RF2 - Audi et Lamborghini

  • Et à ton avis Tagada ce mod vaut le coup?

    Je te demande ça parce que j'ai déjà tellement de contenu que je n'utilise plus vu qu'on a régulièrement des nouveautés de qualité.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Le plus simple (ou presque) c'est d'aller essayer.

    edit :

    8 voitures

    Porsche

    Ferrari

    Corvette

    Bentley

    Camaro

    McLaren

    Mercedes

    BMW

    Donc pas d'Audi ni de Lamborghini.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (29 septembre 2018 à 19:44).

  • Et à ton avis Tagada ce mod vaut le coup?

    Tout dépend de ce que tu entends par "vaut le coup". Je fais parti de ceux qui n'appréciaient pas trop ce mod à sa sortie. Depuis, il a pas mal évolué et ait devenu sympa je trouve. Le problème, si tant est que s'en soit un, depuis il y a le mod GT de S397 qui est sorti et là, c'est tout de même autre chose de mon point de vu. En sus, n'étant pas un gros collectionneur de mod, je tache de ne garder ceux avec lequel je prends toujours plaisir à rouler.

    Mais bon, si tu n'as pas une connexion en bois comme la mienne, le mieux est de te faire ton propre avis ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je suis trop nul, je l'avais ce mod dans le magasin.

    je vais essayer mais vu que j'ai le mod gt3 de s397 et que je ne joue pas qu'à RF2 va falloir lui caser un R.V.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui, il y juste l'Audi r8 en plus qui a été annoncée, mais pas encore" released".

    Le nom du mod c'est :apex 0.960.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le mod d'Apex a énormément évolué depuis la première version de la Merco. Toute la physique a été complétement retravaillée sur chacune des voitures, donc ça peut valoir le coup de les essayer (toutes sont sympa à conduire).

    La différence de feeling avec les GT3 de S397 se joue essentiellement au niveau des pneus. De ce côté-là, le mod Apex utilise toujours le CPM V1 (version du modèle de contact des pneus avec la route qui date de l'époque ISI, et déjà relativement bonne), tandis que les GT3 de S397 utilisent les dernières versions du modèle de contact des pneus, plus fine (ce qui se ressent dans le FFB, je ne peux pas le nier). L'autre point de différence entre les GT3 d'Apex et celles de S397 est la performance aéro. C'est essentiellement le seul type de données auxquelles ils n'ont pas accès sur ces voitures, donc ils se servent de l'aéro pour faire leur BoP, ce qui fait que les autos d'Apex semblent un poil plus performantes que ce qu'elles devraient être.

    Apex travaille depuis déjà plusieurs mois déjà sur une mise à jour des voitures existantes, au niveau du modèle de pneus comme des shaders (pour avoir la pluie sur le pare-brise et sur la carrosserie notamment), et des aides électroniques (intégration du TC et de l'ABS directement dans la voiture).

    405.png

  • RF2 c'est l'évolution permanente pas étonnant qu'on soit parfois un peu largués:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui et tant mieux @liojac

    Je suis un grand fan, mais c'est un peu le bordel entre le circuit DX11 et les autres par exemple...
    On commence à avoir une quantité de contenu incroyable et en même temps on sait plus quoi en faire.

  • Il faut se concentrer sur le meilleur.

    Tout le contenu S397 devrait être mis à jour vers dx11 petit à petit.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.