iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • @ Dams ... c’est dommage que l on roulait pas ensemble ... je voudrais utiliser le skin de la 911 RFRO cup ... je trouve plus le lien :mur:

    Pour la course c’est la première fois que je fais pas de bêtises ... la boite auto ça consomme, tu sais jamais sur quel rapport tu sors du virage ... au départ de la course, ne faut surtout pas accélérer ... la voiture avance frein serrés ... drapeau noir et seconde course panne d’essence ... j’attends un nouveau volant fanatec Formula Bmw avec QR et Carte USB que j’ai trouvé sur le boncoin :sleurp:

  • Ma course de hier soir . Un SOF de 3000 a peut pres . Quel finish trop chanceux pour une fois .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jayjay57 (4 février 2018 à 18:58).

  • La course de la semaine en Porsche sur le circuit du Nürburgring GP.

    SOF de 3737

    Qualif 3ème pour finir 5 sur 22

    Dès le départ , je me fais surprendre par Martin Ascher qui a décollé comme une fusée... Un peu perturbé, j'ai du mal à trouver ma place au premier freinage et perd une place supplémentaire.

    4 virages plus loin Martin manque de perdre le contrôle de sa voiture et m'oblige à faire un freinage d'urgence pour ne pas le toucher. Je m'attendais à me faire rentrer dedans par derrière mais tout se passe bien ! :rame:

    J'arrive à tenir le rythme mais dans le tour 3 je prendrais un slowdown dans les S schumacher :bad: et perdrait 2 places supplémentaires non sans avoir tenté de les défendre ( 5min25 )

    Je me retrouve 7ème et vais essayer de mettre la pression devant pendant plusieurs tours.

    Nick sera le premier à partir à la faute (15min09) et avec un peu de champ libre je pourrai remonter sur le 5ème. Il partira un peu plus tard au large au T1 (19min41) me laissant sa P5.

    Je remonterai progressivement sur les 2 devant malgré une voiture qui glisse beaucoup et la pression de Kieran derrière mais je manque un poil de vitesse pour tenter quelque chose.

    Dernière grosse frayeur à 25min14 à la fin de l'avant dernier tour et je fini cette course bien rincé :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui maintenant avec le nouveau oculus dash tu peux le rajouter .

    Je ne l'ai jamais tester car juste la gestion de l'essence m'interesse mais j'utilise plutôt SODE pour ça.

  • Je peux te confirmer Squall que le JRT fonctionne parfaitement avec Oculus Dash qui permet de mettre n'importe quelle fenêtre en VR.

    Voilà un excellent tuto de Adnanso

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Darky qu'est ce que SODE

    FloSimRace Oui j'ai testé ce tutoriel, mais j'ai une fenetre orange avec un ! blanc quand je le fais. Adnanso m'a trouvé un topic qui expliquait le soucis, mais c'est en anglais et je n'ai pas tout compris.

  • Tu as essayé de contacter Joel (le créateur du JRT) sur le forum iRacing.fr ? Il y traîne très souvent et il joue en VR donc il pourra peut-être t'aider

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je parlais à Squall pour la VR mais tant qu'à faire, autant que tu le contactes aussi pour ton problème ;) Vous pouvez aussi le contacter directement sur iRacing ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon bein là c'est du coté du support Oculus qu'il faut aller voir ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je l'a sentais pas la course de 14h45 :jecpa: en practice on était à 30 ° piste je tournais en 1.37.4xx :yes: v'la les qualif 47 ° piste:LOL: le meilleur temps en 1.39.6xx et les autres en 1.40 -1.41 :hihihi: .

    COURSE : départ tranquillou pour tous :yes: mais dans la ligne droite 2 abrutis qui se frotte et c'est le carnage :euh: et comme j'en loupe pas une :hihihi: c'est pour ma pomme :LOL:

    22 minutes de réparations et je suis reparti pour les 2 derniers tours :kaloo: voilà comment se faire ruiner une course sans rien demandé à personne :jecpa::-:

    j'y retourne pour celle d'après

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ca sent le mec qui s'est décalé pour doubler alors qu'il y avait déjà quelqu'un à sa gauche ...

    Si ça peut te rassurer, en Split 1 y' a aussi de sacré guignol ... Fontalba en prend une bonne dès le départ alors qu'il a rien demandé ... (vidéo d'Antotitus22)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (9 février 2018 à 16:32).