RaceRoom - Challenge M Power - Manche 3 (Mercredi 19 Septembre 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Challenge M Power - Manche 3

Mercredi 19 Septembre 2018, 20:00 – 23:00

Route du Circuit 55, 4970 Stavelot, Belgique

Participants

20 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 19 septembre 2018 à 20:00
  • session sympa ce soir

    bon j'ai été un peu tassé sur le mur et ensuite dans la ligne droite :siffle:

    demain donc attention à ne pas tasser les copains contre le muret dans la descente, et de ne pas rouler du cul dans ligne droite :B


    mais ensuite belle bagarre (avec un autre pilote) fabiosdi

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking: ajout de un autre pilote (18 septembre 2018 à 23:18).

  • session sympa ce soir

    bon j'ai été un peu tassé sur le mur et ensuite dans la ligne droite :siffle:

    mais ensuite belle bagarre avec fabiosdi

    demain donc attention à ne pas tasser les copains contre le muret dans la descente, et de ne pas rouler du cul dans ligne droite :B

    précises que j'ai rien fait stp ...:LOL:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • ah oui ;)

    c'est sur

    je veux bien faire toute la course avec toi !!!

    pilote nickel à l'attaque comme en défense ;)

    je l'envoie où le chèque déjà?:hihihi:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • précises que j'ai rien fait stp ...:LOL:

    T'en fais pas fabiosdi c'était moi qui "roulait du cul" dont fait mention bbking

    Je vous joins la description et la vidéo replay (upload en cours ~2h) du chahut après le départ, c'est disputé et amusant à regarder.

    Ca n'restera qu'un entrainement

    Sans rancune j'espere.

    Petit chahut entre fabiosdi, bbking et moi-même.

    J'avoue avoir faire un changement de ligne défensif après le raidillon eau rouge qui est, je pense, indiscutablement "pénalisable" et que je ne commettrai pas en course officielle.

    Je "roule du cul" toutes les autres fois à cause des touchettes arrières qui mettent un coup dans le FFB à l'inverse de ce à quoi je m'attends...

    Juste avant le raidillon où je "serre" bbking contre le mur, je reprends sur la gauche un peu qd meme en évitant de déranger fabiosdi de l'autre côté mais je reprends 2 touchettes à l'arrière droit.

    Pas bien vilain tout ça, juste bien chahuté le tonton :)

    Promis demain on sera tous propre sur ce si beau circuit et je me mets au défi de passer la première #696 sur la ligne d'arrivée :pp!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • non sans rancune bien sur

    je veux doubler et tu resistes c'est le principe de la course ;), en plus je n'avais pas vu qu'on était à 3 de front !

    ca m'a beaucoup appris en quelques mêtres, si j'avais été plus patient, ca passait plus facilement et je ne perdais pas de place au bout de la ligne droite

    à ce soir :)

  • Chers orgas axxis278 et Lachaussette , j'ai enfin récupéré ma connexion :yep:

    Comme j'étais passé en liste d'attente, y-a-t-il une petite place pour moi ce soir ?

    Je précise : pas encore pu tester le combo, ni la voiture .... Mais je connais spa car j'y ai pas mal roulé en lobby sur PCars2. Je vais essayer de faire quelques tours cet après-midi pour ne pas être un boulet.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • y a largement la place ;)

    Je t'avais envoyé le mot de passe du serveur ? Pour l'instant il est en accès libre, je mettrai le mot de passe a 19h30 au restart

    Je crois l'avoir reçu pour la première manche mais c'est tout.

    Si il a changé à chaque manche j'ai besoin que tu me le renvoies.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :++:

    Merci

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation