PCars2 - Manche 4 Championnat Renault Carrière

  • Oh de la monoplace, il faut absolument que j'essaye.

    Comment fait-on pour s'inscrire ?

    Edit : après quelques tours sur le serveur; la voiture est plutôt simple à prendre en mains, cependant elle est très sensible :S cela fais bizarre par rapport à F1 2017.

    Pour le skin je souhaiterais prendre la Rouge avec la caméra rouge (je me rappel plus le numéro).

    412.png
  • Oh de la monoplace, il faut absolument que j'essaye.

    Comment fait-on pour s'inscrire ?

    Edit : après quelques tours sur le serveur; la voiture est plutôt simple à prendre en mains, cependant elle est très sensible :S cela fais bizarre par rapport à F1 2017.

    Pour le skin je souhaiterais prendre la Rouge avec la caméra rouge (je me rappel plus le numéro).

    Tu vas dans l'agenda tu cliques sur la fiche de l'épreuve et ensuite en bas tu vas sur Gérer ma participation.

  • Question concernant la règle des arrêts qui n'arrête pas de changer ?

    La nouvelle règle d'un seul arrêt libre sera la bonne ?

    412.png
  • Question concernant la règle des arrêts qui n'arrête pas de changer ?

    La nouvelle règle d'un seul arrêt libre sera la bonne ?

    elle a changé qu'une fois... faudrait pas non plus abuser

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je me permet la remarque IPOD car Il me semble qu'il y a eu :

    Premièrement 1 arrêt obligatoire entre le 8 et 10ème tours + 1 arrêt libre

    Deuxièmement 1 arrêt obligatoire entre le 8 et 10ème tours avec changement de pneus obligatoire + 1 arrêt libre avec changement de pneus obligatoire

    Troisièmement : 1 arrêt obligatoire ...

    Dans les trois cas cela à un impact sur la stratégie de course et le set-up (départ avec le plein ou pas ? changement de pneus ou pas ?) et donc sur la préparation !

    Et vu les messages qui suivent je ne suis pas le seul à le découvrir le changement ...d'ou ma question de savoir si c'est la dernière fois concernant le changement d'arrêt.

    412.png
  • :B

    je ne sais pas si c'est normal mais depuis quelques jour on est régulièrement déconnecté du serveur, alors que celui-ci est toujours en ligne

    Hier avec Skill et encore aujourd'hui tout seul

    A verifier

    Lost somewhere in the deep sea.

  • moi hier mes decos étaient du au bug de ma nouvelle roue f1 de cjez thrustmaster qui decone toute neuve:bad4::bad: Retour chez amazon du coup lol

    J ai pas eu de deco serveur sinon moi ;)

  • Je ne sais pas aucunes modifications n'ont étés apportées aux serveur championnat, j'ai été dessus hier et pendant presque 1h et je n'ai pas eu de déco.

    Si d'autres ont des soucis dites le nous et on regardera ça en profondeur.

  • Hello Hello

    J'ai pu tourné cet après midi sur le serveur et je n'ai pas rencontré de déconnexion.

    Par contre je ne vois aucun enregistrement sur le Hotlap pour le nombre de tour.

    Sympa cette FR à piloter...même si je suis très loin des meilleurs..:timide:

    :coucou:

  • Le hotlap du site ne fonctionne pas correctement, on a fait remonter les infos depuis déjà un moment il faut être patient et espérer que le soucis soit identifié et corrigé.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • tu as toujours les stats générales ici : PCars2 - Résultats HotLaps et Courses Championnat Renault Carrière

    mais elles ne sont pas en temps réel. (je viens de mettre à jour)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC