiture :sleurp2: c'est vraiment mon coup de coeur :love3: bien que ce soit ma 2eme course de championnat sur SPA j'en redemande :oui: voilà une voiture qui est faîte pour moi :yes: je n'ai pas l'angoisse d'être au volant de celle-ci comme j'ai pu l'avoir en championnat Porsche cup ou en VRS :jecpa: .