AC - FORMULA E MOD v1.3 [UPDATE 29/12/19]

  • Je vais peut-être l'acheter ce mode "legend car".

    Pour finir je l'ai pris avant qu'il ne soit plus en stock.

    :++:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ça serait la blague à faire tiens je met une gestion des stocks sur les mods free :)

    EDIT : Au passage Moraes a ajouté le skin Jaguar pour le mod FE

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (20 décembre 2018 à 21:55).

  • pas facile tout cela

    par exemple, j'ai acheté F1 2016

    il y a au moins 6 patch à installer , y a-t-il un ordre pour le faire?

    dois-je faire une instal online et une off??

    MERCI DE VOS CONSEILS

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • *Miko* si tu as un Compte PP aucun soucis

    JPIERRE70 Tout est écrit dans la colonne de droite, ce sont les noms des fichiers

    la version 2016 avait 2 mods, Online et Offline d'ou le nombre de fichiers (2 full mods, et ensuite ces 2 mods découpés en parties pour les petites connections)

    installer dans l'ordre (Online offline c'est pareil pour l'installation)

    4.0 - 4.0.2 - 3D haas - patch sons

  • Quelqu'un qui parle bien l'english et a un peu de temps à perdre peut il me résumé grossièrement ce qu'il en a penser ce gars ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci d'avance.

    prochaine update bientôt (nouvelle caméra sur le top de la voiture)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (12 janvier 2019 à 19:56).

  • Au début il critique un peu en disant que l’icône de la batterie ne bouge pas et qu'il a l'impression qu'on peut conduire la voiture indéfiniment. Et puis il se rend compte que ça consomme quand il met le régime en mode attaque. Ça donne une idée du temps qu'il y a passé avant de faire la vidéo...

    Parmi son babillage incessant, il dit que la voiture est très amusante et vivante. Mais ça ne l'empêche pas de mettre en première ligne de commentaire sous sa vidéo : "peut-être pas le mod le plus réaliste, mais un aperçu convenable malgré tout".

    Pour le reste il parle tout le temps, il se croit au volant d'une vraie bagnole, il se lance des fleurs à chaque virage même quand il merde, bref une vraie pub pour Jeanne d'Arc et le Brexit.

    KwRhkX6.png

  • Ah ok bon tant pis j'aurai cru un vrai test du mod...

    quand tout est merdique j'ai une pluie de coms, quand c'est tout bon on me dit rien donc j'suis obligé de mater des vidéos ici et là pour avoir un retour pour savoir si je dois ou non bosser sur une update.

    J'ai lu un com dans la liste qui disait que c'était de la merde car il y avait pas tous les skins, en même temps c'est écrit sur la page du site qu'on peut pas le faire pour des raisons de droits et de copyright...

    Merci pour m'avoir dégrossi le chantier :)

  • ça j'ai l'habitude le pire c'est que CC et moi on est plutôt potes depuis 2014 .....

    on échange 2 ou 3 fois par mois via rd en mp sur divers sujets et on s'envoie les liens pirates de nos mods.

    j'ai cesser de me battre contre les haters car si je me laisse aller je ferme tout, ensuite moi et ma petite famille on serait dans la merde totale car 0 ressource en dehors d'acfl depuis 6 mois maintenant et j'aurai pas le droit au chomdu vu que je suis patron ^^

  • Vous vous faites souvent pourrir sur les commentaires Youtube. Y a une raison?

    J'avoue que j'ai pris la FW15C chez vous et en VR je suis un peu perplexe quand au cockpit. :euh2: ce qui m'a un peu gâché l'expérience "ACFL". Edit: après c'est peut etre la voiture est comme ça...

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • quand on vire des personnes de son équipe pour pas se faire voler par eux, forcement ils se vengent d'une manière ou d'une autre.

    Quand on a un problème avec un mod normalement on le signale aux créateurs, si on attends les bras croisés en disant c'est de la merde sans contacter l'équipe pour obtenir une réponse, remonter un bug.... forcement ça avancera pas des masses.

    Me dire simplement je suis un peu perplexe quand au cockpit ça donne beaucoup d'info pour savoir ce qui cloche à vos yeux.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (12 janvier 2019 à 22:36).

  • j'ai pas dit non plus que tu l'avais dit :)

    Si on achète un mod, qu'on est déçu et qu'on en prends pas d'autre c'est (pour moi) de la merde, je parlais en mon nom propre tout simplement ^^

  • KANAR 29 novembre 2019 à 13:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - FORMULA E MOD v1.21 [UPDATE 14/1/19]” à “AC - FORMULA E MOD v1.3 [UPDATE 29/12/19]”.