iRacing - Calendriers 2018

  • A bon tu arrêté Iracing?

    Eh oui ... Plus assez de temps pour m’entraîner (fini les études, place au boulot ^^ ) et aussi plus trop de motivation ... Je me suis un peu mis la pression pendant la saison 2 pour essayer de faire de bons résultats (et faire monter mon iR) et du coup, j'ai perdu le plaisir d'y jouer ... Mais ça n'exclu pas un retour à l'avenir puisque pour moi, ça reste la meilleure simu pour le multi (en attendant de voir ACC).

    Dommage que tu ne renouvelles pas, mais peut être que le black friday te fera de l’œil ^^

    J'étais près à prolonger directement sans attendre le Black Friday, c'est pas le prix qui fait que je ne renouvelle pas ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je comprends c'est pour ça que je ne regarde plus L'IR je roule pour le plaisir et c'est tout, sinon on devient esclaves

    Je vais essayer de faire quelque courses en VRS car normalement je devrais avoir des journées un peu moins chargé donc un peu plus de temps pour rouler enfin j'espère :B

    FloSimRace viens rouler sur AC y a un petit champi début septembre bien sympa et c'est juste une course toute les deux semaines ;)

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Pour l'instant, je suis sur AC mais en course de côte :B Je lance un combo, je joue 30 minutes dessus puis je change et ainsi de suite, sans prise de tête. J'ai pas trop la motivation pour faire un championnat. Je pense que je passerai plutôt faire des Open puisqu'en dehors des Open iRacing, j'ai jamais roulé dans une course RFRO ^^

    Et puis septembre, ça va être chargé. Je joue à TDF 2018 sur XBox, Dakar 18 va sortir, ACC aussi ... :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tiens, il y a maintenant un championnat Ferrari GT3 .. fixed et courses de 15mm toutes les heures .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 2 fois, dernière modification par MrJack (23 août 2018 à 12:55).

  • Il ya justement

    justement il y a une manche course de côte :Bpeut être possible de venir en invité surtout que partie comme c'est la on va pas être nombreux, à voir ;)

    Ouai j'ai vu, je verrai éventuellement si je peux faire ça ;)

    Tiens, il y a maintenant un championnat Ferrari GT3 .. fixed et courses de 15mm toutes les heures .

    Je parie que ça va être un gouffre à SR cette série ... A mon avis, on va y voir tous les débutant tout content de pouvoir des GT3 sans forcément maîtriser iRacing. Mais j'espère me tromper ^^

    Ils ont aussi passé l'iRacing Grand Prix Series en Fixed, ça fait un peu rager les puristes de la F1 d’ailleurs ^^

    Et je suis même pas sur que ça ramène du monde ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui, ces courses en GT3 vont être dangereuses :hihihi:

    C'est effectivement n'importe quoi d'avoir passé l'IGP en fixed !

    Effectivement, concernant le SR, on a tendance à se focaliser dessus au début, j'en suis aussi là, du coup, je me refuse à participer aux courses pas préparées et depuis le championnat Porsche, je n'ai fait que 2 courses, dans une nouvelle série, les GT3 , qui se sont mal passé, mais comme c'est finalement dommage, je pense faire maintenant ce que j'ai envie et au diable le SR :B

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Lachaussette 14 avril 2019 à 13:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “Iracing - Calendriers 2018” à “iRacing - Calendriers 2018”.