DIY - Le cockpit Motedis de Darky

  • mon talon est contre la butée de la pédale. Mon pied est en contact sur toute la pédale. C'est ma cheville qui travaille.

    Si je n'incline pas le pédalier, je dois tendre le pied et la jambe complètement pour être à fond.

  • revenant à la question de comment fixer une tablette sur profilé. une autre idée qui m'a peu coûté

    j'ai utilisé ça:

    http://www.motedis.fr/shop/Profile-a…::99999132.html

    puis chez bricomarché j'ai trouvé une plaque barbecue 14.50€ auquel j'ai fixé une cornière alu 8.50€

    pour donner ça

    http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/11…34724148039.jpg

    Diabolo

    pour info: ils mettent en production dés qu'ils reçoivent l'argent de ta commande

    et dans le suivi de ton compte tu dois y lire

    (copié collé de mes infos )

    j'ai commandé plusieurs fois à plusieurs mois d'intervales. jamais eu de soucis

    08.09.2016 En production

    Bonjour,

    Nous avons reçu votre paiement. Votre commande est en cours de production.

    Cordialement

    Motedis Team


    14.09.2016 Envoyé

    Bonjour,

    Votre commande a été expédiée. Dans environ 24 heures, vous pouvez suivre l'état dans le Control Centre.

    Cordialement

    Jupp Rupp

    14.09.2016 Envoyé

    Bonjour,
    Votre suivi de colis a été actualizé.
    Clickez ici pour suivre votre commande:

    Cordialement
    Motedis Team

    W10 64bit I5-6400@2,70GHz, 16gb Ram, NvidiaGTX 1070, Cockpit Alu Motedis expert, T500rs F1wheel, T3PA-pro

    Message modifié 3 fois, dernière modification par holden (2 novembre 2017 à 16:09).

  • merci clark10 je garde tous les liens de vos propositions. Il va falloir que je me décide du choix de la tablette, du logiciel compatible avec toutes les sims et le porte tablette.

    Des que je craque je prends tout d'un coup mais pour le moment je prends les infos.;)

  • oui !! il suffit qu'elle ait un navigateur type Chrome et ça suffit

    le logiciel t'indiquera le lien IP à taper , dans mon cas c'est "http://192.168.1.33:8888" et tu choisi le dashboard comme si tu naviguais sur un site web

    après les perf / latence vont dépendre de la tablette par exemple avec mon tel galaxy S7 : 0 latence sous chrome et avec une vieille tablette windows surface RT j'ai une grosse latence sur les graphiques type gauge RPM avec Internet explorer

    je sais pas si ça vient du browser ou de la perf de la tablette

    j'ai une vieille tablette android et un vieux galaxy note 1 faudra que je les essaye également

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'ai SLIMax Vdash pour windows que j'ai acheté mais la licence n'est que pour Windows, du coup je ne peux plus l'utiliser car je suis en triple écrans et suite à un crash windows le logiciel ne reconnaissait plus ma licence:-: A l'époque je n'avais pas prévu toute l'installation que j'ai maintenant.

    • Official Post

    J'ai SLIMax Vdash pour windows que j'ai acheté mais la licence n'est que pour Windows, du coup je ne peux plus l'utiliser car je suis en triple écrans et suite à un crash windows le logiciel ne reconnaissait plus ma licence:-: A l'époque je n'avais pas prévu toute l'installation que j'ai maintenant.

    moi je l'avais acheté pour une tablette 7" aussi reçue en cadeau ... mais qui a rendu l'âme (j'ai accidentellement marché sur l'écran), du coup je me retrouve avec une licence payée pour un tablette qui ne servira plus, et si je veux l'installer sur un autre appareil faut que je repasse à la caisse.

    Je l'avais acheté car c'était le seul qui bossait en USB avec le tel/tablette.

    clark10 , le soucis avec les dashboard en web, c'est que ça ne maintient pas l'écran allumé, il faut trouver le paramètre dans le menu du tél / tablette pour désactiver la mise en veille pour telle application (le navigateur donc).

    Dans le même style, j'avais testé Pro Racing Dashboard, très complet, entièrement personnalisable, mais j'avais un décalage d'une bonne seconde entre le jeu et l'affichage en raison de la latence réseau.

  • axxis278 oui j'avais aussi ce problème de mise en veille avec les autres logiciels essayé mais la avec simhub et mon S7+chrome, le plein ecran fonctionne et il n'y a pas de mise en veille ( sans rien que je fasse de spécial )

    après si tu veux être sur de pas avoir de latence, il y a l'écran déporté ( un vieux 15 pouces d'occaz) ou des afficheurs soit de type rasperry / arduino soit de type nextion.

    c'est assez bon marché et il y a pas mal de tutos

    là c'est avec un TFT hdmi 7' à....32€ ! ( il y a la liste des pièces dans le descriptif )

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    là c'est avec le Nextion 4'3 à 40$ ( il y a la liste des pièces dans le descriptif ) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bonjour,

    voici un copier coller des infos de mon control center chez motedis.

    Tous est bon mais toujours pas d'envoi.

    Je commence vraiment à m’inquiéter.:bad4:

    14.08.2017 Ouvert

    14.08.2017 En attente de paiement

    Bonjour,

    Votre facture est maintenant prête à être téléchargée. Votre commande sera validée par le service comptable après réception du paiement .

    S'il vous plaît comprendre que nos vendeurs n'ont pas le droit d'expédier une commande sans le consentement de la comptabilité.

    Cordialement

    Motedis Team

    14.08.2017 En production

    Bonjour,

    Nous avons reçu votre paiement. Votre commande est en cours de production.

    Votre commande a été remis à l'atelier compétent.

    Selon l'étendue de l'ordre, cela peut être constitué de plusieurs ateliers.

    Délai de livraison: Fabrication et conditionnement (3-6 jours ouvrables) + livraison standard (DPD + GLS)

    Cordialement


    Motedis Team

    22.08.2017 En production

    Hello,

    we have a problem with one profile for the RIGs.

    The profile will come next week.

    You wait so long or you want to cancel ?

    regards

    Max Hoffmann


    22.08.2017 Mail du client

    Hello,

    ok i will wait for the profile.

    thx.

    22.08.2017 En production


    18.09.2017 Mail du client

    Hello,

    I order a KPCR Piez RIG Expert lange Version and KPCR EXPERT RIG Montage volant the 14/08/2017.

    We are on 18/09/2017 and I still have not received anything.

    Can you tell me when you can send me my order.

    Best regards.


    19.09.2017 En production

    Bonjouir,

    Nous n'avons pas encore de date.

    Schmitt Sibylle


    25.09.2017 En production

    Hello

    Your order will be shipped on Wednesday.

    Thank you for your comprehension.

    Greeting Ingo


    04.10.2017 Mail du client

    Hello,

    I order a KPCR Piez RIG Expert lange Version and KPCR EXPERT RIG Montage volant the 14/08/2017.

    Next week you say you will ship my order on 27/09.And now i don't receive anything.

    Can you tell me when you can send me my order.

    Best regards.


    02.11.2017 Mail du client

    Bonjour,

    j'ai passé commande le 14/08/2017 et je n'ai toujours rien reçu.

    Je ne comprends pas ce qui ce passe.

    Merci de faire le nécessaire.

    Cordialement.

  • J'aime bien le message du 25/9 : your order will be shipped on Wednesday et toujours rien reçu :rame:

    Je pense que t'es mal tombé et qu'il y a eu une couille (si pas plusieurs) avec ta commande. Ce qui est bizarre c'est que ça dure depuis août !! Continue d'envoyer des messages, ils ont du oublier ta commande ou l'envoyer à quelqu'un d'autre (j'ai déjà reçu une commande qui ne m'étais pas adressée)

  • Bonne nouvelle ma commande viens de passer en statut envoyé.:yes:

    Mais bon je reste méfiant tant que le carton n'est pas à la maison.

    03.11.2017 Envoyé

    Bonjour,Votre commande a été expédiée. Dans environ 12 heures, vous pouvez suivre l'état dans le Control Centre.

    Cordialement

    Merih Hagos