Votez pour l'image du mois
  • Je ne suis pas là pour éduquer des vieux qui pensent être supérieur à quelqu’un.

    moi je me demande qui pense être supérieur...enfin bref c'est ma dernière réponse, rangez les popcorns.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et hop.. 1 de plus dans la ignore list :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bé moi je suis bien content, car à mon âge bien avancé, et une vraie bille en technique, j ai appris quantité de trucs sur les pressions de pneu en course, leur surveillance, et l intérêt assez évident de leur contrôle. :++:

    Pour le reste, j ai l impression qu un côté regarde avec une loupe grossissante un endroit précis, et l autre d une manière plus globale et générale. Mon avis ?? Les 2 me vont bien et sont complémentaires, et tout le monde se fout de qui a tort ou raison, à la sortie c est toujours de l info . :)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bé moi je suis bien content, car à mon âge bien avancé, et une vraie bille en technique, j ai appris quantité de trucs sur les pressions de pneu en course, leur surveillance, et l intérêt assez évident de leur contrôle. :++:

    Pour le reste, j ai l impression qu un côté regarde avec une loupe grossissante un endroit précis, et l autre d une manière plus globale et générale. Mon avis ?? Les 2 me vont bien et sont complémentaires, et tout le monde se fout de qui a tort ou raison, à la sortie c est toujours de l info . :)

    Exactement ! Je ne participe pas aux discussions sur l’endurance ou la F1 car même si je regarde je n’ai aucune connaissance technique ou même du milieu plus que ce que m’offre la tv …

    La moto Gp est vraiment une passion. J’ai discuté plusieurs fois avec sylvain Guintoli, de Puniet, une fois avec Quartararo quand il était venu en Corse sur un petit circuit de super motard, et plusieurs fois avec Florian Ferracci qui est Corse et mécanicien chez KTM Red Bull.

    La F1 Je connais mais vraiment très loin d’être calé …

    Après je comprends qu’on puisse ne pas être d’accord avec moi c’est évident, mais ce n’est pas des choses sorties de mon chapeau, c’est d’ailleurs pour ne pas sortir de connerie que je ne participe pas aux autres discussions.

  • Et bien moi je converse depuis 1991 avec Mr Philippe Michel !

    Et Raymond Roche m'a souhaité mon anniversaire.

    Nananere🤣😅

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • anthony1605 je pensais t'avoir fait un message plutôt équilibré hier

    mais apparemment tu préfères croire avoir raison tout seul, plutôt que d'échanger

    tu n'y mets pas les formes, et sur un forum par écrit c'est important les formes, dans la vie aussi tout court, mais tu sembles ne pas en tenir compte.

    quand on cherche à comprendre, forcement on se rapproche des autres, et là soit ça frite parce qu'on est trop près, soit on se comprend ensemble

    toi tu cherches pas à te rapprocher, tu sais tout déjà (que tu crois) sur un seul sujet (en plus), et tous les autres sujets ceux qui sont vraiment importants (la vie l'univers et le reste) tu les ignores totalement.

    tu fais le vide ici, et c'est très con

    si j'etais admin, tu ne serais autorisé qu'a consulter les topics :

    -topic des granulés,

    -comment améliorer les fps dans rFactor 2,

    -joyeux noel et bonne année 2020,

    -grand prix voitures electriques

    ensuite tu reviens plus sage, et fort d'une expérience enrichissante

    motogp t'oublies t'es trop fort, trop génial, trop savant

  • je remets mon message d'il y a quelques jours :

    Ipod
    25 octobre 2023 à 19:23

    histoire de...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je remets mon message d'il y a quelques jours :

    Ipod
    25 octobre 2023 à 19:23

    histoire de...

    Je ne répondrais même pas ;) il y a juste à relire ce que j’ai répondu il y a quelque jours

  • Je suis certes loin d’être irréprochable, mais quand tu reçois ce genre de remarque de 3 personnes différentes en privé, il faut aussi que d’autres se posent des questions non ?

    Sur ce j’arrêterais de réagir. Je vous laisse entre gens sages. Mais je ne suis sûrement pas le seul à être à blâmer ;)

    t7PkpSwm

  • c'est grave ce que tu viens de faire :

    tu ne respectes même pas les gens qui te font des messages "privés" et qui sont d'accord avec toi

    faites un forum de lourdingues entre vous, dénoncez vos potes si vous voulez, et foutez nous tranquilles

    pardon aux admins pour mes propos mais là faut recadrer

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking: ajout ponctuation (1 novembre 2023 à 10:27).

  • Sauf que l’identité est caché ;)

    Donc les gars désolé maintenant je vous laisse entre vous ! Bonne bourre dans votre secte ! 😂

    Perso quand on confirme mes dires je suis sereins. Et juste voir votre réaction confirme !

    PS : Remettez vous en question, ça ne vous fera pas trop de mal ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (1 novembre 2023 à 10:28).

  • Je suis certes loin d’être irréprochable, mais quand tu reçois ce genre de remarque de 3 personnes différentes en privé, il faut aussi que d’autres se posent des questions non ?

    Sur ce j’arrêterais de réagir. Je vous laisse entre gens sages. Mais je ne suis sûrement pas le seul à être à blâmer ;)

    t7PkpSwm

    Le "runing gag" commence à être super long je trouve :-:

    je suis pas pilote rfro ;)

    parler avec toi :mur:

    bon c'est férié et les glaçons sont prêts :trinque: