AC - Evénement ENDURANCE RFRO & ACFR - LMP1 & GTE @ Le Mans (Vendredi 29 Juin 2018, 20:00 - 23:30)

Date

Participants

7 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 juin 2018 à 20:00
  • Ce n'est pas instantané comme ça l'est avec le STracker.

    Si je ne me plante pas, à la fin de la session, les infos sont extraites des logs, puis le site de résultat est mis à jour. D'où le fait que ça n'apparaisse pas tout de suite sur le serveur. ;)

    264.png

  • j sais même pas si je suis sur liste ?

    on recoit un mail de confirmation ou c juste voir si on à accès au booking sur le serveur rfr asseto directement?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (19 juin 2018 à 19:13).

  • faut twitter sur le site du mans pour ouvrir un autre serveur pendant que c chaud :hp::hihihi:

    course de nuit , plein phare !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (19 juin 2018 à 19:13).

  • Sur liste d’attente :timide: (nous sommes 30)

    Au pire, si tu as 29 potes motivés, on veut bien lancer un second serveur:coucou:

    :coucou: Je suis surbooké et je n'ai pas le temps de rouler ces jours ci, d'ailleurs je ne suis pas sûr de pouvoir faire les qualifs, donc je cède ma place :timide:

    Je préfère laissé ma place à un autre pilote qui lui aura du temps pour ce préparer ;)

  • slt Ch4rl1e, je viens de terminer mon skin de la 458 gt2 j’espère qu'il n'est pas trop tard pour le dépôt de skin, https://we.tl/GGlb8AQ6NN

    Je me demandais si la course durera 2h14 minutes ou plus ?

    aussi je ne vois pas le serveur #1 depuis 2 jours et je ne sais pas si je dois passer à la nouvelle version du circuit ou pas?

    merci.

  • Il y a mark44 qui est dans le même cas que toi philou:timide:

    S’il y a des désistements ou absences pour la course d’ici là, n’hesitez pas à passer la soirée avec nous ;)

    Je suis dispo le soir de course mais je n'ai pas trop eu le temps de rouler et la semaine prochaine ça sera pire je pense :/

    Donc si vous n'êtes pas 30 je viendrai ;)

  • Une bonne âme avec un setup de Corvette ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • salut les gars est il encore temps de s'inscrire??:sleurp:

    Il me faudrait ton ID Steam :timide:

    Pour les qualifications, tu seras intégré au serveur, et j'aviserai d'ici là pour la course ;)


    De même pour Remote : Tu t'inscrits avec quelle voiture ? L'Audi ou la Toyota ?? :LOL:

    Je me demandais si la course durera 2h14 minutes ou plus ?

    aussi je ne vois pas le serveur #1 depuis 2 jours et je ne sais pas si je dois passer à la nouvelle version du circuit ou pas?

    merci.

    Ton skin a été intégré au serveur et au pack.
    La durée exacte de la course sera de 2 heures et 26 minutes (temps supplémentaire pour la procédure de départ inclus)

    Pour le serveur que tu ne vois plus, je l'ai passé en pré-booking et il contient 30 pilotes pour 30 places dispo ( = serveur plein) . Vérifie du coté des filtres sur la liste des serveurs pour être sûr que ce n'est pas là que ça coince :coucou:

    Une bonne âme avec un setup de Corvette ?

    Voir en pièce jointe de ce post ;)

  • Merci Charlie :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D