DIY - Le cockpit Motedis de Darky

  • Jack_7 ça te va?

    Afficher le Spoiler


    1531933599-capturesupportclavier.jpg

    T'en imprimes deux et c'est bon. Le trou est prévu pour les vis motedis en m8 des équerres. Ca fait 10mm d'épaisseur, 20 de large. Le profilé sera incliné pour que ça ne tombe pas? Par contre ton clavier n'est pas symétrique en bas, ça risque d'être un peu chiant.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Vous connaissais des bon site pour faire imprimer?

    Votre commande Modetis vous l'avez reçu en combien de temps ?

    La mienne reste coincé en attente d'emballage depuis lundi.

    Je pense pas l'avoir avant la course de championnat jeudi prochain.

    522.png

  • Ma commande est prête depuis mardi dernier (10/07) et elle n'a toujours pas été expédiée. Je me demande si j'ai pas commandé un truc plus en stock. J'ai enfin du temps pour bricoler...

    config: i7 8700k - RTX 2080

    • Official Post

    Comme ça arrive à peu près en 3 jours une fois expédié, je dirai que tu es encore dans les temps.

    Tu le sais peut-être déjà mais certains éléments sont traités par d'autres sociétés extérieures donc le temps de leur envoyer, traiter et récupérer. Si tu es à l'emballage c'est que tout ça est déjà fait mais moi aussi ça a semblé rester en suspens.

    Compte 15 jours et là si c'est dans les temps tes colis doivent être déjà en route ou tout juste remis au transporteur.

    Au final ils font le taf, quelques rayures pas méchantes mais c'est satisfaisant d'autant qu'il ne manquait rien.

  • Ce qui m'étonne c'est que normalement ils me disent que ma commande et en production puis une semaine après c'est expédié (voir 10 jours je crois pour ma première commande). Là c'est produit depuis 9 jours et toujours pas emballé. J'ai du commander des trucs qu'ils doivent faire venir de l'extérieur.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • La production ça concerne les profilés, tu peux avoir des accessoires qui ne sont plus en stock. J'ai eu le cas récemment.

    Ne pas hésiter à poser la question via le control center, ils répondent assez facilement.

  • Dans le détail de la commande tout est marqué comme expédié en 3 ou 6 jours.

    Jack_7 Je suis en train d'imprimer un pièce du support pour voir ce que ça donne quand même. Et au passage j'imprime aussi le support pour la caméra de l'oculus que j'avais modélisé pour Arnros , d'ailleurs tu l'as fait imprimer?

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Commande Modetis reçu.

    Les profilés 40x40 sont plutôt très bon, 2/3 rayures mais suffit de mettre le côté rayé sur la face non visible.

    Les profilés 80x40 sont plus marqué mais ça passe.

    2 points négatifs a l'encontre de Modetis.

    - temps assez long pour le traitement de la commande. (2.5 semaine )

    - commande incomplète, il me manque un profilé 80×40, et les vis du kit articulation.

    Du coup je vais pas pouvoir rouler pendant plusieurs jours car le profilés sert au support baquet.

    J'espère qu'ils seront plus rapide pour corriger leurs boulettes.

    522.png

  • A part les rayures je n'ai jamais eu de soucis avec Motedis en 3 commandes de profilés. J'ai aussi reçus ma commande cette semaine. Avec tout les profilés que j'ai en rab maintenant je vais pouvoir faire un cockpit d'avion XD.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • oui il faut bien tombé, mais beaucoup ont des soucis avec leur commande quand même ( délais, profilé rayé, commandes incomplètes, pas de réponses aux mail, ... )

    Si une boite arrive avec des prix et profilés similaires avec un bon service commerciale ils vont se voire déserté en deux deux. c'est bien qu'ont a pas vraiment d’alternative mis a part le DIY de jcl mais pas le mêmes profilés et les accessoires plus chers