RaceRoom - Open Silhouettes @ Moscow Raceway (Mercredi 31 Octobre 2018)

Date

RaceRoom - Open Silhouettes @ Moscow Raceway

Mercredi 31 Octobre 2018

Shelud'kovo, Moscow Oblast, Russie, 143650

Participants

8 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 31 octobre 2018 à 01:00
  • 2 p'tites courses sympa, même si la deuxième était moins animée en ce qui me concerne.

    Sur la première, je klaxonne derrière fabiosdi pendant les 2/3 de la course. Je reviens dans le sinueux, mais je n'arrive pas à le passer dans la ligne droite malgré l'aspiration (j'avais sans doute trop d'appui :jecpa:).

    Je le passe dans le dernier tour avant qu'il tombe en panne d'essence...

    Bravo à Sanbala et coco-9-9 intouchables :bravo:

    Merci à Olivier pour le combo

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Pff, désolé pour ceux que j'ai percuté ou ralenti, j'avais vraiment la tête ailleurs. Mon défaut est que je veux trop forcer et je commets beaucoup trop d'erreurs. Si ça avait été du foot, avec tous les avertissements que j'ai reçu je serais suspendu 6 mois.

    N'empêche je me demande comment certains font pour rouler aussi vite ! C'est vrai que je débute mais bon ...ils ont refait la cartographie de la voiture ? Evidement je ne touche pas au setup de la voiture car je suis une bille et je ferais encore pire que mieux. Félicitations aux autres !:boulay:

    MOI

  • Soirée QUIZ_Figue-ou-raisin-_435.jpeg

    Course 1

    J'ai un certain rythme, je suis même a une fragile P3 avec un cyberkart au cul pendant un moment...

    Outre le fait qu'il m'aurait passé à la régulière, je me mange une voiture à qui je prenais un tour...

    Je n'en veux pas au pilote concerné, ça arrive, même en voulant bien faire ^^

    gateau-au-chocolat-aux-cerises-et-aux-amandes.png

    Je n'ai pas mis assez d'essence.... je termine à sec comme un :bouletbleu:

    DNF :haha:

    Course 2 : les gars devant sont rapides, y compris Speedy25 , je suis P7 un long moment.

    Je ne sais plus qui se sort devant, mais je termine sur une belle bagarre avec Speedy25 en fin de course pour finir P5 .

    merci axxis278 pour le combo, dommage que tu n'aies pas pû rouler ...:(

    Bravo devant!:+:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .AMD RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B

  • Il est vrai que je t'ai souvent vu sortir, soit devant moi, soit dans les rétros :hihihi:

    Je pense effectivement que tu forces trop.

    Essaye de freiner plus tôt, sors-toi le chrono de la tête et la progression se fera d'elle-même.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Il est vrai que je t'ai souvent vu sortir, soit devant moi, soit dans les rétros :hihihi:

    Je pense effectivement que tu forces trop.

    Essaye de freiner plus tôt, sors-toi le chrono de la tête et la progression se fera d'elle-même.

    C'est exactement ça.

    MOI

  • J'espère que tes ennuis de matériel sont résolus axxis278 ,

    Course 1 sympa, pas trop de fautes, je finis p6.

    Course 2 je me maintiens, mais plus de fautes.

    Dans les 2 courses, vers la fin, la voiture donnait la sensation de glisser beaucoup plus, comme si j'avais trop usé les pneus (pas jaunes pourtant)

    Chouette soirée, bravo à tous et les virages de Moscou passent déjà mieux pour moi :B

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Bien joué Corentin :+:belle résistance malgré la préssion , on était quasiment collé toute la 2eme course (c était très bon):++: , la 1ere moins bonne on a commis tout les deux une erreur je crois et ça nous a plus ou moins éloigné dommage , c est une caisse que je connais pas trop mais elle est sympa a piloté a part la boite en inférieur elle saute pas mal , merci aux autre participants et aux organisateurs :+:

  • belle soirée merci à tous !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • A oui j ai oublié désolé :shy:je t ai touché dans la premiere course : je pensais que tu avais comme moi le meme point de freinage !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sanbala (31 octobre 2018 à 23:41).

  • Bien joué Corentin :+:belle résistance malgré la préssion , on était quasiment collé toute la 2eme course (c était très bon):++: , la 1ere moins bonne on a commis tout les deux une erreur je crois et ça nous a plus ou moins éloigné dommage , c est une caisse que je connais pas trop mais elle est sympa a piloté a part la boite en inférieur elle saute pas mal , merci aux autre participants et aux organisateurs :+:

    T'es classé débutant sur le forum ...mais ça fait combien d'années que tu roules ?!!!!

    MOI

  • T'es classé débutant sur le forum ...mais ça fait combien d'années que tu roules ?!!!!

    c est peut etre un faux débutant:hihihi: , non je plaisante je sais pas je crois peut etre parce qu il y a pas longtemps que je me suis inscris la première fois avec RFRO !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sanbala (31 octobre 2018 à 23:57).

  • 2 p'tites courses sympa, même si la deuxième était moins animée en ce qui me concerne.

    Sur la première, je klaxonne derrière fabiosdi pendant les 2/3 de la course. Je reviens dans le sinueux, mais je n'arrive pas à le passer dans la ligne droite malgré l'aspiration (j'avais sans doute trop d'appui :jecpa:).

    Je le passe dans le dernier tour avant qu'il tombe en panne d'essence...

    Bravo à Sanbala et coco-9-9 intouchables :bravo:

    Merci à Olivier pour le combo

    Merci cyberkart :coucou:

  • Merci aux orgas pour ce combo atypique

    Dommage qu' axxis278 n'ait pas pu participer...

    Pour le reste gros duel avec Sanbala

    C1: Pole puis touchette avec Sanbala à la fin du 1er tour. (Tu freinais super tard sur le dernier virage, on avait deux traj complétement diiférentes c'était assez bizarre). fabiosdi en profite mais on le repasse de suite. Erreur de Sanbala ce qui fait que je fais une course solitaire sans forcer jusqu'à 5 min de la fin ou je me foire très bizarrement et laisse le champ libre à Sanbala

    C2; 2e temps mais très bon départ. Toute la course avec Sanbala et quelques jolies passe d'armes (moitié du tour côte à côte...). Je résiste bien et je tiens aussi à souligner son fair-play car pas d'attaques suicide. Je me suis bien amusé!

    Sinon bravo à cyberkart pour son podium en C2 et à Guillaume je crois en C1

    553.png