iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Je te mets un like mais c'est pas pour le skin Sakura :gerbe:

    Ok, t'es dans ma black liste , NA méchant :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (28 avril 2020 à 13:52).

  • Petite course ce soir avec la Cadillac CTS-V sur Silverstone , le sof est assez bas , 1500 de mémoire , surprise pour moi , je fais la pôle , re surprise , 25 minutes sans faire d'erreurs et c'est la victoire :1er:

    :bounce2:

    115464.png


    392.png

  • Bon ben moi course en Chevrolet Impala sur Talladega.

    Pendant les 6 premiers tours, on était tous roue dans roue c'était génial et évidemment quelqu'un m'a touché et je suis parti en vrac...

    Peu de dégâts, mais j'ai perdu presque 10 km/h en pointe c'était compliqué de remonter.

    Et en plus au moment où un retardataire me double, je me rabats trop vite sur lui et au lieu de lui coller les fesses je le touche...

    J'ai encore terminé à une lointaine 11ème place

    SR -0.09 (8x) et iR +11

    602.png

  • salut kopek666 tu le trouve comment tallageda!?

    Chaud a pratiquer en course?

    Car je ne le possède pas ! Donc pourquoi pas si c'est moins propice aux carnage comme a dover sur ce petit circuit..

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ma course du soir, sur Mid Ohio en GT4, pas en confiance et en plus dans le Split 1, course mitigée derrière le volant, faut vraiment que je capte les distances dans les rétros ... :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Si vous êtes sages, je mettrais quelques screens demain ;)

  • Génial ! C'est comme Daytona en oval... Circuit hyper rapide pas de gros virage où tu risques de perdre ta voiture...

    La boîte a été mise en mode très longue... Tu mets bien deux ou trois tours pour être à fond

    Mais avec l'aspiration tu gagnes près de 3 secondes au tour...

    Quand tu roules en paquet de 10 c'est grisant!

    602.png

  • merci pour ton avis ! Je vais voir pour prendre ça ce soir alors ! Je suis remonter a 1400 d'ir en ovale

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • faut vraiment que je capte les distances dans les rétros ...

    Tu peux régler le fov du rétro virtuel normalement, si ça peut t'aider à mieux apprécier les distances.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Tu peux régler le fov du rétro virtuel normalement, si ça peut t'aider à mieux apprécier les distances.

    J'y ai touché déjà mais faut en effet que je continue à évaluer ça, j'ai laissé passer quasiment tout le monde dans les premiers tours croyant qu'ils étaient collés à mon parechoc, mais en fait il y avait encore de la marge (j'ai vu ça dans le replay ...) ce qui m’embête c'est qu'en Skip barber je veux éviter de mettre le rétro virtuel, et là on voit pas grand chose niveau distance ... Autant sur rF2 je suis totalement en confiance là dessus autant sur iRacing je suis paumé j'ai l'impression que le gars va me doubler à chaque virage ...

  • Ouais franchement pas besoin de voir le nom de la chaine, trouve moi 1 autre chaine Youtube qui le fait , personne le fait, car les gens aiment pas voir ca, ca fait pub outrenciere.... ou vielle télé ....sans vouloir te facher :)
    Ou comme le dit RacingDenzel , en beaucoup plus petit dans un coin.

    ah bon a ce point ? Je pensais pas xD

    Je l’ai écouté j’ai réduit la taille et mis dans le coin gauche en beaucoup plus petit, je verrais par la suite si je l’enlève ou non 😉

    439546.png

  • MaD_King augmente le fov si tu trouves qu'elles sont trop prêt. D'origine c'est à 120° il me semble.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • MaD_King augmente le fov si tu trouves qu'elles sont trop prêt. D'origine c'est à 120° il me semble.

    Elles étaient trop loin par défaut à 120 dans le virtuel, j'ai mis 48° pour que ça ressemble à ce que j'ai dans les rétros 3D de l'auto.
    Mais je n'arrive pas à savoir si elle sont dans mon parechoc ou pas .. je pense qu'il faut que je roule pour juger de ça, je voudrais justement me passer du virtuel.
    Vous savez si on peut changer le FOV des rétro 3D de l'auto (pas le virtuel) ?

  • Les rétros extérieures sont au même fov que l'écran, mais en vr je ne pense pas que tu puisses les modifier.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Les rétros extérieures sont au même fov que l'écran, mais en vr je ne pense pas que tu puisses les modifier.

    Si ils sont liés au FOV VR, alors ils bougent en fonction de limites du casque, moi je peux bouger de 90 à 110 sur le Valve Index, sur l'Oculus Rift de mémoire c'était fixe à 90°

    Merci pour la réponse, je vais voir comment je peux m'habituer et trouver mes repères ;)

  • Bon deuxième course et encore carnage pour moi, 9ème tour je me fais tasser et celui à l'extérieur me pousse x4.

    je dois pitter à cause des dégâts, je sors je garde ma ligne pour les premiers et le deuxième me rentre dedans et m'engueule encore...

    Je vais pas non plus me mettre sur le côté et m'arrêter... Résultat encore une perte de SR et je termine 21ème...

    J'aime ce circuit on peut rouler longtemps en aspi mais le comportement des américains n'est pas top.

    ça gueule énormément dans le chat

    602.png