iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Allez, un resumé course de ma 2eme course ILMS Dimanche soir ( SG Time ) LOL :D ( Sof global 2285 )

    Je me qualifie P2 en 2.02.314 en Ford.... Le tour de formation part, et P1 n'avance pas , du coup je part en lui disant qu il faut laisser environ 10s. et ce con il se colle a 5s des HPD.... Et vu ma chance de cette semaine vous devinez la suite... P1 et moi on se prend un troupeau de HPD en TaQ arreter au fammeux T5... voila.. voila...

    Apres c'est le massacre, les mecs qui defendent comme des chacals alors qu ils sont dernier, que je me suis qualifié P2 et que je suis 2s plus vite au tour ( blocage en ligne droite, dive bombe des que tu les double ), avec une voiture endomagée ou je perd 1s dans les ligne droites. Le carnage..... je me retrouve a 20min de la fin avec 16x :/ ... je part en TaQ en touchant l herbe en forcant pour remonter ( P12 ), 18x....... je tow et quitte la course... je fini avec 20x je sais meme pas pourquoi :/ .... course a oublier...

    24 18 GTE Class 12 Sébastien Tixier 10 Disconnected Laps -10 L 0 2:11.155 2:04.399 8 21 20 41 0 2 Asia 2569(-47)
    CLASS A 1.38 (-0.43)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ... et l'un n'allant plus sans l'autre ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (20 avril 2020 à 17:00).

  • Allez, un resumé course de ma 2eme course ILMS Dimanche soir ( SG Time ) LOL :D ( Sof global 2285 )

    Je me qualifie P2 en 2.02.314 en Ford.... Le tour de formation part, et P1 n'avance pas , du coup je part en lui disant qu il faut laisser environ 10s. et ce con il se colle a 5s des HPD.... Et vu ma chance de cette semaine vous devinez la suite... P1 et moi on se prend un troupeau de HPD en TaQ arreter au fammeux T5... voila.. voila...

    Apres c'est le massacre, les mecs qui defendent comme des chacals alors qu ils sont dernier, que je me suis qualifié P2 et que je suis 2s plus vite au tour ( blocage en ligne droite, dive bombe des que tu les double ), avec une voiture endomagée ou je perd 1s dans les ligne droites. Le carnage..... je me retrouve a 20min de la fin avec 16x :/ ... je part en TaQ en touchant l herbe en forcant pour remonter ( P12 ), 18x....... je tow et quitte la course... je fini avec 20x je sais meme pas pourquoi :/ .... course a oublier...

    24 18 GTE Class 12 Sébastien Tixier 10 Disconnected Laps -10 L 0 2:11.155 2:04.399 8 21 20 41 0 2 Asia 2569(-47)
    CLASS A 1.38 (-0.43)

    c'est fou que ca roule comme ca dans des SOF a +2000 ! même moi dans les ptits SOF j'ai pas l'impression que ce soit autant le KO :/

    439546.png

  • de mon experience c'est la ou ca roule le pire autour de 2.5K de iR , en dessous je trouve que ca roule plus gentleman, bon il y a toujours des gens qui se loupent, mais ils font pas expres. a 2.5K c'est le gros de ploton, donc c'est la que tu croise les kékés qui pensent etre la reincarnation de Senna et qui dive bombe et bloque tout ce qui bouge.

    Au dessus de 3.5K ca redevient plus propre du peux de fois ou j'ai roulé sur des gros split ( quand jetais a 3K et que jétais le plus petit iR ahah ).

    Donc voila, faut que je sers les dents et remonte a 3K.

    Ma derniere course en V8 a Oran Park n'a pas aidé, me voila en class B AHAHA

    Mini résumé, je me qualifie P12 je crois sur les gros SoF du Lundi soir ( SG Time ) dans le split #2 , comme d'hab. Attention, sortez les enfants de la piece, la boucherie.

    Depart : le mec devant reste collé sur la grille, je l'evite de justesse, pas de contact, rien ressentit dans le volant, mais netcode pourrave, je prend 4x ....

    T1 ca passe , juste derrière ya T2, devant, normal ca ralentis bien, le mec derrière decide de moins ralentir, me pousse dans le mec devant, 1x->4x. ( ca fait deja 8 )...

    C'est PAS fini... on est toujours dans le T2, un mec devant se fait tourner, et c'est pour moi.... evidement derrière ca ne freine pas.... re 4x .. si si.. et je suis tourné, je repars presque dernier avec 12x L1 T2 ... vous devinez comment ca se fini non ? Oran Park, en V8 avec des Australiens furieux ???

    Allez je continue...

    L2 je remonte vite sur les mecs, normale je me suis qualifé 10 places devant, et ma voiture n'a pas trop souffert.... j'arrive au T1, 200m derrière , donc de la marge, je peux peter un gros freinage au T1 sans prendre de risque...... erreur....je merde... bah ouais les pneus sont moins chaud qu ils auraient du etre.. je perd l'arriere... et.. oui .. la c'est moi le boulet ... je fait boule de billard dans le groupe devant .... 16x..... apres bon ... 1x offroad a Oran Park ... normal quoi ... :D Je m'arrete au stand pour ma pénalité et 1m de réparation.
    Au final. je prend 25x a 6 tours de la fin je crois.... je crois que c'est la 1er fois que je me fais DQ dans iRacing .

    Et puis voila tant qu'a faire -83 iR et jetter comme un mal propre en class B car mon SR était a 1.4x SR avant la course... ( merci ILMS ) bon apres ca m'empeche pas de rouler, le seul contenu class A, personne roule dessus.

    27 27 Supercars - 2019 13 Sébastien Tixier 12 Disqualified Laps -9 L 0 1:12.017 1:05.510 19 27 25 11 0 2 Asia 2486(-83)
    CLASS A 0.97 (-0.41)

    calimero.jpg?w=584

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (21 avril 2020 à 03:16).

  • j'ai fait 2 course skippy au Nordschleife en partant des stands, apres ma course en V8, et j'ai deja remonté un peu mon SR ;) la Skippy au Nord en partant dernier des stands, c'est assez fendard , tu peux "Mind Punt" les mecs, perso je peux rouler au nord les yeux fermes , et avec le skippy et les pneus chaud, c'est bien sympa.
    Du coup quand je remontais sur un gars, soit le mec avec un cerveaux et en voyant mon numero comprenais que j'étais plus rapide et me laisser passé, soit il essayait d'augmenter son ryhtme et se sortait tout seul , c'est la technique de la Force Jedi... ou appellé aussi, "la pression" ;) C'est domage pour eux mais ca leur apprend une lecon, quand t'as un mec qui te remonte 10s en 1/3 de tours, generalement ca sert a rien de bloquer , il y a trop de difference. Quand ca m'arrive , je laisse passer et j'essaye de suivre et d'apprende :)


    7 7 SBRS 8 Sébastien Tixier 7 Running Laps -26.937 0 8:06.734 8:06.677 2 3 2 101 5 2 Asia 2519(+33)
    CLASS B 1.83 (+0.28)


    10 10 SBRS 9 Sébastien Tixier 9 Running Laps -29.466 0 8:05.292 8:04.312 3 3 1 79 0 2 Asia 2465(+6)
    ? CLASS B 2.56 (+0.70)

    Bon avec une course en GT4 entre les 2 ou je me fais bourré ... je suis partit dernier mais pas des stands je voulais pas partir derriere les TCR.... bien mal m'en a pris LOL. mais j arrive quand meme avec un SR positif

    15 13 Porsche 718 8 Sébastien Tixier 13 Running Laps -1:23.406 0 2:15.429 2:10.950 12 14 8 27 0 2 Asia 2459(-60)
    CLASS B 1.86 (+0.03)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas :)

    Je commence le ILMS de la semaine avec une victoire. Quand je joue la semaine , le soir ( heure SG, donc le matin en EU ) , ca se passe mieux :) Public moins ennervé on dirait ( plus petit SoF aussi, CQFD ma théorie ;) ).

    ILMS de 19h ( SG Time ), 1 Split . SoF global de 2041 . Voiture #9 en Ford GTE.

    Il me tiens a coeur de preciser que ca fait 3 ou 4 saisons que je roule en Ford GTE, donc non, je n'ai pas switch a cause du BOP. Je suis partisan de lock le choix de voiture en debut de saison . Sinon les courses se transforme en Cup < Inserer la marque de la voiture du BoP du moment> :( :(

    Je me qualifie pas trop mal en P5 avec une temps de 1.31.194 ( tour qualif dans la video ).

    Je part prudent, P1 par en couille et touche P2 , dans le grand gauche apres la 1ere chicane... me voila P2 oO" .. mince je suis la pour le SR moi !!!! ( C'est vrai en plus ).

    Donc je part prudent, histoire de pas niqué les pneus, et de pas me bastouiller. Mais en voulant faire trop bien, je bloque les roues avant 2 , 3 fois, rien de mechant , je laisse les gens passer, moi je suis la pour le SR :) D'autant qu'un moment je me fais surprendre par le mec devant et prend un 4x en lui touchant le cucul, mais personne ne perd de place.

    Me voila donc P7 au 3 eme tour, et je commence a prend mon rythme et remonter les autres, je double en restant les plus safe possible.

    Je fais ma remonté ( voir video :) ) , et me voila P3, s'ensuit une longue remontée de 10 tours pour revenir au contact de P1 et P2. Au moment ou je les ratrappe, P2 par au stand, le tour d'apres c'est P1... ils veulent pas me filer l'aspi les chacals :) et je les comprends, mais mon rythme etait deja superieur au leurs, car j'ai économisé mes pneus :) j'ai donc 2 tours ou j'attaque en étant P1. Je fais mon arret au stand. Et repart devant avec 2s d'avance que je vais augmenter :)

    C'est la victoire :D avec 7x .. mais sur 1h ca passe bien.

    4 1 GTE Class 9 Sébastien Tixier 11 1:31.272 7 2544(+79)
    CLASS B 2.93 (+0.37)

    Video HighLights

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma course du soir en GT4, sympa et stressant à la fois, ce coup ci je n'ai pas croisé de TCR, c'est bon signe ;) quelques moments avec pas mal de monde autour de ma voiture, un peu trop à mon goût des fois ;) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah ! tu étais à la course de 22h15 non ?

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • On était ensemble, j'étais en RS3. On m'a sorti au bout 400m... 33 minutes de réparation, course terminé.

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Je viens de m'abonner à ta chaine :B

    Ouais chaud, mais je perds 7x iR à cause d'un gars qui revient en piste et me tape derrière car il anticipe pas les S, rageant ...

    Je regarderais ta course posé tranquillement ce soir ;)

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint