Project Cars - Open @ Spéciale (Jeudi 1 Juin 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Open @ Spéciale

Jeudi 1 Juin 2017, 20:15 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 1 juin 2017 à 20:15
  • En tant qu'orga

    je suis pas mécontent de ce type de course : nivellement des niveaux, courses en paquet, suspense , arsouille à tous les étages et ..............les commentaires direct live de Jean Gérard: un moment d'anthologie:yep:

    les pilotes GT3 ayant fait des tps groupés au qualif j'n'ai pas mis de pénalités, juste classé les 4 pilotes GT4 qui étaient descendus sous les 1.28 au hot laps en fond de grille

    Aprés j'ai envoyé 2 safety cars pour favoriser l'arsouille

    En tant que pilote

    je me suis éclaté

    Au départ Rach m'enrhume et Hy me préssurise comme un citron avant de partir à la faute et ces GT3 qui arrivent déja:bad: fermer les cordes, leur pourrir la vie et cette ligne droite de stand :bad4:sortir le + vite possible pour pas se faire déposer : suis en apnée:hihihi:. Le circuit est piégeux Rach part à la faute et j'arrive à rester dans le peloton de tête . 1er safety car: tout et à refaire Hy mon meilleur ennemi est dans mes pots :chasseur:et ces GT3 à droite à gauche ( y a pas de pose pipi prévu:sos:). Heureusement qu'il y a des adeptes des taq!!. 2ème safety mes pneus sont morts depuis plusieurs tours je passe aux stands persuadé que tout le monde va faire de même Erreur? je perds 3 places et ............la misère.....j'ai Hy aux fesses .J'me fais déposer à la relance, je repasse, je ferme les portes mais je me vais passer à l'exter!!!!!!!!:bravo:SUPERBE . vexé je lâche rien et Hy part large le virage d'aprés . Suis 4 derrière 3 GT3 qui se tirent une bonne bourre . A 4/5 tour de la fin ces "fous furieux" se présentent à 3 de front ds le gauche avant la ligne droite des stands. Ca part dans tout les sens , TAQ général, les 3 voitures sont là en travers sur la piste je passe au milieu miracle à Laguna Seca :prions: J'avionne mes 4 derniers tour en 1.28( merci les pneus neuf) le tps que ce beau monde se remettent en marche, j'me fais pas reprendre et passe la ligne en .....1 merci les gars :mdr:

  • Merci pour les points les potos, ça fait zizir et encourageant ;). J'ai passé une très bonne soirée avec vous, même si j'ai foutu la panique sur la piste avé mes lags et ma conduite pourrie :senile:.

    sambat29 , merci d'être resté aussi cool avec moi.

    S-AMG et tous les autres, je me déclare officiellement en stand-by concernant les Opens pour le bien de la communauté, le temps que j'arrive à me monter une machine dédiée qui tient la route (mais ça va pas m'empêcher de traîner de le forum :B)

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • C'est le lag qui est gênant surtout, sinon pour "la conduite pourrie" c'est une question d'entrainement, d'habitude, etc...et du moment que tu laisses passer les drapeaux bleus quand tu te fais prendre un tour, je pense qu'il n'y a pas de soucis en général. j'ai commencé comme ça aussi.:timide:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    • Official Post

    Bon c'était sympa ce petit open.

    Je ne voyais pas trop au début l'interet de rajouter des safety car virtuels mais ca a permis d'apporter plus d'arsouille au final.

    mon résumé:

    grâce à la piètre performance en qualifs de mon coep ar3452 j'ai pu partir en pôle :B

    Lors du tour de formation, malgré le fait que je roulais à 20km/h, Clotaire derrière ne me colle pas au basque :?

    Conséquence dès l'annonce du drapeau vert je peux prendre mon envol tranquille.

    J'arrive à accroitre mon avance de 4-5sec avant que les GT3 ne me rejoigne

    Le premier safety car me frustre un peu. Toute l'avance que j'ai pu prendre face aux autres GT4 est perdu :B

    Mais s'en suivra de belles arsouilles avec notamment laseric

    Mes pneus mediums sont archi mort. Mais je me doutais que gerval ne pourrait resister à un nouveau safety car.

    Dès son annonce j'en profite pour plonger dans les stands et chausser les soft.

    Laseric devant a eu la même idée mais je profite de meilleurs méccanos pour lui chiper la place en sortie des stands.

    Au final ce safety car nous aura permis de changer de pneus sans perdre de temps car l'on rejoindra le peloton en toute tranquillité ^^

    Ce fut une stratégie payante car les 10 derniers tours furent super stable.

    Je fut même régulièrement géné par les GT3 en difficultés dans les virages.

    Je ferai les derniers tours en compagnie de Clotaire

    Malheureusement à 2 tours de la fin jenaro me gene en revenant en piste et je perds le contact.

    Je me ferai même doubler par S.Jaune et mon coep ar3452

    Mais dans un grand souçi d'aimabilité, ils partiront tous les 2 à la faute, me laissant une tranquille 6ème place ^^

    Merci gerval pour la course.

    Tu es plein de ressources et d'idées ;)

  • Merci Gerval pour ce concept de course avec le safety car et les deux catégories de voitures c'était excellent.

    Bravo à Clotaire pour ces commentaires pendant les qualifications, on s'y serait cru.

    Et puis pas mécontent de finir en tête en équipe avec Clotaire.

    A refaire, et on gardera la même équipe !

  • Lachaussette 19 mars 2019 à 17:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCARS-Open@Spéciale (Jeudi 1 Juin 2017, 20:15 - 23:00)” à “Project Cars - Open @ Spéciale (Jeudi 1 Juin 2017, 20:15 - 23:00)”.