Tu sais ce qu'il te reste à faire Etienne, il te faut combien ?
C'est de la R&D de haut niveau, il me faut un budget illimité (même si j'ai déjà plein d"éléments, dont les modélisations propres des karts et le circuit du Castelet)
Tu sais ce qu'il te reste à faire Etienne, il te faut combien ?
C'est de la R&D de haut niveau, il me faut un budget illimité (même si j'ai déjà plein d"éléments, dont les modélisations propres des karts et le circuit du Castelet)
Je vais en parler à mon cousin Bolloré
avez vous remarquez des différence de comportement entre tous les châssis? vu qu'ils n'ont pas tous la même largeur, il devrait y avoir un comportement légèrement différent je pense...
visuellement en tout cas il n'y a pas de différence à part le skin.
En piste j'ai pas ressenti de différence, je vais faire plus attention.
Ben entre le praga et le CRG par exemple, la différence visuelle est la!
A l'aide, au secours.
Je n'ai pas de FFB ou alors brusquement une direction complètement folle.
Pilote du T300 Ã jour
j'ai désinstallé le jeu et re téléchargé. pareil
je constate que mes préférences n'ont pas été modifiées par la réinstallation.
Je n'ai rien trouvé à supprimer dans "mes documents" concernant KK. (je suis dans le KK) lol
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver les sauvegardes des réglages persos pour ce jeu?
Je suppose que problème vient de là suite au cafouillage du premier jour.
D'autre part je ne peux pas choisir l'angle de rotation volant depuis le jeu, seulement depuis le logiciel Thrustmaster, c'est normal?
C'est frustrant de ne pas pouvoir participer à la fête.
Ben entre le praga et le CRG par exemple, la différence visuelle est la!
Oui effectivement j'avais mal fait attention il y a des différences de largeurs et de hauteur suivant les châssis
Sinon j'ai des plantages sur le 1er et 3eme circuit en leaderboard ce soir
Merci phil.
Mais le dossier /local/ est vide.
Pourtant mes modifs sont bien sauvegardées qq part puisqu'elles réapparaissent après suppression et réinstall du jeu.
Pour l'angle de rotation, le jeu ne prends pas en compte le réglage dans le jeu mais s'adapte systématiquement au réglage à partir du logiciel Thrustmaster.
J'abandonne pour l'instant et vais m venger sur Kart Racing pro et Kartsim. voilà !
Edit : je suis trop nul, w10 par défaut ne montre pas les fichiers cachés. C'est bon maintenant, merci de m'avoir ouvert les yeux
Regarde bien ici: C:\Users\Philippe\AppData\Local\project_k\Saved\Config\WindowsNoEditor
Tu dois avoir un fichier config.INI.
IL TE FAUT SELECTIONNER UN VOLANYT DANS LA LISTE .. et ensuite tu auras l´angle de braquage qui apparaitra ...
KZ kesako ?
un 125 à boite de vitesses (environ 48/50CV) pour 175kg (minimum) avec pilote. J'en fais depuis mes 15ans, voici une petite vidéo:
Sinon concernant kartkraft, je viens de me le prendre, il faut que je trouve la bonne config pour un Mige car le ressenti est plutôt moyen. Le comportement du kart l'est également, genre sauter sur les vibreurs fait que l'on s'envole complètement alors qu'en vrai cela ne bouge pas. Il y a du potentiel mais il va falloir qu'il bosse encore.
Ne cherche pas trop, le ressenti est vraiment moyen niveau FFB, ressenti physique et comportement du Kart mais ça devrait s'améliorer.
Il y a du potentiel.
Ben moi le jeu plante sur deux circuits Geel et PFI depuis dimanche
Moi j'ai mis en mode compatibilité Win7 et j'ai réussi à charger un circuit, mais ensuite ça freeze.
C'est de la R&D de haut niveau, il me faut un budget illimité (même si j'ai déjà plein d"éléments, dont les modélisations propres des karts et le circuit du Castelet)
Tu as pensé à modéliser les bosses dans le 2 et le 3 et le gros arbre au milieu ....un endroit superbe !
un 125 à boite de vitesses (environ 48/50CV) pour 175kg (minimum) avec pilote. J'en fais depuis mes 15ans, voici une petite vidéo:
...
Du kart de vrai de vrai, sur un vrai bon circuit de kart .. enfin bon , pas un truc de loc pour s'amuser quoi , j'en en fait en fois avec un ami qui m'avait invité, (de tete un truc en 100cm" sans vitesses,) j'avais trouvé ca génial (mais ici les circuits sont trop loin pour que je m'y mette),et du coup ne comprends pas comment vous faites avec ces kart a vitesse pour lacher le volant ne serait ce qu'un dixième de seconde, faut un sacré bras gauche non ?
Pour en revenir au jeu, j'avais testé kart racing pro que je trouvais tres sympa et, d'apres mes souvenirs de kart, me semblait assez réaliste. Pour ceux qui on pu comparer aussi, vous le situez ou ce jeu par rapport a celui de piboso ?
Tu as pensé à modéliser les bosses dans le 2 et le 3 et le gros arbre au milieu ....un endroit superbe !
On a modélisé le circuit à l'arbre et à la bosse près. Même la racine, mais depuis il l'ont viré
Build 0.1.0.1420 is now live
Fixes:
Freeze/Fatal error when uploading winning times in Leaderboard mode
Fixed crash when crossing the start/finish line in Leaderboard mode
Fixed cutting exploit by invalidating laps when travelling backwards.
Fixed non-descriptive error when Steam/GameSparks fails to load
Removed development option to enable AI control by pressing 'C'
When resetting your account, saved UE4 data is also reset.
Flying lap now hides laptime/count on HUD until crossing the start/finish line for the first time
Fixed rewind function in replay. Replay timeline now fits within monitor safe region
Game version now added to log
Input diagnostic now works in game and menu
Reduced menu navigation sensitivity (Not perfect, will be improved in future update)
Fixed collision on CRG, Praga, Sodi chassis
Removed "Gained an advantage" from track cutting lap invalidation message. Fixed bug causing some players to receive an achievement for reaching level 0
New Features:
Added notification when driving backwards
Exposed bindings for Next/Previous Page to make navigating the menus easier
Added more debug text to track down errors/crashes more quickly
Added Leaderboard/ghost kart volume control in preferences
Added highlight of friends in Leaderboards. (Colours to be changed in future update)
As always, we're reading all of your posts, reviews and comments and are addressing your issues as fast as we can. If you would like to support KartKraft even more and help it turn it into the game we all want it to be, we'd love to read your honest Steam reviews which let's us see where to focus our development efforts.
On a modélisé le circuit à l'arbre et à la bosse près. Même la racine, mais depuis il l'ont viré
Dommage car tu sors comme une fusée sur les bosses à l intérieur du S ... l arbre à droite ... et si tu glisses tu rejoins les bosses à l extérieur en pleine vitesse et le grillage n est pas loin. La parabolique était dangereuse ... un pote s est payé la barrière métallique ... après le droit dans la descente à fond tu n’as pas de visibilté ... mon coup de cœur c est le 1 en appel sur 10 mètres ... Que de souvenirs puis le café et la bière sont bon maintenant aux abords du circuit sans parler des filles de joie dans la ligne droite avec le chant des cigales.
Tu connais Lavilledieu ?
Pour en revenir au jeu, j'avais testé kart racing pro que je trouvais tres sympa et, d'apres mes souvenirs de kart, me semblait assez réaliste. Pour ceux qui on pu comparer aussi, vous le situez ou ce jeu par rapport a celui de piboso ?
J'utilise Kart Racing Pro, Kartsim et maintenant KK . J'ai testé aussi les Karts d'automobilista, Pcars2 et ceux de RF2.
Je suis un pilote très moyen et mon expérience de kart (non location) date de très très longtemps. (voilà le décor, lol)
Kartsim et Kart racing pro sont vraiment au dessus niveau sensations.
Kartsim est plus détaillé niveau FFB étant donné la qualité des circuits laserscanés.
KK en est très loin pour moment avec son FFB faiblard mais je sens qu'ils vont améliorer ça.
Chez Black Delta ils sont très actifs et passionnés, d'ailleurs je vois une nouvelle MAJ dans le post au dessus.