RaceRoom - Le jeu ne se lance pas

  • Je viens de desactiver le nvidia surround et j'ai également debrancher mes 2 autres écran pour être sur d'être sur 1 seul écran.
    idem le jeu ne se lance pas !

    Je crois que je péter un plomb ! :euh:

    Oui il l'avait fait

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Merci pour votre aide !

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Merci pour votre aide !

    Hello Jinzo as tu résolu ton problème? J'ai le même soucis depuis 4 mois maintenant, heureusement que j'ai l'ordinateur de ma copine qui fonctionne, j'ai changé les options de démarrage supprimer un logiciel de sons je me rappel plus le nom, désinstallé,réinstallé, désactiver le par feu, tuez une poule un soir de pleine de lune et versé le sang sur une chèvre vierge en hurlant raceroom raceroom fonctionne, rien n'a fonctionné.

    Je mets ma config

    Operating System

    Windows 10 Famille 64-bit

    CPU

    Intel Core i5 @ 2.30GHz 47 °C

    Coffee Lake 14nm Technology

    RAM

    16,0 Go

    Motherboard

    Micro-Star International Co. Ltd. MS-16P5 (U3E1)

    Graphics

    Generic PnP Monitor (1920x1080@120Hz)

    Intel UHD Graphics 630 (MSI)

    2047MB NVIDIA GeForce GTX 1060 (MSI) 42 °C

    ForceWare version: 390.94

    SLI Disabled

    Storage

    119GB KINGSTON RBUSNS8180S3128GJ (SATA-2 (SSD)) 38 °C

    931GB Hitachi HGST HTS721010A9E630 (SATA ) 35 °C

    Optical Drives

    MARVELL Mobile CMCC CD USB Device

    Audio

    Realtek High Definition Audio

    • Official Post

    Quelqu'un qui a le même problème sur le forum S3S, pour l'instant ya pas grand chose à prendre dans sont topic, mais des fois que ça vienne... https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…g-at-all.11070/

  • Non j'ai toujours reussi à le lancer ! :boude:

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • La solution extreme

    Reformater et installer le minimum de choses et installer uniquement raceroom

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ouai ben moi j'ai abandonner ! j'attends gentiment et avec impatience Assetto corsa competizione.

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

    • Official Post

    J'ai installé Steam directement sur mon disque D: depuis le début, et donc les jeux également, et jamais eu de soucis.

    Je sais bien que les autres jeux fonctionnent, mais ça vaudrait peut-être le coup d'essayer :timide: parce que Steam sur un disque et les jeux sur un autre, y'a peut-être des chemins qui ne suivent pas comme il faudrait avec en plus les gestions de droits parfois tordues dans Windows.

    • Official Post

    J'ai Steam sur C: et les jeux installés sur 2 ou 3 disques différents, et aucun soucis de ce côté. Sauf les quelques fois où R3E n'a pas voulu démarrer chez moi non plus... mais ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé et il n'a jamais changé de disque.

    Si tu ne trouves pas d'aide sur les forums, tu peux ouvrir un ticket de support, je n'ai jamais essayé mais tu devrais être en contact direct avec l'équipe S3S.

  • Merci pour les infos les gars et pour votre soutien.
    Je pense aussi que ce n'est pas un problème de disque puisqu'il fonctionnait avant. Mais pourquoi pas.....
    J'ai envoyé le ticket du coup on verra bien .....

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • J'ai eu le meme pb , il y a quelques mois , avec la 1 ° install du jeu , il ne voulais pas se lançer comme chez toi , j'avais cette erreur :Can't connect to server Error code : 0 . Les gens ici ont fait tous ce qu'il ont pu pour m'aider.

    Raceroom ne se lance pas : Can't connect to server Error code : 0

    Snaeffel s'est même connecté à distance sur ma machine: résultat: mon Win 10 avait des trous , il manquais beaucoup de choses et je n'avais pas assez d'espace disque sur C .

    J'ai donc libéré de l'espace et fait une réparation de Win 10 avec succes , le jeu s'est lancé des le 1 ° coup .

    Avant la réparation , tous fonctionnait : AMS , AC , Pcar démo et Dirt.

    Si ça peut t'aider.


  • Merci pour l'infos ! Cosworth2
    Moi malheureusement je n'ai pas de message d'erreur comme toi. Le jeu se coupe systématiquement juste après l'écran de démarrage.
    Pour mon cas je n'ai pas de problème d'espace disque.
    Que veux-tu dire par réparer Win 10?

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |


  • Merci pour l'infos ! Cosworth2
    Moi malheureusement je n'ai pas de message d'erreur comme toi. Le jeu se coupe systématiquement juste après l'écran de démarrage.
    Pour mon cas je n'ai pas de problème d'espace disque.
    Que veux-tu dire par réparer Win 10?

    Quand tu relances un install de Win 10 , il te demandes si tu veux d'abord réparer au lieu de tous re installer , c'est ce que j'ai fait .

  • Bonjour,

    J'ai ré-installer raceroom ce matin. Mais le jeu ne veux pas se lancé.
    Quand je clique sur l'icon du bureau il lance steam affiche l'icon starting puis plus rien.
    Si je le lance depuis steam, R3E 64 ou 32 bit idem ! l'icone starting s'affiche puis plus rien.

    Quelqu'un a déjà eu se soucis? :bad3:

    ecran noir ?

  • Bonjour à tous !

    Problème résolu en changeant le dossier d'installation !

    solution trouvé par un certain Lockixxxx je ne me rappelle plus exactement son pseudo.

    Mon jeu était installé dans : D:\GAME\SteamLibrary\steamapps\common\raceroom racing experience

    J'ai alors déplacer le dossier d'installation dans : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\raceroom racing experience en cliquant sur cette fenêtre :


    upload_2018-9-1_8-45-13.png


    Maintenant le jeu fonctionne !

    Je vais peut-être essayer de re-déplacer mon dossier d'installation dans mon D: pour libérer de l'espace sous mon C:

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Re:

    J'ai essayer de re-déplacer le dossier d'installation de raceroom de nouveu dans mon D:\GAME et le jeu ne fonctionne pas.

    Je ne sais pas si s'est le dossier "GAME" qui dérange mais vu que steam n'autorise qu'un seul dossier SteamLibrary par lecteur je suis bloqué ! Car il faudrait transférer toute la bibliothèque soit sur C: soit dans un nouveau lecteur (partition ou DD externe) et faire l'essai en créant un nouveau dossier dans D:

    Personnellement j'abandonne ! Raceroom est bon jeu accessible au grand public mais pas une simu à la hauteur pour moi d'un Assetto, Iracing, etc. Du coup je le désinstalle définitivement et pour toujours. J'attends avec impatience Assetto Corsa Competizione et GTR3 (même si ce dernier, d'après ce que j'ai lu sur le net, avec beaucoup de déception, sera de la même trempe que R3E). A voir !

    A+

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |