COM - [Topic unique] SimArt 3D : catalogue

  • Yes, les deux que j'ai acheté me conviennent très bien, et j'ai autant de plaisir à piloter qu'avec un fanatec, et en plus si un jour je veux changer et me faire un hub perso je vais pouvoir le faire aussi, bref liberté, qualité, pour un prix excellent. Que du bon .;)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Affaire conclue, j'attend désormais ce GTR-R en version Alcantara :moonwalker:

    C'est un peu le volant ultime que je cherchais depuis toujours, bon diamètre, belles poignées, beaux boutons et bel petit écran.

    Beaucoup de problème avec la finalisation d'achat sur leur site, aucun mode de paiement ne fonctionnait. 2 jours a trouver une solution par email, tout marchait de leur coté, moi non, ça commençait a me saouler :nerf: A un moment je me suis demandé s'ils voulaient réellement le vendre car il a fallu que je propose l'idée la plus basique, en passant simplement par le site de Paypal.

    Par contre ils sont très sympas et arrangeants sur les prix :+:

    Je ferais un retour ici lorsque j'aurais reçu l'engin.

  • Je les apprécie beaucoup, malgré quelques bugs pour passer une commande et un soucis de câble que j'ai du renvoyer, ils répondent toujours vite et bien et sont très arrangeant ^^

    Le GT3-R je ne peux plus m'en passer :love:

  • Bonjour,

    Comment avez vous fait pour le mettre sur votre Direct-drive, sur leur site ils indiquent que c est compatible uniquement avec Logitech et thrusmaster

    Merci

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Il suffit de mettre un QR, l'entraxe des trous des roues est compatible avec toutes les roues.(6 trous.).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Donc, si je comprend bien, avec cette hub adaptateur de chez VRS : https://virtualracingschool.appspot.com/#/Store

    Je peux commander ce volant : https://www.simart-3d.es/producto/simart-sdtm-volante-dtm/

    Et j'aurai juste besoin simplement de le visser à l'adaptateur et de le brancher en USB sur mon PC

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Tout à fait.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je te remercie de t'as réponse :++:

    Je suppose que, si il n'y a que 4 trous, c'est pareil sans celui du haut et du bas?

    L'espace entre les trous ne change jamais? et le diamètre du trous est toujours de 5mm?

    Désolé pour ses questions bêtes mais pour le moment, c'est totalement l'inconnu, je comprend petit à petit. Et vu que pour tous le monde ça à l'air logique et banale que je ne trouve rien sur le web :jecpa:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • C'est soit 3 ou 6 trous . Et cela s'adapte sans problème.

    Oui, avec des trous pour boulons de 5.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou2:

    Avez vous eu un problème pour créer un compte ?

    Edit : Bon ben impossible de terminer l'achat également.

    Je contact.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benou_33 (3 août 2020 à 02:04).

  • Oui moi c'était pareil, impossible de créer un compte ni de finaliser l'achat.

    Au final j'ai du demander un devis et ils ont passé la commande manuellement.

    Ils n'ont jamais trouvé le problème, pour eux tout est ok :/

  • Merci,

    Nous venons à l'instant de terminer la commande et l'achat.

    Effectivement, réponse très rapide, il comprend le google traduction et il a l'air très aimable

    Sans tes messages et ceux de Christy, je me serai jamais lancé dans cette aventure. Donc merci pour vos retours.

    Du coup un hub pour 120€ avec frais de livraison et paypal, j’espère juste ne pas avoir de problème même si il arrange

    Pour le moment je suis satisfait!

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Je ne savais même pas qu'il avait des led :hihihi:

    Peut être essaye de le contacté, si ce n'est pas déjà fait.

    Perso j'ai fait une très petite demande particulière, pour le bouton B, il proposait que rouge ou noir. J 'ai demandé en blanc, il ne m'a rien dit donc je pense que ça été validé.

    Y me semble d'avoir lu que Christy avait fait une demande similaire pour supprimer les led et remplacé par 3 boutons. La j'ai plus la motivations pour relire le topic entièrement^^

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Je voulais aussi supprimer les leds (2 diodes a coté de l'écran) au début, finalement j'ai laissé tel quel.

    Les leds sont totalement personnalisables dans Simhub, tu peux tout leur faire faire.

    Ils me servent pour m'avertir des drapeau bleu, jaune, rupteur, limiteur, tellement pratique que je ne peux plus m'en passer ^^