• Aides ou pas, les meilleurs seront les mêmes et devant, c est ce que tu dis. Je serai un peu de cet avis pour çà.

    Juste on ne peut pas enlever à quelqu un la nostalgie des moments qu il a vécus ... et que pour diverses raisons il ne retrouve pas à l heure actuelle.

    C est bateau ce que je vais dire mais je suis quasi sur que çà t arrivera, pour la moto ou autre chose. La nostalgie est une "maladie" qui touche par définition surtout les anciens. Tu y auras donc droit aussi.... et les jeunes se marreront aussi et ne comprendront pas. La boucle sera bouclée... :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ah mais je suis largement d’accord avec toi !

    Je comprends quand mon père me parle avec nostalgie des Audi quattro S1 et autres groupe B !

    Comme moi je suis un amoureux des kit cars par exemple, mais ça ne m’empêche pas de dire que les pilotes actuelles sont justes des surhommes !

    Et c’est pareil en Moto Gp, la moto fait du job c’est clair, mais le pilote fait la différence …

    Il n’y a qu’en F1 que je trouve que ça a mal évolué en revanche, les voitures ont prit du poids, ont grandis, les moteurs v6 turbo hybride, et le reste a vraiment tout cassé …

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (25 octobre 2023 à 20:31).

  • Comme moi je suis un amoureux des kit cars par exemple, mais ça ne m’empêche pas de dire que les pilotes actuelles sont justes des surhommes !

    Et c’est pareil en Moto Gp, la moto fait du job c’est clair, mais le pilote fait la différence …

    je crois que personne ne dit le contraire ici :nonon:

    c'est comme comparer un chevalier médiéval qui va au carton avec glaive et bouclier, et le mec actuel qui pilote son drone... :D

  • Bah par exemple le team usine et le team Pramac ont les mêmes motos, de l’année en cours. Elles sont identiques, ont les mêmes évolutions.

    Apres n’ont forcément les réglages dépends des pilotes, mais ça c’est tellement évident que pas besoin de préciser :)

  • Bah c’est quand même Martin et Bagnaia qui se battent devant … alors que Zarco et Bastianini (bon beaucoup blessé) ont la même. Sans compter les Gresini ou les Vr46 qui ont quand même des motos ultra performantes

  • hou bon départ de Zarco et un dépassement sur Pecco, Zarco a la gnak :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Martin intouchable :merci:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Martin est vraiment un niveau au dessus...dommage son mauvais choix de pneus la semaine derniere, je ne parle pas de la chute pour moi c'est la moto et le risque, mais les pneus ca aurait pu etre largement evité.

    Jolie course sprint

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC