COM - [Avis] Siège vibrant ForceFeel

  • tu n as pas besoin de materiel pour l activer, normalement avec la trial il te propose de l essayer, 5 fois je crois, ou de l activer en rentrant ton login mdp

    De memoire je me demande si c est possible une fois la periode d essai terminé, je crois que ca bloque et qu il fallait demander à André

    Pour les livraisons, tweet de ce matin:

    Currently shipped EU orders are up to #1254. Due to operational reasons, we expect shipping of the remaining EU orders to resume on Wednesday. The dispatching of the international pre-orders (USA, Canada and Australia), will start immediately after. Thank you for your patience.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (29 janvier 2019 à 12:07).

  • Salut !

    Je confirme la réception du forcefeel ce jour ! étape 1 done. Cool ;)

    maintenant, étape 2, j'ai téléchargé les dernières versions de simshaker wheels et wings, aucune des deux ne le détecte et je ne peux activer le soft.

    J'ai renvoyé un mail à realteus...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Simshaker v2.45 ?

    Il me semble qu'il faut cocher realteus quelque part :euh2:

    https://eu.realteus.com/blogs/news/for…are-integration

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (31 janvier 2019 à 21:56).

  • Figure toi qu'une nouvelle version 3.0 est disponible sur realteus et justement ajoute realteus forcefeel sur simshaker wheels.

    https://support.realteus.com/hc/en-us/artic…Shaker-Software

    idem pour l'outil forcefeel center, il faut la dernière version : https://support.realteus.com/hc/en-us/artic…-Control-Center

    Autant dire que le cd livré avec le matos est juste bon pour la poubelle ;)

    Donc, passés les problèmes pour télécharger les fichiers, on download un setup qui, lui, fait le téléchargement, qui est systématiquement bloqué par l'antivirus, tiens tiens, puis une fois téléchargé après avoir désactivé l'antivirus, est mis en quarantaine à l'exécution... un peu lourdingue et pas normal à mon goût. Mais une fois fait, ça fonctionne bien.

    Reste ensuite à sortir du mode démo qui limite à 6 utilisations et 20min max le soft, et donc passer par la case activation de la licence, qui chez moi, ne fonctionne toujours pas non plus avec la clé reçue de Realteus... ni pour wings, ni pour wheels... presque terminé, mais pas tout à fait.

    Vous me direz ce que vous en pensez, mais de mon côté, je trouve les moteurs 3 et 4 super gênants sur les fesses, pas très pratique de garder le force feel pour bosser sur l'ordi...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Je viens de signer un nouvel article, http://www.live-sim.com/plus-jamais-sans-mon-forcefeel/ pour ceux que ça intéresse. J'attends toujours que mon problème d'activation du logiciel simshaker wheels soit réglé, en attendant, je l'utilise en mode démo. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à nous suivre ;)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Hello,

    J'ai aussi reçu le mien cette semaine (enfin!).

    Je vais voir pour l'installation mais le problème d'activation de license à l'air d'être général...

    Je m'y penche dessus ce soir ;)

    Hâte d'essayer ça !

  • Je viens de signer un nouvel article, http://www.live-sim.com/plus-jamais-sans-mon-forcefeel/ pour ceux que ça intéresse. J'attends toujours que mon problème d'activation du logiciel simshaker wheels soit réglé, en attendant, je l'utilise en mode démo. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à nous suivre ;)

    Merci pour l'article. Je viens de le lire, et l'envie de passer à un siège vibrant me plait. Seul bémol, les moteurs qu'on ressent à l'assise. S'installe t'il bien dans un baquet.

    522.png

  • D'apres les retours et vidéos, le nouveau playseat (un peu moche mais sobre contrairement à l'ancien...) d'André, est bien plus adapté aux baquet, car plus souple.

    J'attendais la sortie du forcefeel pour me décider, car il est plus beau, mais en effet dans un baquet, ce n'est pas possible, et Andre ayant sorti un nouveau modèle, ca me parait le bon choix, il a fait ses preuves et est super sympa et réglo :B

    New seat Andre

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Merci pour l'article. Je viens de le lire, et l'envie de passer à un siège vibrant me plait. Seul bémol, les moteurs qu'on ressent à l'assise. S'installe t'il bien dans un baquet.

    Salut Jack_7, oui il s'installe bien dans un baquet, il faut quand même qu'il te reste un peu de marge entre ton corps et ton siège pour que le ForceFeel puisse se caler et ne pas trop te gêner. Pour les moteurs à l'assise, c'est vraiment chiant, en effet ! c'est d'autant plus con qu'on ne sent pas du tout les 6 autres !!!

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • D'apres les retours et vidéos, le nouveau playseat (un peu moche mais sobre contrairement à l'ancien...) d'André, est bien plus adapté aux baquet, car plus souple.

    J'attendais la sortie du forcefeel pour me décider, car il est plus beau, mais en effet dans un baquet, ce n'est pas possible, et Andre ayant sorti un nouveau modèle, ca me parait le bon choix, il a fait ses preuves et est super sympa et réglo :B

    New seat Andre

    Salut BVV !

    Si on met de côté l'esthétique du siège d'André qui est vraiment à ch... je note 3 éléments qui font la différence avec le forcefeel et pas des moindres :

    1. il est disponible

    2. il est géré par André, donc tu seras sûr d'avoir une licence de simshaker qui fonctionne et tu auras un support qui tient la route

    3. adjustable vibration motors placement -> bye bye les problèmes de moteurs mal placés, c'est toi qui les mets où tu veux

    donc c'est vraiment une option à retenir ce produit !

    Retenez juste que le branchement se fait sur le côté gauche du siège, contrairement au forcefeel qui est passé du côté droit. Le Gametrix était également du côté gauche.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

    Message modifié 1 fois, dernière modification par llr (8 février 2019 à 15:03).

  • J'ai le dernier de chez André et c'est top

    On sent bien les moteurs dans le dos et ça rentre impeccable dans la baquet

    Il est supérieur au gametrix 908 que j'avais auparavant

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pour information, Realteus vient d'envoyer un email où ils informent qu'ils travaillent sur un nouveau service sur leur portail pour récupérer la licence de simshaker wheels. Donc on va bientôt pouvoir activer le soft, enfin...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Bonjour à tous,

    j'ai reçu mon Forcefeel, j'ai tout installé, et en avant pour tester.

    Il a fonctionné correctement 5 minutes, et depuis, je n'ai plus qu'un seul moteur qui fonctionne, le n°1.

    J'ai tout essayé, tout désinstaller, réinstaller, j'ai essayé en mode audio, toujours pareil, ça n'a pas l'air d'être un problème logiciel ...

    Et bien entendu, le support Realteus ne répond pas ...

    Des idées ?

    Merci !

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Salut à tous!

    J ai installé le Forcefeel dans un siège Raceroom et pour moi pas de gènes au niveau des moteurs de l’assise tout devant. Ils se sentent un peu plus que les autres mais rien de choquant.

    Apres mes jambes sont un peu relevés à cette endroit et je n appuie pas beaucoup dessus.

    Et une fois en course... :sleurp:

    C était ce qui me manquait niveau sensations je prends un pied monstre. Et sans toucher les réglages.

    En Rx sur pcars2 j ai cru que je m arrêterais jamais :pp

    Reste juste ce problème de licence à régler maintenant :bad3:

  • Simhub gère le forcefeel

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash