• Je croyais interdits les ailerons....sont pas tous au courant :/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ça promets du spectacle sur la piste , j'ai hâte de voir ça , plus que 15 jours avant le premier GP au Quatar


    après le divorce , bientôt le mariage , interview de Hervé Poncharal , un peu déçu du manque de soutien de Yamaha

    https://fr.motorsport.com/motogp/news/te…ucteur-1011090/

    si KTM revient dans la course cette année , ca sera un bon signal pour Zarco en 2019 sinon , maintenant qu'il a gouté au podium , il va en vouloir plus , normal

    115464.png


    392.png

  • :rip:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • et oui que de souvenirs des courses 250 avec les bastons incroyables avec OJ. Souvent furieux dans le box de Tech3 contre les fameuses Jacques Attaques.

    :rip:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • En plus Yamaha a fini par faire un geste pour Zarco, il aura 500 tours moteurs supplémentaire. Ce qui explique sa vitesse de point qui a progressé durant les essais d'intersaison.Il n'a toujours pas de moto officielle mais part un peu mieux armé :prions:

    Membres : 5, depuis 1964

  • 8km/h de moins que les Honda et ducati au quatar quand même...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est vraiment mesquin.

    On ne sait pas si il a maintenant le même régime moteur que les facteurs euh factory.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • 8km/h de moins que les Honda et ducati au quatar quand même...

    Certes, ce n'est pas l'équivalent des moteurs de Rossi et Vinales mais l'écart est bien moindre. Reste à voir si sur les courses ce que l'on a pu voir en essai se confirme :prions:

    Membres : 5, depuis 1964

  • On ne sait pas si il a maintenant le même régime moteur que les facteurs euh factory.

    Si on sait, Poncharal a vendu la mèche lors d'une interview, Zarco aura 500 tours de moins que les factory au lieu des 1000 l'an dernier.

    Membres : 5, depuis 1964

  • il me semble avoir lu un article avec Guy Coulon (ou Poncharal) qui disait...

    On a pas le moteur 2018, mais celui de 2017 sans réduction de tour.

    Et il disait en gros qu'il préférait le moteur précédent full que celui de l'année en cours réduit.

    Attention j'ai bien dis il me semble, je ne l'affirme pas à 100%

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Dans la dernière interview que j'ai lu dans moto-journal, il précise juste qu'ils ont 500 tours de moins que les usines, sans préciser si c'est sur le moteur 2018 ou 2017 :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Quelle mesquinerie.

    Je suppose que c'est le sponsor titre de yam factory qui décide puisque l'argent passe bien avant le sport.

    Si Zarco est devant les Factory ils sont capables de lui resserrer la vis de 500 tours.

    Pathétique.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.