PCars2 - Open Renault 5 Maxi Turbo @ Knockill National (Lundi 13 Août 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Participants

6 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 13 août 2018 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    31 juillet 2018 à 13:20

  • Très sympa comme combo.

    De quoi avoir du spectacle ! !!:+:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai acheté le DLC pour avoir une occasion de tester mon volant de retour SAV. Elle envoi la petite R5. Les coups de turbo sont violent et on part vite en toupie.


    par contre le dernier freinage avant le grand droit, quel horreur pour arrêter le petit bolide .

    522.png

  • c'est sûr c'est du brutal!

    Jack_7 pour ma pomme sur ce grd gauche gros freinage à la pédale,un p'tit coup de frein à main pour la placer en dérive et gaz tout en glisse comme une WRX c'est jouissif

  • Course écourtée :( avec le casque VR et mon casque audio antibruit, je n'entends pas ma copine qui vient juste rentrer, jusqu'à ce que j'entende un verre claquer dans l'appart (j'étais seul et la porte fermée à clef autant dire que j'ai flippé)
    Puis là c'est mon fils qui se met à chialer comme pas possible (c'était l'heure du biberon et MONSIEUR se voyait déjà mourir de faim...), et je ne voyais plus du tout où était passé cindy, du coup impossible de me concentrer, ça m'a souler. Je pensais être tranquille jusqu'à la fin des 3 courses mais non...

    Vie de papa et de simracer... c'est difficile :(
    A une prochaine :)

  • une belle soirée

    en tout cas félicitation à tout ceux qui roulait avec le turbo à 100% moi j'étais à 70% pour éviter de partir à la faute

    course 1

    bon départ au cul de Rach qui part à la faute , je reste P1 jusqu'au bout mais pas une seconde de repit quelle intensité : le pied

    course 2

    en qulif je sors mon tour parfait mais ce diable de Houba me grille pour 0.046

    je comptais pouvoir faire un doublé qd Houba et ? partent à la faute , mais 2 rétrogradages "sauvages" et un accrochage me relayent en fin de peloton P5 au final

    course 3

    je sais pas ce qu'il a bouffé notre marsupilami mais il est déchainé : la pôle et pdt la course j'aurais même pas le tps de respirer ces gaz d'échappement tellement l'animal est rapide

    P2

    honnêtement on était que 6 mais on s'est mis minable :+: les gars

    c'est caisse s'était quand du sauvage!!!!!!!!!!!!

  • Bonne soirée avec un combo sympathique. La version longue aurait peut-être permis des dépassements plus sûr.

    Mes qualifications se ressemblent toutes.

    Pas de coup d'éclat et a chaque fois la dernière ligne.

    C1. Ma meilleure de la soirée.

    15min en paquet, notamment plusieurs tours dans le pare choc de Serlavis

    C2. Elle partait comme la C1, malheureusement je ressort plus vite que gerval de l'enchaînement 1/2 et au freinage du 3 je le touche toutes roue bloqué.

    Je l'attend, mais les autres sont déjà loin.

    C3. Fin du premier tour, dernier virage, TAQ, suspension HS, stand, course tout seul.

    Je suis venu sur l'open avec seulement 2 tours d'essai. Réglage par défaut hormis l'essence.

    Mes pneus etait aussi froid que de la glace. 60° max pour l'avant gauche au bout de 15 tours.

    Elle merite d'autre course cette R5.

    Pas nombreux, mais sur un circuit comme celui-ci ça passe bien.

    Merci à vous.

    522.png

  • La soirée fût intéressante, cette voiture est géniale à conduire mais très exigeante j'ai eu l'occasion de me frotter pendant de bons moments avec Rach et Jack_7 dans les 2 premières courses, la troisième fût plus ennuyeuse avec le départ de Rach je me suis retrouver seul pendant un bon moment.

    Mode Orga: Je tenais à vous remercier de votre patience suite aux plantages du serveur. J'ai installer un nouvel outil et j'ai eu droit à un bug sous Windows Server 2012 qui n’apparaît pas sur Windows 10 sur lequel j'ai développer le programme (grâce à cette soirée j'ai put le corriger).

  • Merci a tous le monde pour cette soirée fort sympas ! Combo a retenter sur un circuit un peu plus large (brand hatchs national?) avec un plus gros peloton, histoire d avoir de bonnes grosses batailles :sleurp:

    Pour resumer ma soiree :

    J ai reussit a sortir des bon temps en qualif ce qui m a fais partir la plupart du temps sur là 2nd ligne m offrant de belles batailles avec gerval  Houba sur les 2 premieres courses et Jack_7 sur la derniere course il me semble.

    :yes: Vive la glisse et le pneu bruler :yes: