COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

  • gregosore Actuellement j'ai plus personnellement, mais je suis pas chez moi pour t'en dire plus si tu veux savoir l'écartement de mes pédales

    Je sais que la pédale d'embrayage est complètement à gauche,regarde sur une photo de mes post précédent, on voit pas grand chose mais peut être te donner une idée.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Hello ! la question à surement déjà était abordée mais avec quoi vous entretenez votre HE ?

    merci !

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Plumeau swiffer pour enlever les poussières tous les 2 usages et un coup de bombe d'air sec sur les articulations, et carte électronique qui est à l'arrière de la pédale de frein.

    J'ai acheté un spray de graisse PTFE mais depuis janvier pas encore de grincement constaté.

    et toi lilian7688 des nouvelles du sav He ?

    587.png

  • Idem, juste un coup de mini aspirateur sur batterie pour la poussière. Et j'ai du graisser une fois en 5 ans.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • moi le truc classique, aspiro bien sur et là j'ai du mettre un petit coup de w40 ca couinait à l'accélération (je fais souvent cet effet là ceci dit) :B (oui je sais c'est la classe)

  • ils m'ont juste dit de toucher le load cell avec le doigt voir si ca faisait quelque chose!

    Je leur ai répondu que non sans succes

    J'attend leur prochain mail ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ah oui ?

    j'ai mis juste une goutte de wd40 sur un bout de metal coulissant, je vais acheter celui avec le teflon alors merci :)

  • Bon le pédalier est arrivé hier.

    Première impression au moment de soulever le carton qui m'attendait par terre ... mais c'est lourd en fait !!

    Je ne m'attendais pas à çà.

    Donc déballage ... c'est propre et bien rangé en plus d'être lourd. On sent qu'il y a eu un effort de fait sur cette partie présentation et packaging.

    Les pédales sont bien finies, l'impression de solidité est bien présente et je pense que ce n'est pas qu'une impression.

    Reste à les présenter sur le support, je pense que ca va bien claquer !

    ">

    ">

    Pour ce qui est de l'entretien et/ou lubrification, effectivement à la fin de la notice, ils spécifient d'utiliser un lubrifiant à base de PTFE.

    C'est aussi appelé lubrification à sec ou téflon.

    Depuis que je mets çà sur mon VTT, c'est nickel !! Plus embêté, pour rester poli, par la mécanique qui noircit, les dépôts qui collent ... faut juste en mettre un peu plus souvent.

    Bref c'est top moumoute !!

    Edit : j'ai un train de retard pour le ptfe :B

    Message modifié 2 fois, dernière modification par gregosore (7 avril 2021 à 19:17).

  • heusinkveld m'envoie une nouvelle pédale ce matin

    Et ne veulent pas que je leur renvoie la défectueuse

    :++:

    Du coup je vais acheter un load cell et le monter! J'aurai une pédale de secours :++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • c'est ça je la mettrais a gauche comme ça je pourrais vraiment mettre les cheveaux avec les 2 pieds :hihihi: :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • mais blague a part,

    Ils devraient mieux envoyer juste un load cell que je remplace!

    Plutot que me donner une pédale complète!

    Ils y perdent vachemenr en faisant comme ça a tout le monde

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

    • Official Post

    c'est clair, mais ça doit être déjà intégré dans le calcul du prix de vente à mon avis.

    Et puis sur la quantité, combien auraient des soucis pendant le changement du load cell, avec pour conséquences des frais liés à la gestion de l'incident, les frais d'aller-retour, .... je pense qu'ils ont du faire le ratio déjà et prendre la meilleure qui intègre aussi la satisfaction client ;)

  • parcontre oui pour la satisfaction, on ne peut qu'etre satisfait :)

    Et en plus meme pas une video de la panne est demander, ils se basent juste sur mes dire par mail!

    Je doutais a aucun moment de leur sav! Et je le recommande a mon tour ;)

    Oui c'est vrai qu'il y a des utilisateurs qui ne doivent pas savoir changer cette pièce et qui abime le filetage du support!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha