• Folger a dû passer par la Q1 avec pedrosa et Petrucci, il n'était pas loin.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je suis vraiment épaté par Dovi, par seulement sur cette étape mais sur l'ensemble de son oeuvre sur la Ducati, il est sobre, il bosse, ne fait pas de vagues et quel pilote, il mérite ce championnat, je le sens bien pour cette course

  • Oui un beau Pilote Dovi, qui confirme d'ailleurs avec le meilleur temps du warmup. Je pense que la course va être un vrai coup de poker avec le choix des pneus :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bon ben super spectacle offert par Dovisioso et Marquez :sleurp: même si ça a failli mal finir sur le dernier virage.

    Un peu déçu des perf des pilotes Yamaha par contre.

  • Vraiment un chouette grand-prix, comme d'habitude en quelque sorte.

    Content pour Dovi qui, sans la guigne et loin de Ianonne, montre son talent. D'autant que son coéquipier à fait illusion, quand les autres l'on voulu, mais s'est vite retrouvé largué lorsque les choses sérieuses ont commencé.

    Je n'aurai pas parié grand chose sur Zarco avec le choix des pneus tendre/tendre. Pourtant il l'a fait, à la barbe des pilotes officiels et avec un moteur bien moins puissant. Du grand art, tout simplement. Ah oui, record du tour en course, la cerise sur le gâteau.

    Baz, rien à dire, un grand dans tous les sens du terme. Faire 09 avec une moto de trois ans d'âge en MotoGP, c'est tout bonnement exceptionnel je trouve. J'espère que ça lui donnera le coup de pouce qu'il devrait avoir pour un contrat l'an prochain.

    Mention "moins" à Ducati pour ses nouveaux carénages que je n'aime pas du tout :gerbe:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Enorme Dovi, et quel duel avec Marquez !!!

    du grand spectacle, un Lorenzo retrouvé, la Ducati rend son pilotage plus spectaculaire, il se bat plus avec la moto c'est beau à voir

    déçu pour Valentino qui tournait bien et Zarco qui démontre si besoin que c'est déjà un grand du paddock moto gp

    la course de l'année à mon avis

  • Ué, le pied parfait. J'avais le gamin d un pote, qui a 5 ans, vautré avec moi devant la télé qui ressentait semble t il l énorme bagarre et suspens ... Bon, je lui expliquais aussi, mais quand même !!:B

    Zarco, il me plait de plus en plus. Il est propre entr autres qualités, et rapide. Et lors des interwiews, je le trouve trés appliqué à faire le boulot aussi, ce qui le rend sympa ....

    Marques, c est un phénomène. Il y est pas arrivé, mais déja à 2 reprises ne pas s etre vautré en emmenant Dovisioso relève de la magie.... L art de tutoyer la limite absolue...

    Ben Dovisioso, bonjour le sang froid !!! 0 faute Marqués remonté comme un pendule aux fesses, c est assez exceptionnel !!!

    La moto c est quelque chose :+:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Courses magnifiques surtout le moto GP. Nos français dans le coup, que demander de plus?

    Edit : Que la F1 y ressemble un peu, même de très loin.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (13 août 2017 à 17:15).

  • On a eu 2 superbes courses en Moto 2 et Moto GP c'est clair !

    Du grand Dovi. Supporter la pression mise par Marquez comme ca, c'est impressionnant.

    Marquez a beau être impressionnant, il va trop loin. Il aurait mis au tas Dovi, je pense que l'on aurait pas eu les mêmes remarques, c'est vraiment pas passez loin.

    Très décu de voir Yamaha ne pas parvenir à faire évoluer la moto comme ca :(

  • pole pour Marquez, extraordinaire d'ailleurs, du grand spectacle, à la limite presque partout, il n'a vraiment peur de rien


    résultats

    la grille promet un départ de compétition !

  • Et de 4 pour Dovizioso :1er:

    Ducati à l'aise sur tout les circuits, Dovi reprend la tête du championnat !

    Crutchlow impressionnant, 4e dans les fesses des Yamaha.

    Championnat fou :love:

  • Quelle course encore :love2:

    Dommage pour Valentino pour qui les fins de course semblent de plus en plus dure :(. Je croise les doigts pour lui.

    Dovizioso confirme, si besoin était :+:

    Lorenzo confirme aussi mais pas dans le même sens

    Zarco que dire, juste magique d'être encore sixième en mondial de MotoGP avec une moto satellite :dingue:

    Membres : 5, depuis 1964