INFO - [Vente] T1000 2 DOF Prosimu

  • Salut les gars :biere:

    Je me sépare de mon T1000 2 DOF encore sous garantie (date d’Août 2017).

    Avec le dernier gremlins qui vient d'arriver, j'ai besoin de quelque chose de plus silencieux et le next level V3 à ce niveau est presque inaudible.

    Possibilité de vendre les vérins et l'électronique à part si et seulement si le cockpit nu est vendu d'abord :+:

    Prix de l'ensemble : 1390€ (sans siège baquet)

    Prix du T1000 nu : 300€

    Prix des vérins : 1090€

    Vente en main propre sur caen et ses alentours.

    Envoie possible des vérins à la charge de l'acheteur et éventuellement du cockpit mais ça risque d’être moins rentable.

    Photos à venir ;)

    Since 23-08-06

  • J'aurais bien pris les vérins (comme mentionné sur un post précédent) mais j'en ai trouvé 2 la semaine passée.

    Un cousin Français m'a expédié le tout pour 90€ jusqu'au seuil de ma porte -ici au Québec- sans aucun autre frais.

    Je trouve ça raisonnable compte tenu du poids, des dimensions et du chemin parcouru.

    Bref, reste à installer tout ça sous mon rSeat RS1 :roll: Hâte de tester ça avec mon Oculus :sleurp:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (17 juillet 2018 à 03:30).

  • Sous un RS1, va falloir bien les adapter car sinon tu ne vas pas ressentir grand chose.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (17 juillet 2018 à 15:29).

  • Je vais utiliser la même méthode que le T1000 2 Motion, mais façon Homemade.

    En ce moment, je travaille sur la conception du support des vérins. Ça prend forme tranquillement...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit