• Official Post

    Malheureusement si je fais partie de ceux qui voudraient que la clique Horner/Marko/Verstappen ferme son claquet le nez dans son caca, ce serait effectivement au détriment du reste de la team dont Ricciardo que j’aurai vraiment apprécié voir ailleurs tellement je ne supporte plus les jacasseries du staff dirigeant. Et je pense que lorsque les autres membres parlent de voir RedBull sombrer au fond du classement c’est à peu près avec ce sentiment.

  • Oui, très correct Ricciardo. Par contre je n'ai pas souvenir avoir lu ici, vouloir voir Ricciardo en fond de grille. Très étrange car il semble faire l'unanimité sur le forum.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui, très correct Ricciardo. Par contre je n'ai pas souvenir avoir lu ici, vouloir voir Ricciardo en fond de grille. Très étrange car il semble faire l'unanimité sur le forum.

    Pourtant c'est bien toi qui l'a souhaité , apparemment tu aimerais aussi voir Gasly et Hartley et 1000 autres personne au fond, pour une raison qui m'échappe :euh2:

    F1 - Le paddock de la F1

  • Pourtant c'est bien toi qui l'a souhaité

    Que nenni, ne pas confondre entre vouloir voir Red Bull et Toro Rosso se prendre les pieds dans le tapis et vouloir voir Ricciardo prendre le même chemin. Tu as très souvent tendance à prendre tes propres raccourcis qui ne correspondent pas à ce qui est dit à l'origine. Mais bon, c'est ce qui fait l'essence d'un forum :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Non je ne fais que révéler tes trolls a répétitions et tes piques gratuites sans intérêt ;)

    Je commence a connaitre ta mentalité, vouloir ouvertement le chômage a 1000 membres qui n'ont rien demandé juste a cause de 3 personnes, mais je ne suis pas surpris ;)

  • Je commence a connaitre ta mentalité

    Tu ne connais rien du tout du simple fait que l'on ne s'est jamais rencontré, c'est aussi con que ça. Cela démontre juste ce que je disais plus, tu prends de rapide raccourci en fonction de ce qui t'arrange, rien de plus. Tu te permets de juger sans connaitre, comme ça, gratuitement, elle est belle cette mentalité :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bottas a simplement suivi les conseils de son écurie :

    - "Ma biloute , ti bloque et retarde au maximum Vettel".

    Ah non merde, ça c'est du chti italien, je reprends :

    - "Achtung Schnell, blockiere Vettel" . :hihihi:

    En revanche, contre Riccardo, il se loupe et rate son freinage, involontairement, je pense :timide: ..... quoique

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Je le trouve encore trop tendre...
    S'il avait voulu jouer le rôle du parfait lieutenant au service de Sa Majesté, il aurait pu carrément en oublier de freiner :hihihi:

    (ce que Raïkonnen, de part sa position sur la piste, avait anticipé :bad2: )

    Et là, c'était le jackpot pour Hamilton :yes:

    Mais ça se serait - un peu trop - vu ;)

    264.png

  • Je le trouve encore trop tendre...
    S'il avait voulu jouer le rôle du parfait lieutenant au service de Sa Majesté, il aurait pu carrément en oublier de freiner :hihihi:

    (ce que Raïkonnen, de part sa position sur la piste, avait anticipé :bad2: )

    Et là, c'était le jackpot pour Hamilton :yes:

    Mais ça se serait - un peu trop - vu ;)

    un peu comme Raikkonen à Silverstone tu veux dire ? :bad2::bad2:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • en tout cas on rigole bien sur ce topic et ça nous rappelle oh combien il est difficile d'aimer et d'être objectif :B

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • tu ne leur souhaite pas de mal mais qu'ils en bavent.

    Comme dit plus haut RBR et STR ne se résument pas à trois personnes désagréables.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (31 juillet 2018 à 14:29).