RaceRoom - Challenge M Power - Manche 2 (Vendredi 14 Septembre 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Challenge M Power - Manche 2

Vendredi 14 Septembre 2018, 20:00 – 23:00

Towcester NN12 8TN, Royaume-Uni

Participants

16 participants, 1 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 14 septembre 2018 à 20:00
  • Pour commencer je présente mes excuses albo24, je suis parti à la faute et t'ai percuté, te faisant sortir dans le 3ème tour à la chicane, je suis arrivé bien trop vite sur l'entrée de cette chicane.:pardon:

    Pas de soucis Vince Wheel c'est un fait de course. Nous étions plusieurs, certes en queue de peloton, à nous tirer la bourre:desmo: Je me suis bien amusé. Qui dit bagarre dit forcément risque d'accrochage. Rendez vous pour la dernière manche.:biere:

  • je viens de regarder le replay, je fais une poussette sur Speedy25 juste avant de sortir sur la course 1... désolé !!!

    Surtout dommage pour toi , je n'ai presque rien senti , tu étais bien parti pour faire une belle course.

    À propos mes analyses sont négatives, j ai pris le bon produit :grog::grog:

    Merci de tes encouragements

    454.png

  • un gros merci à Lachaussette et axxis278 ( j'espère rien de grave )

    et sans oublier le live de Kimo Simracing et cyberkart pour le live je viens de voir le début dans la première course et comme eux je dois souligner la grande prudence de tous au départ , voir tous le monde passer les premiers virages sans voitures en vrac c'est vraiment sympa :+:

    Patrice Virlin , il m'a manqué un tour dans la 2ème pour tenter quelque chose

    115464.png


    392.png

  • La 1.

    8eme sur la grille et joli départ de tous. En effet c est agréable et de plus en plus fréquent!:oui:.

    Course trés agréable, avec quelques doublages et inversement. Je suis 9 eme quand j "oublie" un freinage. Grr ... J y laisse quelques places pour finalement finir 12 eme.

    La 2.

    Qualifs loupées je dois etre 14 ou même 17 je sais plus ...

    Et là çà ca pas arréter :+:. bbking est derrière. Il me fera à moment donné un freinage banzaï pour le moins:B, mais à part un trés beau travers du à son pousson, il n y aura pas de dégat. C est vraiment la bataille qui a commencé !!

    Et ensuite entre lui, Lachaussette , Snaeffel, TontonGzav çà va durer trééés longtemps, avec des doublages redoublages .... Surtout avec Lachaussette .... et l issue qu on connait expliquée plus haut. J ai bien regardé le replay. Le différentiel de vitesse vient de ce que tu amorces un léger survirage en milieu de virage qui te ralentit et qui modifie ta trajectoire qui devient rentrante en effet. Moi me fiant à ton entrée j ai anticipé l intérieur libre, il y a de la place pour les 2 mais nos trajectoires se croisent, touchette ... et voilà, patatras la belle course.:timide: Bah ... jusque là on a été top, sans se faire une rayure, c est pas de chance. Point. Mais çà a été un régal !!!:oui:

    Jai attendu ... longtemps ... longtemps ... pour finalement te voir arriver à 2 à l heure et plus tourner un virage ... Je ferai "échapp" çà m intéressait plus....

    Bravo, vraiment, à tous, Nismo merci, orga idem, en regrettant l absence d Ollivier :timide:.

    Je me fais vraiment plaisir sur ces courses ....:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • pas trop mal en qualif, j dois avoir de la chance car en course, bah les derniers roule bien !

    belle bataille Phil_Under

    à force de déraper, 'avais un pneu faiblar, et t'étais plus rapide sur une portion de virage...

    Qu'est qui c passé Lachaussette , tu lisais la keynote d'apple ? on t'a vue dans la deuxième courses rouler au ralentit

    Oui courses très sympa des belles batailles propres; On s'est bien bataillés :+:

    Je tenais à m'excuser dans la deuxième séance de chrono, j'ai du percuté quelqu'un à l'arrière de ma voiture à l'épingle qui est sorti, j ai attendu, Désolé;.. j'espère qu'il a pu faire un bon chrono derrière..

    Mais vivement la prochaine, et retransmission de Nismo SimRacing bien sympa :+::+:

    :coucou:

  • Qual 1 :

    un bon temps 12 ème , je suis content , je vais partir dans le haut de la grille .

    course 1 :

    Un départ correct puis je reste dans le sillage de spit64 avec fredy à mes trousses qui se fait plutôt pressant .

    Je ne cherche pas trop à doubler spit64 restant dans son sillage mais j'essaie surtout de résister à fredy , j'ai du mal à la relance des virages serrés et plusieurs touchettes de Fredy me préviennent de faire attention à mes trajectoires .

    Au bout d'un moment , il me passe et je pense qu'il va s'envoler mais je parviens à rester derrière et le chassé devient chasseur . Je fais quelques petites erreurs et StefB et Adryu17 me passent aussi:bad3: . Ils s'accrochent tous les 2 , je pense , et me revoilà derrière fredy avec mon ami fabiosdi revenu dans mon sillage .

    A 5 mns de la fin , je parviens à passer fredy et nous voilà tous les 3 au bout de la ligne droite (voir résumé de Nismo SimRacing à partir de 52'39'' ) une belle passe d'armes et me voilà 8 ème , place que je ne quitterais plus jusqu'à la fin .

    Ma meilleure place en championnat , certes il y avait des absents mais c'est toujours bon à prendre :+:

    Qual2 :

    Alors là surprise , je sors un tour d'anthologie ( pour moi !! ) et me voilà 6 ème derrière les 5 intouchables .:yep::yep:

    course 2 : Un bon départ , je reste à ma place des qualifs , devant les 5 s'envolent et je subis encore une fois la pression de fredy mais pas longtemps , il a dû faire une faute car maintenant j'ai Maitrequeue alias Patrice Virlin qui revient sur moi comme un avion et à 10 ' de la fin me passe inexorablement . ensuite touchette avec Dave Baud , il devait boire une bière:LOL: , et Philippe Malbron en profite pour passer . bbking dans le rétro , on est à la fin mais je commets une p'tite faute et il s'engouffre dans la brèche à 1 ' de la fin:bad4:;

    on restera comme ça jusqu'à la fin, 8 ème comme sur la course 1:yes:

    un grand merci Nismo SimRacing et cyberkart pour leurs commentaires toujours aussi enjoués et avisés .:biere2:

    Je kiffe vraiment cette voiture et circuit . dommage pour axxis278 qui n'a pas pu participer et Merci Pierre Lachaussette

    454.png

  • Vidéo promise, vidéo due : quelques petits échauffourés avec Adryu17 sans gravité surmonté de ma petite glissade rattrapée in extremis :)

    OBS ne m'a pas capté le son, j'ai donc mis tout ça en musique.

    Vous noterez la touchette de la roue arrière droite dans la seconde séquence : le FFB m'envoie un grand coup sur la gauche, bizarrement inversé cet effet non ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • Bon et bien ma vidéo de 17 min étant jugée trop longue par Youtube de merde, elle a été supprimée automatiquement à la fin du traitement... au bout de 17h d'upload/traitement pfff :bad4:

    Pour compenser voici ma petite figure sous différentes vues :kaloo2:

    Intérieure

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Poursuite

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    TV

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et en plus ce vicieux de Lole m'oblige à freiner pour ne pas l'encadrer alors que je suis en travers, sadique! :tak: