RaceRoom - Open BMW M235i @ Motegi East Course (Mercredi 8 Août 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open BMW M235i @ Motegi East Course

Mercredi 8 Août 2018, 20:30 – 22:30

Participants

11 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 août 2018 à 20:30
  • Course 1:

    Je finis 9, correc ! quelques sorties devant m'aident un peu

    Course 2:

    Je prends un départ de :bad3:...je me fais déboîter de partout (non, ce n'est pas sale...:hihihi:)

    Dave Baud se croit dans les tasses de Alice au pays des merveilles chez Mickey...je suis admiratif, et n'arrive pas à l'éviter...

    Je t'ai touchotté, désolé :timide:

    Grosse bagarre avec Speedy25 pendant une grosse partie de la course, c’était tendu :bravo:

    Je finis 12 ème de mémoire

    Merci Lachaussette pour l'organisation.

    axxis278 : quand je perds le discord, je débranche et rebranche le port usb du casque audio. J'ai une rallonge usb, c'est assez simple, même sur le canabaquet

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

    • Official Post

    Ce soir fallait pas que je me frotte au livrées bariolées, dans la course 1, l'une d'elle attend son camarade mais pas du tout là où il faut et comme quelqu'un est intercalé entre nous, je ne vois la voiture au ralenti qu'au dernier moment :desmo:

    :hp:Je le répète pour la 3ème fois mais vraiment, il ne faut jamais attendre ailleurs que dans les lignes droites, là c'était le pire endroit du circuit, trop déçu j'ai sombré et perdu la voiture de nombreuses fois car je n'y étais plus du tout. En plus les pneus étaient de vraies savonnettes ensuite, bref j'ai pas arrêté de glisser pour rien...

    Course 2 je prends un très bon départ et me retrouve encore avec les deux livrées bariolées du carnaval conduites par jenaro & Speedy25 mais cette fois pour de l'arsouille :++:

    Notamment avec S.Jaune aussi :)

    La course 2 m'a redonné le sourire perdu dans la 1 au point de manquer de faire echap, en plus j'ai perdu une grosse arsouille, une étoile et 110 points de rating :((

    Bravo à tous :biere:

  • Vous embetez pas pour moi,. C etait pas ma soiree hier ! Courses 1 et 2, ca commence plutot pas mal mais tres rapidement je m appercois que je roule avec un plus au moins un gros filet de frein (merci csl eliTe de merde). Je me fais doubler sans rien pouvoir faire. Obligé de m arreter a chaque fois dans l herbe, alt tab pour retourner sur windows, rebalancer le firwaRe fanatec, tout ca avc un casque vr sur la tete ... Beaucoup de temps de perdu, de motivation alors que le tournais pepere en 1'30"1/5 . Vraiment blasé de cette soiree

  • soirée sympa.

    Course 1 .

    Mille excuses à C.fabrice que j'ai percuté au freinage au bout de la ligne droite ; ma fille me grattait la tête pour me dire bonsoir , distrait je loupe le point de freinage et patatras...?

    Autrement course solitaire et 12 ème au final.

    Course 2.

    Belles arsouilles tout le long avec Lachaussette Et S.Jaune les premiers tours puis ils me lâchent et me retrouve au combat avec fabiosdi . Certaines portions il est beaucoup plus vite que moi mais je lui en reprends un peu dans la 1ere partie du circuit. Le temps passe très vite , je baigne dans mon jus vu la chaleur.

    Dans l'avant dernier tour, je loupe une vitesse au rétrogradage, pas facile avec cette voiture quand tu n es pas au bon regime moteur et il me passe irrémédiablement. J'essaie dans le dernier tour mais ne tente pas de dépassement suicidaire et finit sur ses talons. Merci fabiosdi de cette lutte loyale ?.

    Merci Lachaussette Pour ce combo

    454.png

  • C'est clair que j'ai perdu une quantité de flotte considérable qui a dû se répandre dans le fauteuil Ikea de ma femme.... J'ai essayé de boire un verre d'eau en roulant, avec le micro je m'en suis foutu partout, j'ai demandé à ma femme de m'éponger le front, elle m'a répondu "Tu veux pas que je t'amène un sorbet citron ? Et une bonne p***, aussi, pourquoi pas ?" Evidemment, je n'ai eu ni nl'un, ni l'autre et j'ai sué comme une saucisse toute la soirée.

  • J'ai demandé à ma femme de m'éponger le front, elle m'a répondu "Tu veux pas que je t'amène un sorbet citron ? Et une bonne p***, aussi, pourquoi pas ?" Evidemment, je n'ai eu ni nl'un, ni l'autre

    Nous sommes vraiment des incompris :B

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Décidément, c'est sympa le setup bloqué, tu arrives et tu roules :)

    Un combo qui fonctionnait très très bien, notamment le S1 qui était super fun :+:. Je découvre ce tracé, ça risque d'être aussi très sympa avec la Porsche :sleurp:

    Un peu de mal à vraiment me mettre dans le rythme en qualifs, mais je vais réussir à arracher la pôle dans la dernière seconde :hihihi:

    Départ de la C1 un peu fébrile avec [DT3R] Benoit qui met la pression, mais je vais profiter de sa bagarre avec cyberkart pour prendre quelques longueurs d'avance. Ils reviendront dans la seconde sur la fin, mais je reste P1.

    On prend les mêmes pour la C2, si ce n'est que je prend un meilleur départ et parvient à creuser l'écart plus rapidement. cyberkart décide qu'il en a marre de rester sur la piste et lâche l'affaire, et je vois Mickael Forestier revenir du diable vauvert en fin de course. Monsieur se permet de claquer un 1:28:quelquechose en course, chapeau ! :bravo: Je ne sais pas trop ce qu'il t'est arrivé dans les qualifs et/ou la première course, mais c'est dommage que tu n'ais pas pu partir de plus haut, tu aurais été difficile à aller chercher :rame:

    Merci Lachaussette pour l'orga de cet open bien sympa, et bravo à tous ! :bravo:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • j'ai d'autant plus de regrets qu'il y avait du monde pour cette course :/ :mur:

    Je compati ....

    Pour ma part je pensais être débarrassé de mes soucis après la course de la semaine dernière, qui s'était passée comme un charme, mais j'ai à nouveau eu une grosse chute de framerate au départ de la C1. Un peu moins sur la C2, mais ce n'était pas encore génial... :/

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Très bon combo merci Lachaussette pour l'organisation.

    Caisse très amusante, ça promet de bonnes choses pour la rentrée !

    1ere manche, une bonne arsouille avec [NTF] BrainDamage la première partie, je m'aperçois que j'ai oublié de lancer crewchief, ça vas me stresser pour toute la suite. Puis je vais avoir du mal a garder le rythme et lacher petit a petit. Je pense a ce moment la avoir un souci technique car le pilote derrière revient anormalement vite, en fait c'était juste Mickael Forestier , ouf tout vas bien :B

    2eme manche je prends un moins bon départ et je perds pas mal de places des le premier tour. J'ai Baud devant Jaune derrière ... un coup d'oeil au classement .. S.baud S.bid S.Jaune, étrange non ? J'ai compris ! ils se sont concertés pour me piquer le titre ultra convoité de champion des Stéphane ! :euh2:(non non, je ne suis pas parano, c'est juste qu'ils sont tous contre moi :B ) Du coup je me re-motive et ça paye je finis 6, comme en première manche.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Les résultats de la course sont accessibles une fois la partie terminée ? Y'a-t-il moyen de voir un récap des temps au tour ?

    Oui. tu vas sur l'accueil du site https://www.racingfr.net, puis en haut à doite ton profil RFRO. Là, tu cliques sur la date de la course et dans l'onglet détais tu trouveras tous les temps au tour de tous les concurrents.

    Sinon, hier soir 2 courses intéressantes. Je suis assez content de gagner en régularité au fil des courses. En plus 2 ou 3 petites bastons ont donné du piment aux 2 courses, notamment à la seconde avec StefB où l'on s'est un peu frotté les portières avant qu'il ne me fasse un freinage superbe et prenne une avance irrémédiable.

  • Merci Rick Block ! Quel formidable outil d'analyse !

    Par contre, est-ce que quelqu'un sait pour quelle raison mon meilleur tour d'hier soir (1'31 et des brouettes) ne figure pas dans le leaderboard sur le site Raceroom ?

    En tout cas c'est bel et bien en forgeant qu'on devient forgeron : j'ai fait deux séances d'entrainement ou plutôt de reconnaissance sur ce tracé dans les derniers jours et je n'ai sorti qu'un pénible 1'34 et hier soir, j'améliore d'un peu plus deux secondes. :+: