• petit retour vite fait apres 1h de test:

    je passe sur la config du volant et de la vue pilote EA oblige je suis indulgent mais c'est pas des plus intuitif :D

    je fait un comparo avec KartSim>KartKraft et ma petite expérience sur le même genre de kart (rotax pour moi, bien que le x30 soit plus péchu mais c'est kiff-kiff)

    bref visuellement rien a dire c'est propre, par contre physique et ffb la y'a une "coquille", je pense plus que c'est a cause du ffb que de la physique, y'a un cruel manque de ressenti bitume surtout quand on est a la recherche de grip pour l'instant c'est plus visuel que dans le volant, KartSim et bien plus pointu la dessus y'a pas photo, d’ailleurs avec KartSim on place le kart ou on veux sans aucun problème il répond au doigts et a l'oeil.

    La ou je me dit qu'avec un meilleur ffb et ressenti pneu KartKraft peut-être pourra éventuellement être mieux dans le comportement c'est que contrairement a KartSim on peut jouer avec le train avant a la recherche de grip et pour faire partir le kart la ou kartsim reste trop collé au sol sur les roues avant, la glisse se gère bien mais autrement.

    donc première approche assez sympa, y'a encore du taff c'est clair mais le potentiel est vraiment la!!:+:

    bref si un de vous a de bon réglages pour T300 je suis preneur (le load cell ricmotech pour g27 marche bien)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (3 novembre 2018 à 20:25).

  • Je regardais à nouveau la vidéo de gameplay diffusée juste avant le lancement.. :roll:

    Je me dis qu'il y a un poil tromperie tout de même, car on ressent assez bien dans la vidéo que le gars fait à peu près ce qu'il veut du kart, et que les réaction semblent assez réalistes (pour ceux qui auraient tâté du "vrai" kart IRL - pas de la tondeuse à gazon que l'on met à disposition du chaland ;) )

    De même, si on regarde les biellettes de direction dans cette vidéo, il n'y a pas de bug (où elles sont absentes) comme dans l'EA...

    Donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé juste avant la sortie, mais j'ai bon espoir que ça rentre dans l'ordre, surtout que les devs sont bien présents sur le canal Discord pour relever toutes les anomalies

    On croise les doigts pour la prochaine build !! :+++:

    Etienne :Vu sur le DS, il y aurait apparemment une histoire de mode de compatibilité à configurer sous Windows... A tester peut être :shy3:

    264.png

  • Oui tu as raison, mais c'est quand même hyper frustrant, ça fait des années que j'attend ce jeu. La simulation de la torsion du chassis, que personne n'a implémenté pour l'instant, peut être cruciale pour simuler bien un Kart, mais j'ai l'impression que là aussi je risque d'être déçu, si un jour j'arrive à le lancer:B (vu qu'apparemment la physique n'est pas si exceptionnelle). Le rendu UE4 je m'en fout pas mal, ce que j'attend surtout c'est une physique+FFB et un son qui déboîte. Et s'il n'a bossé qu'avec un T500 sur le FFB, c'est plutôt inquiétant (le Kart demande des couples FFB que seuls les DD peuvent fournir, et une physique top peut facilement être ruinée par un FFB pourri).

    Bref...

    la torsion du chassis n'existe pas dans RF2? ce qu'il appellent le chassisflex...

  • Pour Seb

    Voila le retour que j'attendais, le potentiel est present.

    Vu ton experience de Kartsim et de Kart...vrai on ne peut pas mieux tomber.

    Je suis preneur pour les reglages du t300 egalement.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (3 novembre 2018 à 20:05).

  • Tiens une experience qui ressemble a la mienne:

    Le gars ne sait pas que c'est un deuxieme E.A.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et j'insiste avec la beta fermee, qui nous laisse esperer beaucoup

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (3 novembre 2018 à 21:33).

  • De manière incompréhensible, mettre le jeu compatible avec Windows 7 fonctionne !

    Incompréhensible parce que je suis sous Windows 7 ! :LOL:


    Sinon le jeu ne veut toujours rien entendre de mon angle de direction pour mon G29, que je le règle dans le Logitech profiler ou dans le jeu. Quelqu'un a pigé quelque chose ?

  • mes réglages T300 au mieux que jai trouver

    99rJg.jpg

    G5rQK.jpg

    profile thrust 95/100/100/100/100/via le jeu

    pour l'angle par magie après redémarrage du jeu il c'est bien mis avec mon volant irl (187° dans le profiler) :euh2:

    bref j'ai un mieux niveau feeling!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (3 novembre 2018 à 21:53).

  • petite soirée kart sympa entre kartsim rf2 et kartkraft!!

    sur PFI KartSim 1.00.591 sur KartKraft 1.07.xxx :euh2: faut vraiment qui supprime se vilain mouvement de pendule qui rend le kart dur a stabilisé surtout que le ffb et mou au centre chez moi!

  • En résumé, kartkraft comparé à krp ou kartsim rf2? ?

    Perso je tourne beaucoup sur krp que j adore vraiment. .. Et kartsim un peu moins...Car moins de feeling. ..Mais très bon aussi...

  • petite soirée kart sympa entre kartsim rf2 et kartkraft!!

    sur PFI KartSim 1.00.591 sur KartKraft 1.07.xxx :euh2: faut vraiment qui supprime se vilain mouvement de pendule qui rend le kart dur a stabilisé surtout que le ffb et mou au centre chez moi!

    Je tourne en 1'04" avec plein d'erreurs, je pense qu'on voit largement passer à la minute avec un peu d'entrainement. Pour l'instant je trouve qu'il y a un gros manque de remontées dans le FFB, le comportement du kart me semble lui assez crédible pourtant.


    Et quand je dis plein d'erreurs....

    181103111627730491.jpg

    :LOL:

  • pour l'instant KartSim de rf2 est bien plus prenant car la précision de la direction et la remonter d'info du ffb sont bien plus aboutie y'a pas de "mais pourquoi ce comportement, il me fait quoi la??" :euh2: