PCars2 - Challenge Ferrari Manche 3 (Jeudi 4 Octobre 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Challenge Ferrari Manche 3

Jeudi 4 Octobre 2018, 20:15 – 23:15

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 octobre 2018 à 20:15
  • attention suite a la remarque de alexoxo le serveur n'etait pas dans les bonnes conditions.

    nous avons donc remis comme il devait etre...

    c'est pour ça que les chronos établis avant cette date ne seront pas retenus. (les températures de piste étaient vraiment pas semblables)

    les tours sont acquis ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ok chef :+:

    Ceux qui me croisent sur le serveur pourront me dire mon ping svp , je crois avoir trouver :euh2:

    merci :merci:

    Par contre la Ferrari sous la pluie :etoiles: c'est du sport :rame::hihihi: , l'énorme flaque à la sortie des stands :dingue:

  • Les stats de ce matin ont été réalisé

    a savoir que les 11 sessions qui avaient été faite avant la bonne configuration météo du serveur ne sont pas comptées pour le chrono (secteurs et potentiel)

    elles sont en revanche comptabilisées pour le décompte du nombre de tour.

    pour le moment, ShaKe et alexoxo vous n'apparaissez pas, c'est normal il faudra faire une nouvelle session pour que soit pris en compte vos tours des sessions 1 à 11.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui carrement...c'est pour ca que je ne tiens pas compte des tours qui ont ete effectué avant avec une meteo degagée sans variation ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ah ok c'est bien ce qui me semblait :+:

    la météo changeante , un vrai régal cette Simu , je m'éclate et enchaîne les tours comme un p'tit fou :yes:

    On dit que cette Ferrari glisse de partout , mais après une session sous la flotte , quand tu reviens sur le sec , tu trouves quelle est scotchée au sol :hihihi:

    une très bonne école de rouler sous la pluie :oui:

    en revanche une préparation un peu plus ardue que d'habitude s'impose , du moins pour moi , n'ayant pas l'habitude de conditions climatiques dans les Simu :pp

  • Alors a tous :hp::hp:

    Je vous invite a tester en solo contre 20 IA la course comme elle aura lieu le 4 octobre

    je vous rappelle les conditions in game

    date : 04/10/2018

    heure : 18h

    le course est en x1 (c'est a dire qu'on commence a 18h et l'heure est synchro, on termine à 19h)

    les conditions météo sont synchro à la course (le jeu reparti lui même les 4 slots) avec PLUIE / Fortement nuageux / Légèrement nuageux / dégagé

    Cela vous permettra de bien regarder si vos FPS ne sont pas a la ramasse

    et en meme temps voir ce que va donner en gros la course


    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • mais non c'est ce que tu crois...

    Et puis un tour chrono.... c'est pas 60 min de course

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ah mais de toute façon je ne compter pas jouer la gagne , vous êtes bien trop rapide pour moi :rame:

    je fais mes armes , prend des Kms pour les prochains champ en espérant qu'il y est des Mercedes:hihihi:  ;):+:

  • tss tsss monsieur

    Je sais bien que tu fasses arriver le couteau entre les dents et affûté vilain !!!!:bad2:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • petite question S-AMG et Jack_7

    dans les logs durant une session, il y a un "Philou" avec vous.

    Vous savez qui c'est ??? cette personne n'est pas inscrite.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC