iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Salut les pilotes,

    Et oui encore moi c’est journée montage et publication de vidéos aujourd’hui !

    Ma dure course de Porsche Cup de la semaine passée sur Oran Park, mouvementé !

    Bon visionnage !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ahhh la Skip Barber, cette semaine le circuit est Mount Panorama, et bien je peut vous dire que j'en chie......

    Sur 9 courses, je me suis fait défoncer le pot d'échappement 6x......

    :bad:

  • Philou1070 Pas trop dur la descente en skippy ?

    Non ça vas.

    Mais le circuit ne pardonne pas la moindre faute, et c'est remplis de gogole.

    Et j'oubliais, j'ai vu un paquet de mec ne pas rouler tout " droit " en ligne droite Oo , ou donner des " coup " de volant quand tu les dépasse,.

    Dans une des courses de ma semaine, je suis 5eme au 3eme tour, dans le montée après la 1er grande ligne droite le 3eme et 4eme s'accroche, au moment ou je vais passez derrière le 4eme (qui est complétement en travers de la piste) il fait une marche arrière....... et il m'arrache une roue :bad4: .

    Faut croire que certain (en fait un sacré paquet) ne regarde pas leur rétro.

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Philou1070 (15 mai 2021 à 13:11).

  • Salut les pilotes,

    Et oui encore moi, je suis chaud patate ce week-end 😅

    La petite vidéo de ma course d’hier soir en iRX, avec mes qualifs en replay au début, puis la course en VR, suivi des « Highlights » en replay en fin de vidéo 😉

    Bon visionnage !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Course sur Okayama en F3, je loupe complètement mes qualifs, je perds l'arrière sur chacun de mes tours au freinage ... départ 18eme alors qu'il y avait moyen de faire la pole ou pas loin ... du coup au charbon dans le paquet pas très safe. Ca a plus que frotté à moment donné, je me déporte légèrement sur le coup, je m'en sort bien et continue de pousser pour remonter :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bien joué pour la P6 💪 T’as eu un peu de chance vers la fin du premier tour quand le mec à côté de toi part en soin 😳😅

    Surement un netcode dans mon sens, car il m'a affiché 0x et ensuite 4x une fois l'action terminée car le gars s'est fait percuter dans la foulée, j'ai eu chaud en effet, mais c'est en partie de ma faute, quand je tourne la tête pour regarder je braque un peu, et il était super proche de moi !!

  • Salut les pilotes,

    Ça y est je me suis enfin lancé dans ma première course avec la Dallara F3 ! Je ne suis pas assez régulier pour finir aux avants-postes, mais le rythme était bon ! Qualifié P3 et 3eme meilleur temps en course (pendant le dernier tour). Mais trop d’erreurs malheureusement...

    Bon visionnage !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma course IMSA P2 d'hier, Split1 mais finalement qu'à 1 seconde des meilleurs temps, objectif finir sur ce circuit, J'avais un bon feeling, pas aussi bon que sur Silverstone, mais pas loin, j'ai gardé un peu de marge pour pas aller frotter les murs ;) Il m'en manque encore un peu pour jouer plus avec le devant du paquet, mais ça se rapproche, usures à la fin de la course 6% entre avant et arrière, bien ça s'améliore grandement !!! :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma course en P2 sur Spa, je suis dans un Split de mon niveau, c'est cool, début de course solide, je suis dans le coup, mais je me fais sortir sans trop de bobo, je remonte mais je ne suis pas bien sur mes freinages ... suite à l'arrêt au stand, la nuit est complètement tombée et j'enchaine les erreurs, j'ai faillit découper une GTE, je perds l'arrière ensuite sur un freinage, du coup, je limite la casse comme je peux, en gros j'ai bien foiré ma deuxième partie de course !!!

    C'est quand même bien bon Spa, je vais peut être en faire une deuxième :) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon j'ai doublé la mise hier soir en P2 sur Spa :), j'avais ajusté mes réglages et c'était beaucoup mieux niveau prise de corde et freinage (même s'il m'en manque encore un peu). Un premier run très agité et vivant, ensuite la deuxième partie très calme parce que je me suis fait sortir par une GTE à la chicane ... Mais dans tous les cas le Split était plus élevé que hier, donc pas trop dans le coup niveau chrono donc lagué. Mais premier run très positif pour moi, j'ai beaucoup moins sous viré que d'habitude, en tout cas j'ai moins subit que d'habitude, cool, j'étais en controle sur les freinage et je suis allé chercher du vibreur chose que je ne faisais pas avec la P2 hier :) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma course F3 sur Silverstone d'hier, chaud chaud chaud, de la baston, une voitures qui clignote, un retour en piste où j'aurais pu mourir, des FPS super bas à plusieurs endroit du circuit, tout pour mettre encore plus la pression, une fin de course au taquet, baston à tous les étages :) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bien joué ne Top 10, j’ai pas encore pris de départ cette semaine mais j’aime beaucoup le combo F3 sur Silverstone 👌

    Dommage pour les 2 places que tu perds à la fin il me semble que t’étais P8 un moment non ? Sur le portable j’ai un peu du mal à lire les positions quand j’avance dans la vidéo 😅

