Project Cars 2 - Open d'été (Lundi 2 Juillet 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Open d'été

Lundi 2 Juillet 2018, 20:15 – 23:15

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 2 juillet 2018 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    9 juin 2018 à 21:12

  • Si jai fini le montage de mon cockpit motedis je serais present pour tester avec la nouvelle boite sequentielle :) il tombe a point cet open :)

    Pour info frein a mains indispensable ou non ?

  • Si jai fini le montage de mon cockpit motedis je serais present pour tester avec la nouvelle boite sequentielle :) il tombe a point cet open :)

    Pour info frein a mains indispensable ou non ?

    sur asphalt ça passe sans frein à main , mettre une répartition un peu plus arr, après avec le frein à main c'est jouissif

  • C'est de la boîte séquentielle (pousse et tire) sur ces caisses

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Le serveur Hotlap est Ouvert...

    bon défoulement a tous :B:B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ah bon je croyais que tu l'avais deja sur les autres courses.... :bad2::bad2:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'suis assez mitigé sur la stratégie à employer. Tout en glisse, les pneus ne tiendront clairement pas la course.
    En essayant d'être le plus propre possible, donc en glissant le moins possible, on perds quasiment pas de temps, mais les pneus tiendront la course (normalement)

    EDIT : Quoique je dit ça, mais si ça se trouve le plein ne tiendra pas non plus...

  • tiens.... tu t'entraines ?? :ptdr::LOL::hihihi::rofl:

    pour tout te dire j'ai pas essayé encore et pas avant la fin du champ btcc...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pas sûr que la glisse soit la bonne stratégie pour claquer des chronos! mais quel pied !!!

    et dans le volant!! ouahhhh!!! j'ai quand même baisser un peu le FFB du DD : ou on va récupérer de la bouillis de "oui oui":hihihi: