iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • On peut ajouter un siège passager et une banquette arrière mais va falloir voir avec iRacing pour qu'ils adaptent la BOP alors :mdr:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (23 mars 2018 à 18:04).

  • Pour les monoplaces cela vient du skin , si tu mets sur ton aileron arrière le nom il apparaitra mais tu peux y mettre ce que tu veux .

    Encore 2 vidéos de la semaine dernière . Avec Thomas Jordan dans la premiere pilote tres rapide a plus de 6500 irating .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La seconde en IMSA ou j'ai eu du mal a trouvé du rythme en début de course .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Vidéo de la semaine avec la Mercedes AMG GT3 en VRS GT Sprint Series sur le circuit de Sebring.

    Encore un gros SOF de 4283.

    Qualif 21 pour finir 17 sur 26. Le niveau est très relevé, ça roule très (trop) vite !

    Je vous épargne le tour complet au ralenti et on commence directement dans le dernier virage ;)

    Pas de crash pour ce départ, c'est propre mais il faut quand même rester prudent.

    Je passe le 4 premiers tours dans le peloton, c'est intense.

    Avec autant de voitures il faut rester concentrer, il y a beaucoup de petits ralentissements dans le paquet mais je reste prudent et ne me jette pas à la moindre occasion.

    Fin de tour 4 je fais une erreur de freinage et perd un peu de temps et 1 place. On va alors se retrouver dans un groupe de 4 avec les 2 devant moi qui bataillent beaucoup et donc ralentissent un peu le rythme.

    Je décide de passer au pit très tôt pour essayer de rouler seul et gagner 2 3 secondes sur le groupe en fin de course.

    Bon ben c'est raté ils sortiront tour à tour devant moi, on finira la course à 4 tous un peu en galère avec nos pneus usés :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bravo Aurélien superbe , je vois que pour toi aussi ta Mercedes est un peu sous-vireuse :euh2:

    on voit bien aussi la supériorité de l'Audi cette année , même a l'aspi difficile de la doubler , après ton petit loupé tu as bien résisté àl'Audi noire derrière toi :bravo:

    je n'ai rien a t'apprendre hein... mais a la sortie du dernier virage avant la grande ligne droite opposé des stands il me semble qu'en sortant en 3 me on gagne du temps non ?

    encore une fois merci pour tes vidéos , on apprend pas mal de chose en te regardant :merci:

  • Et oui ça sous-vire :)

    Pour le coup, la température de piste à 40° n'aide pas surtout avec un set qui tape pas mal dans le train avant.

    Ce n'est pas moi qui fait le setup mais je pense que sur ce combo il est préférable d'avoir du sous-virage car combiné aux bosses de la piste une voiture survireuse ferait perdre beaucoup de temps avec un TC qui aurait tendance à essayer de de castrer à chaque sortie de virage :P

    Concernant la sortir du T16, oui je pense que c'est optimal de sortir en 3 mais je n'y arrive pas de manière régulière ;)

    Donc je préfère perdre un poil de temps et sortir comme il faut 100% du temps plutôt que de rater ma sortie 50% du temps et perdre plus de temps que ça m'en aurait fait gagner.

    La perte de temps reste quand même minime, ce n'est pas au point de perdre une place dans le ligne droite donc ça me va. :B

  • je n'ai pas la solution non plus Enzo :hihihi:

    le Monsieur est tout simplement , euh comment dire :euh2: trop fort :? ou nous sommes trop nul hein..:?:hihihi:

    Trop fort c'est vite dit, je me fait quand même coller entre 1s et 2s au tour par les leader :((

  • Euhh oui d'accord , mais tu es dans le top-niveau ;) donc 1 a 2 s ce n'est pas dramatique et puis c'est Sebring :rame:

    imagine pour nous , quand je regarde tes vidéos je me pose vraiment la question si je continue ou si je dois arreter :?:euh2:

    je m'aperçois que je n'ai pas du tout le niveau pour cette Simu , alors certes sur Raceroom je faisais le malin et encore que hein... :hihihi: mais là je suis largué :/

  • 1 ou 2s , y'en a un paquet par ici qui signerait tout de suite, perso je partirai en cacahuète dans le premier tour trop de voiture autour de moi :) je sais pas comment tu fais pour maintenir une telle rigueur dans ta ligne. chapeau !

  • oui entièrement d'accord Enzo , je crois que le secret d'Iracing ou du moins un des secrets est en effet la régularité :+:

    je placerais d'ailleurs la régularité avant même le chrono ;)

    car être rapide sur un tour c'est bien , mais être rapide sur 40 min voir plus et ne pas faire ou peu d’erreurs , ça c'est le signe des grands :1er:

  • Euhh oui d'accord , mais tu es dans le top-niveau ;) donc 1 a 2 s ce n'est pas dramatique et puis c'est Sebring :rame:

    imagine pour nous , quand je regarde tes vidéos je me pose vraiment la question si je continue ou si je dois arreter :?:euh2:

    je m'aperçois que je n'ai pas du tout le niveau pour cette Simu , alors certes sur Raceroom je faisais le malin et encore que hein... :hihihi: mais là je suis largué :/

    S-AMG je ne me pose plus cette question :B je cours dans les Splits des POIREAUX et j'en suis fier :hihihi: et j'y prend mon pied  :kaloo2:.

    pour faire honneur à mon avatar une métaphore sur le niveau :BQ' importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :alcolos:

    et comme le disait la mère DENIS

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :LOL:

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.