• Après il faut relativiser et remettre dans le contexte.... ce sont tous des extraterrestres déjà pour en être la.

    Un ami a moi a eu occasion de rouler avec un champion du monde ... Arnaud Vincent, et c’était "qu'un" champion 125...(j'ai mis que entre guillemet n'allez pas dire que je méprise car j'adore la 125/moto3)

    il me dit je le suivais, il me montrait les trajectoires, les points de cordes etc... j’étais en sueur derrière lui, au taquet dans une grande courbe, genou a terre, ayant l'impression de tout donner.... et lui tranquille qui se retourne en lâchant une main pour lui montrer la corde :diablo::diablo::diablo:. lui il etait à 10% de son potentiel en gros et encore :B

    Pas besoins d'avoir un pilote du championnat du monde pour ne pas arriver a suivre,

    Tu débutes la piste, au départ fais un stage "journées K"

    sur la route tu te dis je suis un super pilote je roule super vite, t'arrives sur la piste, qui elle est faite pour aller vite et les premiers tours de roues ou le mono te montre la traj' t'es déjà a la ramasse :fievre: et lui il pilote en champ de France ou coupe de marque au minimum

    j'ai commencé comme ça en 2004 bon depuis c'est beaucoup mieux :B mais je m'en souviens encore ça me remet a ma place

  • Il y a 3 ans Di Meglio payait 35000 € par course en moto 2 et maintenant c'est un king en endurance. Tous ceux qui roulent en Moto GP sont des cracks mais c'est vrai que les top pilotes c'est un niveau au dessus. Je suis avant tout ex joueur de tennis et ça me rire qd j'entends certains dire "il n'est que 100 ème mondial" La plupart des joueurs de tennis au monde ne prennent pas un 15 contre eux. Moi j'ai joué un jour contre la numéro 3 belge LA pas LE et je me suis pris 6/1 6/3 et ça m'a coûté une crème glacée !

    Si tu n'as pris "que", avec de gros guillemets, 6/1 6/3, c'est que tu joues déjà très bien:+:

  • Sur le sec, Quartararo aussi montre le bout de son nez, quatrième :yes:

    A noter que Lorenzo est forfait pour le week-end nippon et qu'il semble prendre le même chemin pour le grand prix des kangourous : http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2…du-japon/274656 . J'en connais un qui connait bien les Ducati, Baz :yes:. Mais bon, en étant un tant soit peu réaliste, i_l serait très étonnant que Ducati fasse appel à lui :roll:

    Membres : 5, depuis 1964

  • :yes::yes::yes: Zarco second aux qualifications en collant 0,5 seconde à la seconde Yamaha, une officielle. Il ne se loupe pas dans le dernier droit, il fait la pôle :dingue:. Je suis content pour lui et pour Tech3 :yes:.

    Pour ne pas changer, ça va être chaud patate pour la course :sleurp:.

    Il reste Fabio à passer :prions:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Que j'ai bien fait de me lever pour voir cette magnifique victoire de Fabio :yes:. Parti pas comme d'habitude, c'est à dire bien, il est resté quelques petits tours derrière Bagnia puis ne s'est pas démonté et est passé en tête. A partir de là, j'ai retrouvé le Fabio du CEV qui ne lâche rien et surtout, ne se laisse impressionner par personne. Du grand art qui lui permet de gagner cette course :yes:

    Membres : 5, depuis 1964

  • 1 titre de plus pour Marquez, 1. Sacré phénomène que ce pilote, vraiment. Un beau champion qui a fait la course qu'il fallait pour tenir Dovisiozo en échec. Partie à la faute, ce dernier n'a pas démérité, bien au contraire. A voir l'année prochaine si, débarrassé de la verrue, Ducati pourra hausser le rythme :euh2:.

    Ce que laissait entrevoir le wamup s'est concrétisé en course pour les yamaha, le rythme n'était pas là. Vraiment très étrange, du jour au lendemain soit ces motos fonctionnent soit pas, un vrai mystère. Yohan ne démérite pas non plus en finissant sixième :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • comme personne n'en a parlé même si c'est le post du motogp, en moto3 la chute de martin...le championnat va être complètement fou dans les dernières épreuves. ..

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Eh oui la routourne a tourné en moto 3. Course intéressante comme d'habitude.

    Dommage pour Fabio, il m'épate quand même ce tijeune.

    Zarco je pensais qu'il pouvait revenir sur Rossi mais il fait le maxi avec ce qu'il a. C'est bien qu'il ait des source de motivation jusqu'au bout.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac: erreur (22 octobre 2018 à 17:20).