AC - Passage rapport inférieur "lag"

  • Hello,

    Je ne vois pas d'où vient le soucis !


    Sur un pc avec la F2004 je peux descendre les rapports dés que la zone rouge disparaît alors que sur un autre je ne peux descendre qu'a partir de la moitié environs du cercle qui affiche la progression, y a une appli AC ou autre qu'on pourrait modifier sans faire gaffe qui empêche de descendre les rapports de cette façon ???

  • ah, heu, bonne question Kanar, je vais voir où se trouve la protection...Car j'ai regardé mais je ne l'ai pas encore vu celle-là !

    En passant tu sais ce qu'est le debounce qui est en millesondes ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (10 octobre 2018 à 12:56).

  • Si c'est vraiment le "downshift protection", tu ne pourras pas l'enlever sur les voitures qui en sont réellement équipées. La seule chose que tu peux enlever il me semble, c'est le "bip" que tu entends quand il s'active.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai trouvé le fichier.

    Alors c'est une version qui n'avait pas ce fichier à la base, la 1.23 de mémoire

    j'ai donc tenté avec la f1 2004, je peux rétrograder pleine balles sur les rapports, avant c'était juste à la limite du début de la zone rouge ce qui est cohérent avec un pseudo downshifting protection "qui n'y était pas" !


    Mais le problème est que sur une autre version, 1.23 sur laquelle je n'ai pu encore tester cette ligne ! je vous donnerais le résultat plus tard...

    Pour la f1 toujours, je ne peux descendre un rapport qu'au 3/4 de la zone blanche du compte tour !

    Mais j'ai le problème avec toutes les GT, sur deux versions y a pas de soucis particulier et sur l'autre c'est à la moitié seulement de la zone blanche "environs" que çà passe !

    Alors que les autres versions qui sont identiques n'ont pas ce soucis ! c'est vraiment étrange comme truc ! et ce avant même d'avoir le fichier contenant les lignes :


    [DOWNSHIFT_PROTECTION_NOTIFICATION]

    ACTIVE=1 en passant à 0 c'est full

    TIME_SHOW=2.2 par contre en clair ce serait quoi ?

    TIME_BLINKING=0.3 idem ?

    [STEERING_CENTERED_NOTIFICATION] j'ai rajouter celle-ci aussi qui n'y était pas non plus

    ACTIVE=1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (10 octobre 2018 à 15:19).

  • A mon avis :

    • ACTIVE : je pense que si tu mets 1, tu as le message qui apparaît, si tu mets 0, il n’apparaît pas
    • TIME_SHOW : j'imagine que c'est le temps (en seconde) pendant lequel le message reste affiché
    • TIME_BLINKING : ça doit être la "fréquence" de clignotement du message

    Je viens encore de regarder sur RaceDepartment, si c'est vraiment le "downshift protection" en lui-même qui t'embête (et pas juste le message), impossible de l'enlever sur les voitures made by Kunos.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go