AC - Shaders patch dynamic light and rain

  • Merci Maverick j'ai bien ses app activés je ne comprends pas .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • je l ai installè avec CM,j ai ecoutè Honed,sur discord peter boese ne dit pas du tout la meme chose,à mon avis mauvaise install sur par contre tu as fait,un copier coller pas bon

    424.png

  • Bonjour à tous, ah ! donc tu me conseillerait de réinstaller le reshad via CM et non pas manuellement , dans les deux cas il faudra faire un copier coller manuel et si homed ne dit pas l même chose qui peu me le dire ?

    À si peut-être , j'ai vu une vidéo en français d'un mec qui l'explique et effectivement ça avait l'air plus complexe que homed....

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'ai rien fait de plus et les 2 rétros fonctionne seulement sur certains mod c'est quand même bizarre..... mais toujours pas sur les autres voitures :?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ben on a passé l'après-midi avec mavrick à tout réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas :(

    par contre je me suis posé la question suivante , je n'ai pas les VAO est-ce que cela pourrait changer quelques chose ?

    sinon est-ce possible d'avoir les rétros d'origine tout en conservent le SOL et light patch ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • non même pas les voitures d'origine seulement un ou deux mod c'est tout , c'est pour ça que je bug pourquoi ça fonctionne avec des mod et pas des voitures d'origines ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Météo dynamique......

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • procédure :

    1. installation JSGME

    https://www.racedepartment.com/downloads/jsgme-mod-enabler.13803/

    2. installatio du light patch avec le JSGME (dossier mod tu suis la procédure indiquée en 1)

    https://trello.com/c/TIWtynNR/59-v0125-preview49

    3 même chose avec SOL

    https://www.racedepartment.com/downloads/sol.24914/

    ensuite on lance le jeu avec content manager

    on peut aussi installer le tout directement avec CM mais je ne suis pas passé par là donc je ne détaille pas, mais je pense que c'est une bonne option.

    sinon la météo évolutive qui était implantée depuis le début en version hardcore (il fallait pas mal bidouiller) arrive avec un programme dédié le sol_weather_app : ca va ch... dans le ventilo quand tout ca sera plus facile d'accès !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (23 mars 2019 à 23:21).

  • Merci bbking même si je n'ai pas encore réussi à avoir la tête dans les nuages qui sont absents !!

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Merci à toi pour tes encouragements.;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Question sur content manager : ok on peut lancer AC de CM, mais habituellement je lance AC via Sim commander 4 contrôlant mes buttkickers.

    Qu'en est-il à ce sujet ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • tu peux faire un truc simple, tu procèdes par ordre :

    déja tu installes CM sans rien d'autre et tu t'y habitues, tu le découvres, tu lance le jeu etc

    tu verras si tout marche comme tu veux, et notamment si tout ton matériel est bien reconnu, normalement oui il reprend tes réglages que tu peux retrouver dans le menu settings...


    déja rien que la tu verras les avantages de CM, plus rapide, plus ergonomique etc

    ensuite avec le light patch, et Sol tu auras la pluie, la nuit, la météo dynamique :) le pied !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (24 mars 2019 à 09:39).

  • Super merci, mais je crois que j'ai réussi en passant par JSGME.......je vois des nuages dans le ciel. :+:

    Seulement lorsque je lance CM tout en ayant Sim Commander 4 ouvert, aucun buttkicker ne fonctionne.

    Une manip ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Tu es un vrai Googleman !! :+:

    Question et j'espère être la dernière, j'ai CM exe sur un DD tiers. Vaut mieux qu'il soit sur mon DD "C" ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Super merci, mais je crois que j'ai réussi en passant par JSGME.......je vois des nuages dans le ciel. :+:

    Seulement lorsque je lance CM tout en ayant Sim Commander 4 ouvert, aucun buttkicker ne fonctionne.

    Une manip ?

    Perso j'ai :

    Dans l'onglet paramètres de simcomander

    Assetto corsa

    Paramètres de base

    Exe du jeu : j'ai mis le lien vers Content manager

    Attendre sur : contentmanager. Exe

    Mon buttkicker fonctionne ainsi.

  • Merci ilfreddo76.

    J'ai mis exactement comme toi et dans le lien de bbking, et aucun buttkicker ne fontionne. :sorry:

    J'ai bien coché surveiller le lancement du jeu à l'extérieur.....un truc comme ça.

    Donc j'ouvre simplement Sim Commander sans lancer aucun jeu. Ensuite j'ouvre et lance AC à partir de CM et là rien.....si le jeu se lance sans problème, mais aucune vibration.......!!!!???:euh2:

    Être si prêt du but, dommage. :non:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.