COM - [Avis] Siège vibrant ForceFeel

  • Pour l'instant simhub est en bêta

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • pour moi il est mieux sachant que tu peux tout régler à ta convenance. L'inconvénient, c'est qu'il faut tout le temps passer par la case réglage la première fois... mais quand tu maîtriseras simhub, tu apprécieras le fait de pouvoir choisir tout comme tu le veux ;)

    cela dit, pour l'instant, je roule sur simshaker wheels avec ACC parce que je n'ai pas réussi à activer ce qu'il faut sur simhub, je ne sais pas pourquoi...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • moi je te parle du forcefeel pas du gametrix...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Le gametrix est géré sur la bêta dispo sur discord/release

    Tu coches l'option gametrix dans le parametre shakeit

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (17 mars 2019 à 16:59).

  • alors sa fonctionne merci mais les réglages ne sont pas simple :? le régime moteur à régler est incompréhensible.

    Sinon il y a moyen de le faire fonctionner avec élite dangerous ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Igor44 (17 mars 2019 à 21:33).

  • Par défaut, tu utilises l'app fournie de Realteus et tu le passes en mode audio... tu branches l'entrée du forcefeel sur la sortie son et tu auras les effets, mais ça restera basique...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Je voulais acheter le gametrix jetseat à l'instant sur le Andre's Shop, mais article indisponible. Prochaine livraison en octobre. :sorry:

    Le Realteus et dispo en mai, mais les retours ne semble pas très encourageant. De plus son design ne semble pas idéal pour une installation dans un baquet.

    522.png

  • Concernant le Realteus, j'ai remonté le problème des moteurs mal positionnés sous les fesses, le gars de Realteus m'a répondu qu'ils prévoyaient une prochaine version qui améliorerait ça... donc il est peut-être sage d'attendre un peu Jack_7 .

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • bon encore un problème plus sérieux ce coup ci.

    Je voulais faire une course impossible de lancer simshaker un virus c'est mi dedans je supprime le logiciel et sur le site d'andre il est impossible de télécharger, google le fais chier pour je ne sais quelle raison :bad:

  • J'a un problème du même genre. Impossible de mettre à jour simshaker wheel.

    J'ai réussi la MAJ sur un autre pc et ramené le logiciel ainsi mis à jour sur le mien mais ça bloque encore...

    Donc pas de vibrations sur RRRE.

  • Désinstallé ta version

    Telecharge la version 3.6. normalement plus de problème avec les antivirus avec cette version

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (28 avril 2019 à 18:08).

  • bon encore un problème plus sérieux ce coup ci.

    Je voulais faire une course impossible de lancer simshaker un virus c'est mi dedans je supprime le logiciel et sur le site d'andre il est impossible de télécharger, google le fais chier pour je ne sais quelle raison :bad:

    il n'y a pas de virus, ca vient du defender windows.

    fait comme Herve45 a dit, et autorise simshaker dans le defender au pire.

    SSW_setup.zip

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • :coucou:

    J'étais parti pour attendre le Gametrixx Jetseat Race de chez Andre. Mais la disponibilité en octobre 2019 au mieux me refroidi un peu.

    Du coup le Realteus ForceFeel me fait de nouveau de l’œil.

    J'ai regardé la vidéo de chez Sim Racing Garage, je ne connais pas son verdict. Un calé en anglais peux me dire ? :merci:

    Au vu de sa vidéo, l'intégration dans un baquet semble pas si mauvaise. Car sur leur site il le montre sur une chaise de bureau.

    Capture.JPG

    Les possesseurs du Realteus, vous me le conseiller cet accessoire ? Car pour augmenter l'immersion de la VR, ajouter les vibrations des passages de vibreur et autres effet me plait bien.

    522.png

  • Hello,

    Perso je ne pourrais plus m'en passer, c'est ce qui me manquait pour être encore plus dedans.

    Je l'ai monté dans un baquet RACEROOM et il s'intègre parfaitement, pas de soucis de moteurs mal placés pour ma part.

    Et pas besoin du logiciel SIMSHAKER, Shakelt bien réglé dans Simhub ça le fait carrément.

    J'ai pas un matos de fou, mais par exemple je me rendais moins compte de l'absence de bon FFB dans DIRT 2.0, j'avais déjà pas mal de retour dans le siège pour sentir l'auto ;)