PCars2 - Manche 2 Championnat Renault Carrière

  • Manche 2 Championnat Renault Carrière

    5b092e82538d2.jpg

    Hot laps

    • 82-hotlaps-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : jeudi 26 JUILLET à partir de 20H15
    • Voitures/Classes : Renault Alpine A442B
    • Circuit : Circuit Bugatti
    • Difficultés : 8/10

    Participation

    • Réservé : aux inscrits au CRC
    • Inscription : Il est préférable de gérer votre participation (inscription) dans l'événement du calendrier

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO 1
    • Mot de passe pour les essais libre : RFROchamp
    • Mot de passe pour la course : donné sur "discord" à partir de 20H15
    • Ranking PCars2 : oui
    • Ranking Racingfr Online : oui

    Paramètres de la course

    • Date départ virtuel : 26/07/2017
    • ESSAIS: 20H15 (45 min dont 5 à 10 min de briefing: arrêt aux stands obligatoire)
      • Heure de départ : 14h00
      • Météo : dégagé
    • PAS de QUALIFICATIONS :
      • ATTENTION : PAS de qualification le jour de la course , les qualifiactions se feront dés l'ouverture du serveur jusqu'au 25 JUILLET minuit
      • ceux qui n'auront pas de temps de qualification partirnt en dernière ligne. Au cas où plus plusieurs pilotes seraient dans ce cas le placement se fera par tirage au sort
    • COURSE : 21h00 départ aprés 1 tours de mise en grille

    Durée

    : 90 min

    Météo

    : dégagé

    Heure du départ virtuel

    : 12h00

    Heure de l'arrivée virtuelle

    : 01h00 le lendemain

    Progression temps virtuel

    : X10

    Réalisme/aides

    Indicateur de proximité intégré à Pcars 2
    Obligatoire

    Aides autorisées
    Embrayage auto / Boite auto / Allumage auto

    Aides réelles de la voiture
    Forcées

    Arrêts aux stands
    Mode libre (libre choix du mode automatique ou manuel )

    Conso essence
    Normal

    Dommages mécaniques
    Full

    Pannes mécaniques
    Oui

    Erreurs des mécanos dans les stands
    Non

    Usure des pneus
    Normale (X1)

    Pénalités
    Oui (toutes activées)

    Discord

    • Discord : votre présence sur "discord" est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : "Project Cars 2 : Open"
    • En cas de non présence sur "discord" l'organisation se réserve le droit de vous exclure de la course
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars2

    Conditions Spéciales

    • Qualification : PAS de qualification le jour de la course , les qualifiactions se feront dés l'ouverture du serveur jusqu'au 27 mai minuit
    • ceux qui n'auront pas de temps de qualification partiront en dernière ligne. Au cas où plus plusieurs pilotes seraient dans ce cas le placement se fera par tirage au sort
    • Départ
      le départ de la course se fera après un tour de mise en grille suivant le classement des qualifications qui sera communiqué le jour de la course et dont chaque pilote devra avoir pris connaissance

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • le serveur est ouvert pour le hotlap.

    bon entrainement à tous

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Absent pour cause de vacances j'irai rouler sur le Hot Laps pour assurer au moins de 2pts ( pour les 3pts des 5 meilleurs tps ça sera difficile vu la guerre de la manche1:B)

  • suite a erreur de programmation du hotlap, il a été remis a zero ce matin...

    magiczizou qui avait deja roulé dessus je rajouterai a la fin les tours et kms manuellement que tu avais déja effectué...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut à tous ! Problème réglé pour les interviews !

    Par contre je vais vous demander de rejoindre le Discord de l'EPRacing TV : ICI

    C'est tout simple; à la fin de votre course :

    1 - Vous venez sur le discord de l'EPRacing TV

    2 - Vous rejoignez le salon vocal "ATTENTE INTERVIEWS"

    3 - Vous vous détendez et c'est moi qui vous déplacerai dans le bon salon

    Je ne vais pas prendre les 21 pilotes à chaque fois évidemment, ce sera les premiers, ET si j'ai remarqué un fait de course d'un autre pilote, je le questionnerai aussi.


    Merci par avance ! :)

  • entre 20 et 30 L pour moi mais je sais plus exactement.

    D'ailleurs j'ai problème j'ai plusieurs tours valides qui ne sont pas pris en compte sur le hotlap c'est pareil pour le reste d'entre vous ??

    Autre question quelqu’un a t-il une idée de l'usure des pneus svp ?? en 90 min on aura besoin de 2 ou

    3 jeu de pneu ???

    510.png

  • entre 20 et 30 L pour moi mais je sais plus exactement.

    D'ailleurs j'ai problème j'ai plusieurs tours valides qui ne sont pas pris en compte sur le hotlap c'est pareil pour le reste d'entre vous ??

    Autre question quelqu’un a t-il une idée de l'usure des pneus svp ?? en 90 min on aura besoin de 2 ou

    3 jeu de pneu ???

    Sur le hotlap RFRO c'est pareil pour moi mais Ipod les comptabilise dans son tableau

    Lost somewhere in the deep sea.