iRacing - Addons / Sites web utiles

  • Absolument rien aux écrans :timide:

    sur le JRT Server , il me dit bien que je suis en session Offline testing en Mercedes AMG GT3 avec la longueur de piste , le sof etc.... mais rien sur les écrans :euh2:

    pour info , j'ai bien ouvert 2 ports sur ma Freebox ( 8000 et 8003 ) :+: et en mode fenêtré

  • Si je me rappelle bien, il faut que tu lances la page web de Jrt dans ton navigateur. Tu peux aussi lancer l'appli overlay, tu dois avoir l'icone sur le bureau.

  • il faut que dans les config des différentes pages que tu souhaites afficher tu ais coché la case overlay également

    c'est très bien expliqué dans la video de Partaille que j'ai mis en lien sur la première page de ce topic :batte:


    Ps : je te rassure , j'ai eu le même souci, j'avais essayé de lancer JRT à l'arrache mais en fait c'est tellement compliqué qu'il faut vraiment prendre 30mn, se poser, regarder le tuto et faire en même temps sinon c'est mort

    par contre le résultat est vraiment très bien donc ça en vaut la peine

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Oui quand j'ouvre le JRT Server , ça m'ouvre automatiquement l'Overlay

    bon je m'y pencherais un peu mieux demain ;)

    Euh ... je me demande si c'est pas là la connerie ...

    Lorsque tu clique sur le raccourci "JRT Server" de ton bureau, il y a normalement la fenêtre noir avec du texte qui s'ouvre et celle de configuration (2 fenêtres donc). Mais il faut ensuite que tu cliques sur le raccourci "JRT Overlay" sur ton bureau, est-ce que tu l'as fait ça ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah ok , j'avais pas fais ça non :timide:

    du coup quand je fais ça , j'ai sur mon écran gauche un gros compteur :hihihi: va falloir que le l'enlève ce truc :B

    merci :merci:

  • C'est bien ce qu'il me semblait, ça va beaucoup mieux quand on ouvre tout hein :P

    C'est tout de suite plus facile à régler quand c'est affiché aussi

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est bien ce qu'il me semblait, ça va beaucoup mieux quand on ouvre tout hein :P

    C'est tout de suite plus facile à régler quand c'est affiché aussi

    Euhh oui effectivement 8(

    en fait je la voyais s'ouvrir en même temps que le server , je pensais pas qu'il fallait ré ouvrir la même fenêtre :B

    Merci Flo , je configurerais tout bien demain :+:  

  • Bonjour a tous, petit souci sur JRT, je n'arrive pas a afficher ma page "timing" j'ai beau cliquer sur l'icone overlay...j'ai des overlay mais pas ma page "timing" ....

    j'utilise la version gratuite, peu être a cause de cela ?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • pour faire les courses de la semaine 13 en passant par iRacing Beta UI impossible de rejoindre une course :bad4: je m'explique je clic sur la catégorie

    j'accepte ça charge le circuit et au bout d'un moment error loading22

    je clic et j'ai ensuite ce tableau

    et pour rejoindre cette catégorie c'est impossible sur le iracing normal il n'y figure pas :jecpa: HELP !!!

  • Pour ton premier problème je sais pas, mais pour le deuxième ça a l'air d'être que des séries officiels (où l'iR et le SR comptent) donc tu dois avoir un des filtres activés au dessus qui fait que tu as juste les courses officiels de présentes. Il faut que tu devoches ce critère pour que tu ais accès au course fun

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Est-ce que tu peux faire une capture d'écran de ce qu'il y a juste au dessus de ta dernière photo ?

    EDIT : c'est bien ce qu'il me semblait ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go