• ils ne font que répondre aux questions des "journalistes" qui eux ensuite sélectionnent ce qu'ils veulent , et au final les propos sont complètements hors contexte, interprétés par des gens qui n'attendent que ça pour cracher leur venin...

    ce n'est pas Fabio par exemple qui court après le "journaliste" pour lui dire: "attends j'ai envie de me plaindre une fois de plus" , mais plutot on lui demande ce qu'il pense de sa M1, et .... beh il va pas dire non plus que c'est la meilleure du plateau :hihihi:    :rolleyes:

    en tout cas, certains critiquaient Bagnaia, qui tiendrait pas la pression. Beh hier il a prouvé le contraire, et Martin a démontré que tous sont toujours à la limite, et qu'une erreur arrive vite et peut faire basculer un championat

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (16 octobre 2023 à 15:21).

  • La communication ce n'est pas vraiment ce qu'on leur demande si ? Ils sont champions, tous, sur leur bécane, au niveau mondial qui plus est. Le reste c'est pour les fans de Gala :B

    Bah quand tu critique ton employeur qui te paye des millions il vaut mieux être habile niveau communication ☺️

    La communication fait partie intégrante du charisme du pilote. Apres il y a les passionnés et les « passionnés ».

  • ils ne font que répondre aux questions des "journalistes" qui eux ensuite sélectionnent ce qu'ils veulent , et au final les propos sont complètements hors contexte, interprétés par des gens qui n'attendent que ça pour cracher leur venin...

    ce n'est pas Fabio par exemple qui court après le "journaliste" pour lui dire: "attends j'ai envie de me plaindre une fois de plus" , mais plutot on lui demande ce qu'il pense de sa M1, et .... beh il va pas dire non plus que c'est la meilleure du plateau :hihihi:    :rolleyes:

    en tout cas, certains critiquaient Bagnaia, qui tiendrait pas la pression. Beh hier il a prouvé le contraire, et Martin a démontré que tous sont toujours à la limite, et qu'une erreur arrive vite et peut faire basculer un championat

    Malheureusement Quartararo ne perds pas une occasion de le faire, et ça peut le desservir pour plus tard si il cherche un nouveau guidon …

  • Perso j’ai pour habitude de regarder les interviews originales quand ils sont aux press day ou quand ils s’adressent en vidéo aux journalistes.

    Lire les interviews repris 4 fois, traduits 6 fois c’est pas mon truc ! Donc non c’est pas le buzz juste s’intéresser à son sport. Perso je ne suis que le Moto GP et la F1. Mais je m’y intéresse jusqu’au bout.

  • Message de anthony1605 (16 octobre 2023 à 15:37).

    Ce message a été supprimé par Patrice Virlin (16 octobre 2023 à 17:47).
  • et moi j'ai pris l'habitude de regarder ce qu'il se passe en piste, et le reste.... beh je m'en fous complètement! :B

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Giules19 (16 octobre 2023 à 15:43).

  • Si si je confirme, tout ce qu'il y a autour du sport ce n'est que du buzz qui enflamme les nouvelles générations, du moins certains, avides de sensations. Mais bon, chacun son truc, Voici, Gala et consort ce n'est pas pour moi.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Très réducteur ;) si je veux voir juste des gens faire de la moto je regarde un film.

    Moi je m’intéresse au Moto GP en général, à la mécanique, au constructeur et à la carrière des pilotes que je suis ;)

    Après tu n’es peut être pas passionné de ce sport, ça te divertis tout juste et ça te suffit :)

    Je m’intéresse à leur ressentis sur une moto, sur un week-end, sur le développement etc etc … Maintenznt qu’un pilote va être papa, se marie ou autre je m’en cogne ça oui. Et ça c’est du voici ☺️

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (16 octobre 2023 à 15:53).

  • c'est justement parce que je ne vois pas ça comme un divertissement ( je suis les gp depuis l'époque de Sarron en 250 ;), je regarde toutes les séances chaque w.e , les debriefs les lundi soirs... ) que je ne m'intéresse pas à ce qu'il se passe "autour"

    mais oui, le ressenti du pilote, pourquoi il a fait tel choix de pneu.... ça oui bien sûr que c'est intéressant

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Giules19 (16 octobre 2023 à 16:18).

  • Après tu n’es peut être pas passionné de ce sport, ça te divertis tout juste et ça te suffit

    Si justement, mais à ce sport, tout ce qu'il y a autour n'en fait pas partie. Pas mal ici connaisse ce que ressentent ces champions, ce que cela représente d'enfiler des tours de piste, pas au niveau de ces champions évidemment mais c'est ce qui fait que ça nous passionne, que l'on est admiratif de leur performance.

    Tout le reste ..............

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pour moi Zarco ca va plus depuis qu'il c'est fait poignarder dans le dos par son ancien manager Lauren Fellon, avec l'histoire avec KTM/Honda.

    Ensuite une saison de merde chez KTM qui traitent les pilotes comme des "outils" remplacables alors que les pilotes prennent des risques sur la piste.
    Avant ca , ca allait super bien, il roulait fort en Yamaha.
    Apres ca, ca a n'a plus allez.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • oui mais là c'est fini maintenant après il entre dans le sas de decompression sur la honda il prépare sa retraite

    faut qu'il arrête de se demander ou est le fil vert et le fil rouge

    c'est sa dernière année sur une bonne moto, faut qu'il envoie du lourd, il n'a rien à perdre à oser se lâcher

    pas de regret faut foncer, des départs canons, le mort de faim, le baroud d'honneur, le volontaire pour partir en 1ere ligne sauver sa peau

    avoir envie de gagner, bouger les meubles, tout ce qu'il veut,

    mais putain arrête de cogiter, tu as tout ce dont tu rêves profites !

  • Il y va vraiment pour clôturer sa carrière il faut être honnête. Quand tu vois des pilotes comme Marquez, Mir et Rins être dans le dur tu sais déjà que pour Zarco c’est plié hein. Et la Honda ne va pas être métamorphosée avec l’arrivée de Zarco donc il va pas vraiment se faire plaisir pendant 2 ans la