  • Bien joué ne Top 10, j’ai pas encore pris de départ cette semaine mais j’aime beaucoup le combo F3 sur Silverstone 👌

    Dommage pour les 2 places que tu perds à la fin il me semble que t’étais P8 un moment non ? Sur le portable j’ai un peu du mal à lire les positions quand j’avance dans la vidéo 😅

    Oui, c'est le retour en piste d'un idiot qui me fait perdre 3 places, ensuite je suis englué avec un pilote qui avait un ping de merde, il clignotait de partout, impossible de doubler. A la fin je tente le coup, mais je me loupe :) J'aurais pu finir 8eme ou 7eme, mais bon, déjà je fini c'est une bonne chose, c'est pas passé loin de me faire couper en 2 par un gars qui reste soudé dans l'herbe alors qu'il a fait une erreur le virage d'avant ...

  • Ma meilleur course de GT3 depuis un bon moment.

    Hier soir ( SG Time ), Split #1 Sof de 3392

    En MERC AMG sur Monza, donc pas la meilleur voiture c'est sur, elle a une bonne vitesse de pointe, mais n'aime pas les vibreurs des chicanes du tout et rebondis trop si on coupe trop, du coup , du de remettre les gaz tot, on perd beaucoup de temps.

    Du coup, qualif tres bof en 21 position avec la voiture #12 avec un temps de 1.49.283 sur une piste a 40°.

    Tout le monde par prudent et pas de casse a la 1ere chicane ( WOW c'est iRacing la ??? :hihihi: ), par contre dans la 2eme chicane, ca fini mal pour 1 ( ouf je suis rassuré :B ).

    Arrivé a Ascari le mec en Audi devant moi en sortie de dernier virage de Ascari, commence a partir en mode "Audi", ralentis en pleinne phase d'accel, et j'essaye de rester a gauche le plus possible mais impossible de l'eviter, + netcode, 4x , je le tue dans le mur mais heureusement 0 degat sur ma caisse. Il me PM plus tard en me disant qu'il a vu le replay et qu'il a bien vu que je n'ai pas eus le temps de l'eviter, donc pas de chance pour lui.

    Dans le meme tours, 2 voitures avec des slowdowns, et on fini le 1er tour dans les 15. J'arrive a suivre le rythme et me retrouve en sandwich Francais entre un Pierre et un Corentin ( si vous etes sur le fofo, :coucou: ).
    Arrivé au tour 10 un paquet de voiture décident de pit tot, moi avec ma Merc pas performante sur Monza, je prefere vider le resevoir au maximum pour moins user les pneus.

    Apres vision du replay, je vois que les 2 Francais et d'autres pilotes on des soucis en entrant dans les stands ( rentrer trop vite ) ou on eut un meatball.

    session events a écrit :

    8 16:06.100 Penalty: Too many incident points, Drive-through, Lap 7, #27 Jack Corbett

    9 17:49.116 Penalty: Repairs needed, Repair, Lap 8, #9 Corentin Coulot

    10 19:52.983 Penalty: Speeding in pits, Hold for 15 seconds, Lap 9, #8 Pierre B Urbizu

    10 19:54.083 Penalty: Speeding in pits, Hold for 15 seconds, Lap 9, #10 Gines Ruiz Nuñez

    16 30:39.366 Penalty: Speeding in pits, Hold for 15 seconds, Lap 15, #6 Martinius Stenshorne


    Du coup apres tout les ravitaillement ( dont le miens ), je me retrouve P8 oO" a batailler avec 3 autres voitures, et je sens que je suis moins rapide, mais mes pneus plus frais me permettent de sortir des lesmos, et du droite gauche de Ascari a FOND pedale au plancher, du coup personne arrive a m'attaquer et je fini a cette position !!!
    Et dans les Race result je suis P7 car il y a eut des penalités apres course :)

    session events a écrit :

    23 44:59.283 Post Race Penalty Total Applied: 45 seconds, #10 Gines Ruiz Nuñez

    23 44:59.283 Post Race Penalty Total Applied: 35 seconds, #18 Andy D Miller

    23 44:59.283 Post Race Penalty Total Applied: 35 seconds, #27 Jack Corbett


    Du coup 14 places remontées :sleurp: +62 de iRating, par contre -0.71 de SR avec 14 inc, dont un 4x en debut de course. Et une course ou j'ai attatqué du début a la fin en ne faisant pas de faute, évitant les crash, juste pris pas mal de 1x. Donc très content de cette course, ca fait plaisir.

    La veille ( Samedi ) je finissais 2eme de la course Next Level Racing Sim Racing Asia, derriere un autre Francais Nicolas, donc finalement, Monza en MERC , ca c'est bien passé :pp

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Course de F3 de la semaine,

    J’avais un super rythme mais voila, l’erreur de tête-en-l’air, on va jeter la faute sur le pipi de la peur qui s’est manifesté pendant les qualifs !!

    Bon visionnage !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salue les pilotes,

    Et oui encore moi, la petite Porsche Cup de la semaine !

    De belles bagarres, une course propre, le top ! Sauf moi qui n’était pas au niveau, trop d’erreurs pour aller chercher une belle place, tant pis au moins on s’est bien amusés !

    Bon visionnage !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.