• Hors la cylindré de 765cc, tout le reste ne sont que des spéculations. La seule indiscrétion que j'ai pu lire de la part de Triumph c'est que, contrairement à la série, le bloc prenait plus de 14000 tours. Les 150cv ne devraient donc pas être loin :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je pense qu'ils vont aller largement au delà de 150cv (au vilo), ou pas :euh2:

    Peu importe, bien content de voir Triumph là, à mon (très) humble avis, c'est mérité.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • De série il fait 127cv à 12700 tours. S'il tourne effectivement à 14000, je le vois mal faire plus de 150cv. Tourner plus vite ? Je n'y crois pas trop pour une simple question de coup. Mais bon, ce serait quand même chouette.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ce que tu dis est probable, je pense qu'ils on misé sur la fiabilité (péter un moteur à ce niveau, c'est pas glop pour l'image de la marque).

    Mais par rapport à la série, je serais surpris qu'ils aient pas fait 2/3 trucs au niveau culasse/pistons/vilo...

    Il m'intrigue ce moulin :euh2:

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Les deux/trois trucs sur qu'il y sont car même s'ils sortent 200cv/l, ce qui est facile de nos jours et présent en série, il va falloir que les blocs supportent la piste sans broncher. Je pense aussi qu'au niveau culasse/soupape/embiellage, ce sera du solide. Il y aura aussi une vrai boite course et l'électronique qui va avec dont l'anti-patinage. De toute façon, même s'ils s'en tiennent aux environ des 150cv, ce sera une belle avancée par rapport au vieux bloc Honda. D'autant plus qu'au niveau couple, le trois pattes ne devrait pas être feignant. Plus que quelques mois pour en savoir plus :love2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bah, euh, dans la video que tu as partagé , l'ingé dit 150+ cv , ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Lorenzo forfait pour le reste du grand prix de Thailande. Il s'en ait pris une autre bonne et sans Marquez : http://www.motogp.com/fr/videos/2018…o-en-fp2/273441

    Même le grand prix du Japon est en pointillé : http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2…week-end/273634

    Après de gros changement de répartition des masses sur la Yamaha, cela semble porter ses fruits, à moins que ce ne soit une des spécificité du circuit, à voir au Japon.

    KTM continue de progresser, ils sont maintenant sous la seconde des leaders, ça commence à puer bon pour l'année prochaine :B

    Quartararo en embuscade durant les deux première séances d'essais pointe le bout de son nez durant la troisième en signant le meilleur temps :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • je le pose une question... marquez n'aurait il pas fait exprès pour avoir une séance de plus sur ce nouveau circuit.

    Pourquoi n'a-t-il utilisé qu'1 train de pneu en FP1 et FP2 ??? Alors que tour le monde en a bouffé au moins 3 ...????

    Ça sent une tactique à plein nez ça.

    Marquez est très malin.....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • marquez n'aurait il pas fait exprès pour avoir une séance de plus sur ce nouveau circuit.

    Je me suis fait exactement la même réflexion ;). A la vue de ses habitudes de fonctionnement, cela ne m'étonnerait pas du tout, surtout s'il manquait un peu de mise au point. Le résultat des Q2 nous en dira plus :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bon ben on peut dire que oui, Marquez a savamment rusé puisqu'il signe la pôle devant Papi Rossi de seulement 11 millièmes :dingue::+:

    Zarco s'en sort très bien, même sans les dernières grosses évolution de Yamaha puisqu'il est huitième à seulement un gros dixième de Vinales :+:

    Dans tous les cas, moins d'une seconde en Q2 entre le premier et le dernier, c'est assez rare. Du coup, il faut vraiment que je trouve le moyen de voir ce GP en image demain :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Sacré qualifications en Moto2. 0,559 seconde d'écart en le premier et le dix neuvième temps :dingue:

    Autant dire que la course risque d'être mouvementé. Jolie performance de Fabio qui fait 8 à deux dixième du premier :+: et en mettant une seconde à son cohéquipier :sleurp:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Marquez en pole, Lorenzo forfait !

    1. spain-2.jpg Marc Márquez

    Repsol Honda Team

    repsol.png

    2. italy-2.jpg Valentino Rossi

    Movistar Yamaha MotoGP

    yamaha.png


    3. italy-2.jpg Andrea Dovizioso

    Ducati Team

    ducati.png

    4. spain-2.jpg Maverick Viñales

    Movistar Yamaha MotoGP

    yamaha.png

    5. united_kingdom-2.jpg Cal Crutchlow

    LCR Honda

    crutchlow_3.png


    6. italy-2.jpg Andrea Iannone

    Team Suzuki Ecstar

    suzuki.png

    7. spain-2.jpg Dani Pedrosa

    Repsol Honda Team

    repsol.png

    8. france-2.jpg Johann Zarco

    Monster Yamaha Tech3

    tech3.png


    9. italy-2.jpg Danilo Petrucci

    ALMA Pramac Racing

    pramac.png

    10. australia-2.jpg Jack Miller

    ALMA Pramac Racing

    pramac.png

    11. spain-2.jpg Álex Rins

    Team Suzuki Ecstar

    suzuki.png


    12. spain-2.jpg Álvaro Bautista

    Ángel Nieto Team

    nieto_2.png

    13. italy-2.jpg Franco Morbidelli

    EG 0,0 Marc VDS

    marcvds.png

    14. japan-2.jpg Takaaki Nakagami

    LCR Honda

    nakagami.png


    15. united_kingdom-2.jpg Bradley Smith

    Red Bull KTM Factory Racing

    ktm.png

    16. spain-2.jpg Aleix Espargaró

    Aprilia Gresini Racing

    aprilia.png

    17. czech_republic-2.jpg Karel Abraham

    Ángel Nieto Team

    nieto_2.png


    18. malaysia-2.jpg Hafizh Syahrin

    Monster Yamaha Tech3

    tech3.png

    19. spain-2.jpg Pol Espargaró

    Red Bull KTM Factory Racing

    ktm.png

    20. belgium-2.jpg Xavier Siméon

    Reale Avintia Racing

    avintia.png


    21. spain-2.jpg Jordi Torres

    Reale Avintia Racing

    avintia.png

    22. switzerland-3.jpg Thomas Lüthi

    EG 0,0 Marc VDS

    marcvds.png

    23. united_kingdom-2.jpg Scott Redding

    Aprilia Gresini Racing

    aprilia.png

  • Belle course de Quartararo en Moto2 qui remonte jusqu'à la cinquième place. Il lui manquait tout de même deux dixième en course pour espérer plus.

    Place aux grosses maintenant :yes:

    Membres : 5, depuis 1964