• Loris Baz troisième du warmup sous la pluie avec sa "pétrolette" de 2015. Le tout, excusez du peu, devant les Ducati officielles :+:

    Reste à voir ce que Zarco cache sous son manteau car très moyen au warmup.

    La course, si les conditions restent les mêmes s'annonce extrêmement intense :sleurp2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Quand même 15 abandons sur chute en Moto2 :dingue:. Heureusement sans mal sous la pluie mais chapeau bas à tous ceux qui ont su rester sur leurs roues :+:. Cela a aussi permis à Fabio de se montrer sous son meilleur jour, même avec un poignet encore douloureux :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Sans surprises c'est Marquez qui s'impose dans ces conditions, même si Petrucci était pas loin de l'exploit :bravo:

    Dovi est 3e après avoir rendu les armes a la fin, Vinales 4.

    Au champi, le duel se confirme entre Marquez et Dovi :sleurp:

  • Dure pour les nerfs celle-là avec Baz qui va au tapis alors qu'il était quatrième :bad:. Mais bon, c'est rallant mais je ne lui en veut pas, c'est un sacré pilote :+:.

    Le plus les boules c'est pour Zarco qui tombe en panne d'essence dans le dernier tour alors qu'il était septième :nerf:

    Marquez impérial, qu'on l'aime ou pas, c'est un sacré phénomène sur une moto. Ni plus, ni moins, il a fait ce qu'il a voulu quant il l'a voulu, du grand art.

    Dovizioso tout en sagesse, troisième, il doit y croire de plus en plus. Pas comme son coéquipier qui termine à sa place, dernier :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Cà ressemble à une "faute professionnelle" non ?? Pfff... Tomber en panne d essence sur un GP, ils ont qu une calculette chez ce pauvre Zarco.... ??? A moins qu il y aie eu une fuite subite à un tuyau ...:hihihi: Dommage, j ai cru qu il allait vomir dans son casque épuisé qu il était d avoir poussé sa moto !!! :gerbe:

    Dommage Baze qui chute il était super bien.... Et Marquès, en grand Champion, il a osé perdre beaucoup...:+::bravo::bravo:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • J'adore Dovi mais là on a vu la différence de tempérament avec Marquez qui préfère risquer de tout perdre plutôt que de ne pas tout tenter. Admiration.

    Un grand coup de chapeau à tous les pilotes des 3 catégories y compris ceux qui ne sont pas restés sur leurs roues.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est terminé pour Loris Baz, il ne sera plus en MotoGP en 2018 : http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2…r-motogp/240208:(

    Je trouve cela vraiment dommage avec les prouesses qu'il a accompli avec des motos de deux ans d'age. Certes sa grandeur, 1m92, n'a jamais joué en sa faveur en refroidissant la plupart des écuries. J'espère pour lui qu'il pourra rebondir avec un bob volant en SBK mais surtout, retrouver le chemin du MotoGP un peu plus tard :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • ah, quel dommage!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ué c est vrai. Mais je le savais pas grand à ce point !!! C est vrai qu il faut les caser les cms sur une moto !!:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Et pour le championnat du monde de pocket bike ça ne va pas être possible.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Dommage pour Baz:timide:, il avait fait un bon début de saison avec une moto moins compétitive que les autres

    Rossi de retour après seulement une 20 aine de jours de son accident , pour le moment c'est compliqué , 18 ème des EL1, Zarco 3 ème , c'est bon ça :+:

    http://www.eurosport.fr/moto/grand-pri…618/story.shtml

    j'espère qu'il ne fait pas une bétise en revenant aussi vite à la compétition

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (22 septembre 2017 à 11:40).

  • C es gars là sont habitués à se casser et leurs criteres de guérison ne sont pas les mêmes que les notres. Ils jouent aussi bcp avec le mental qu ils savent solliciter ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"