• Je suis vraiment curieux de voir ce changement pour être honnête … On va avoir un pilote moyen qui passe chez Ducati (Morbidelli) et un top pilote avec Marquez. On va voir où ils vont se situer. Et on va voir Marini et Zarco qui vont passer de la meilleure moto du plateau à apparement la pire même si je suis as trop d’accord 😅

  • quand tu vois le nombre de chutes de tous les pilotes Honda cette saison...et le classement constructeur (dernier), c'est clair que la honda est meilleure que la ducati :rofl:

    Et que ducati a vraiment pris les meilleurs pilotes car tous ses pilotes ont fait de belles courses avec une machine de merde :LOL:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis !

    Les pires motos sont Yamaha et Honda. Ça c’est incontestable ! Maintenant je pense que la Honda était un poil plus performante … Elle a gagnée un Gp cette année. Pas la Yamaha. En revanche Yamaha a disputé toutes les courses. Honda non … d’où le classement général je pense :)

  • et depuis le nombre d'années où je suis les GP, je reste attentif aux essais post / pré saison, mais il ne faut pas non plus y voir la hiérarchie de l'année à venir... il y a eu de sacrés surprises parfois entre les essais hivernaux et la saison suivante..

    mais bon, ca va être intéressant et puis il y a beaucoup de changements :velo2: :velo:

  • Les 80% sont partis avec Marquez :B

    80% mieux donc :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • il y a eu des rumeurs sur l'arrivée de Davide Brivio...des rumeurs

    MotoGP, Davide Brivio répond aux rumeurs : "Moi chez Honda ? Voici la vérité" - Paddock GP
    Ce n'est pas la première fois que l'on entend le nom de Davide Brivio pour un retour en MotoGP et notamment chez Honda en crise.
    www.paddock-gp.com

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • en parlant de compatriote.... ya 0 relève Francaise en Moto3 et Moto2... a part Laurent Fellon en Moto3, qui est a la rammase. Ou j'en oublis dont MotoGP.com ne parle jamais?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Même si je ne suis pas vraiment favorable dans l'idée, ça risque de donner un coup de pouce à nos compatriotes, alors ..... : https://fr.motorsport.com/motogp/news/sy…honda/10552843/

    moi j'aime bien ces systemes, un peu comme le temps de soufflerie limite en f1, contrairement a une BOP qui est un non sens total dans le sport, la au moins tu donnes une chance de rééquilibrer un peu les forces, et ceux qui sont des buses, même avec tous les avantages ne se retrouveront jamais premier non plus par accident

    403.png

  • Avoir plus de compétition inter marque est aussi bénéficiaire pour Ducatti.
    Ils font l'argent avec les média et la pub TV.
    Si les gens regardent plus les courses car ca devient mono marque, Ducatti en patira aussi.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • bah ca dépent, faut une bonne balance, si ca devient du pure spectacle comme le catch, personne ne regardera non plus...

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Perso cette année entre les courses sprint et l’histoire de pression des pneus … J’ai pas particulièrement aimé.

    Le côté exceptionnel d’avoir la course seulement le dimanche j’aimais bien … Maintenant c’est vraiment du pur show.

    La preuve, aucune course dans l’année a été fait avec la grille au complet des pilotes titulaires tellement il y a eu de blessés. Et l’an prochain ça va être sûrement pire vu qu’il va y avoir plus de week-end…