INFO - [Vendu] Direct Drive Augury

  • Possibilité de rajouter un volant OSP pour 200€ de plus.

    En gros ça fait un ensemble complet pour 1290€ avec volant.

    Manque juste un support mige (finger en vend un sur le groupe Facebook pour 30€).

    tu as une photo du volant ? mais si je comprends bien, il n'y a pas de QR / entretoise pour le fixer sur le volant ?

    question subsidiaire : c'est quoi le kit SRM ? [Edit ON] c'est bon, j'ai trouvé [Edit OFF]

    501.png

  • Me semble que pour rendre l'affaire compatible sans fil il faut le QR de thom concept pour commencer. Ensuite au niveau de l'électronique je ne sais pas.

    Since 23-08-06

  • Oui,il faut absolument le QR de Thom concept.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • OK, du coup, ça va faire au moins 150€ à rajouter, je vais rester sur le DD1 pour le moment. Je ne passerai à un classique que si ça vaut vraiment le coup (je ne dis pas que ton offre soit hors du marché, mais ayant déjà presque uniquement du Fanatec, ça me reviendra moins cher de rester chez eux.

    501.png

  • Je vais bientôt mettre en vente un système à induction de chez Etienne ,mais sans le dongre (+/- 15 € ) à 50 €...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bonjour messieurs le systeme sans fil de Etienne fonctionne tres bien n importe ou c'est simplement l alimentation par induction (plus fils ni de batterie pour alimenter la carte TBB01) si je ne me trompe qui fonctionne avec le Quick Realease de Thom Concept pour ma part j ai installé 2 piles 1,5v en serie pour alimenter en attendant d avoir un accu 3,6v rechargeable par mini USB

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Nan j'arrête pas, juste que je change tout mon setup par quelque chose de mon exotique on va dire.

    Je remplace mon simpit icarus par un petit Samsung 49" et je prendrai un casque VR mais prochaine gen.

    Le T1000 a était remplacé par un next level V3.

    Le mige sera remplacé par le DD fanatec.

    Since 23-08-06

  • Quels sont les inconvénients du simpit icarus ? C'est le truc qui me fait terriblement envie depuis quelques années mais pas la place pour l'instant

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (22 septembre 2018 à 22:08).

  • Les inconvénients c'est le prix et la place avant tout. La conception de l'ossature en bois c'est vraiment light. Maintenant sur sa V2 le support des VP semble mieux étudié. Ensuite il faut quand même s'arracher les cheveux avec le logiciel de warping mais on peut arriver à un bon résultat si c'est bien réglé.

    J'étais partis sur un setup de "malade" mais au final on passe plus de temps dans les réglages qu'à jouer et au bout d'un moment c'est fatiguant.

    Avec l'arrivée d'un deuxième gamin, c'était soit j'arrête tout, soit on simplifie le setup avec des choses plus plug and play on va dire.

    Après le simpit maintenant tout va me paraître petit, la seule solution serait de passer sur un triple 40" pour s'en rapprocher et encore...

    J'avais bien accroché à la VR mais c'est pour moi encore insuffisant en terme de qualité donc je préfère attendre et repasser sur un écran 49" pour patienter.

    Since 23-08-06

  • Oui quelques curieux ou lacheurs de dernières minutes malheureusement.

    Je suis quand même étonné de ne pas réussir à le vendre mais faut rester optimiste il trouvera bien preneur :hihihi:

    Since 23-08-06