Ah oui en développement. Je n'avais pas vu. Vivement la suite alors !
Merci
Ah oui en développement. Je n'avais pas vu. Vivement la suite alors !
Merci
il y a des Wet mod sur racedepartment ou l on vois la pluie et la piste se remplir de flotte je connais bien je suis normand!!!!
https://www.racedepartment.com/downloads/asse…o.22468/reviews
une fois installé via CM il faut choisir la piste qui est WET
Salut,
petit souci avec sol 1.5, CSP 1.46 (1ère installation), je n'ai pas les nuages! Je précise que je suis en VR ( rift S) , j'ai mis le mode Sol VR. Quand je vais dans Sol config et que je change les différents type de météo je ne vois aucun changement.
J'ai la version lite de CM, ça devrait quand même fonctionner? réinstaller CSP?
Essaie de reprendre le guide d'installation de SOL en checkant toutes les étapes et en prenant ton temps.
Essaie de reprendre le guide d'installation de SOL en checkant toutes les étapes et en prenant ton temps.
En le réinstallant par dessus ou on peut le désinstaller manuellement? et si oui comment?
Oki c'est bon, j'ai fini par trouvé la solution avec un conseil de Homed sur sa chaîne Youtube. En gros en désactivant Sol, redémarrage de CM, réactivation de Sol, redémarrage de Sol.
Maintenant je peux choisir tous les modes météo, et c'est vraiment beau même en VR !
C'était donc bien un problème avec Sol
Merci ilfreddo76
Bonjours,
J'ai une erreur avec le circuit de Mill Metropark sur le grand circuit, pourtant le téléchargement est récent si vous savez merci beaucoup.
AC\camerafacing.cpp (57): CameraFacing::CameraFacing
AC\trackavatar.cpp (118): TrackAvatar::TrackAvatar
AC\sim.cpp (1066): Sim::loadTrack
AC\racemanager.cpp (351): RaceManager::initOffline
AC\racemanager.cpp (174): RaceManager::loadSessions
AC\sim.cpp (320): Sim::Sim
AC\splashscreen.cpp (319): SplashScreen::postRender
AC\game.cpp (181): Game::onIdle
AC\game.cpp (210): Game::run
AC\acs.cpp (477): wWinMain
f:\dd\vctools\crt\crtw32\dllstuff\crtexe.c (618): __tmainCRTStartup
Édit : il me semble qu'on m'avait dit de supprimer la caméra,mais je ne sais plus où
J'ai eu le même souci et pas vraiment chercher pourquoi. Même en le réinstallant. Dommage, je le trouvais pas mal.
salut à tous
tu vas
ton disque:\Program Files (x86)\steam\steamapps\common\assettocorsa\content\tracks\mills\mills_long\data et tu enleves
camera_facing.ini
cameras.ini
cameras_1.ini
tu laisses uniquement cameras_start.ini
tu fais la meme pour la version short
bonne soirèe
ah merci Maverick
Portez-vous bien
hello
après avoir planté CM, j'ai tout refait et surprise, le CSP est inclus , donc je suis dans les réglages....
la nuit superbe sauf j'ai un souci, voir image, une trainée du feu rouge j'ai cherché mais ya des tonnes de trucs !
testé avec du AC, pas de mod.
ya la pluie la dessus ?
je continue à fouiller.
Particles FX
desactive le
Traces from brake lights
super merci ! logique... je débute avec ça, ya du taf !
Bonjours
Je m'aperçois également qu'en journée, l'éclairage des bâtiments et passerelles restent allumées
Édit : quel est le règlage à modifier pour augmenter la distance ou la puissance de l'éclairage d'une voiture svp ?
Fumée:
Comme dit plus haut j'ai fait un test en mettant extra heat à 200%. J'ai SOL 1.5.1 RC et CSP 1.51
J'ai fait une modif sur un fichier tyre_smoke.ini et changé la dernière ligne qui était à 0.8 par défaut en 0.1 ( c'est moins bien qu'un csp 205 mais c'est mieux que rien)
Voici ce que j'ai en jeu:
ohhh la belle Seat
Merci , c'est bizarre que suivant les PC on obtient pas le même rendue surtout que maintenant j'ai tout au maximum et au départ d'une course tu as de la fumée ? quand on voit ce que kelnor34 a comme rendue...
Concernant les feux des voitures vous avez une idée ?
Pour les phares, comme ça depends des voitures, souvent je modifiais dans SOL directement en jeu.
En ce moment , je test la case à cocher CSP qui gère les lumières (au lieu du jeu) entre le coucher du soleil et le lever du soleil. Pas encore fait suffisamment pour donner un avis.
J'ai eu un souci comme toi mais avec des vieux CSP (avant la 1.46), ce n'est plus le cas maintenant.
J'ai déjà vu de la fumée sortir des freins au départ d'une course. Et oui j'ai de la fumée au départ des voitures si elles patinent.
getmlh Les feux des voitures ?
Pour ça, dans documents tu as un dos extension cars guessed.
Documents / Assettocorsa / cfg / extension cars guessed /
A l'intérieur il te créer un fichier .ini de chaque véhicule que tu utilises.
C'est le fichier type pour le CSP.
Tu le copie, et tu le colle ici:
extension / configs / cars / XXX.
Pour la plupart des véhicules (pas tous) tu obtiendra un meilleur rendu.