• Non non pas plus que ça ;)

    Le gros point positif de cette plateforme est le format :+++:

    Ils ont repris le format d'Iracing , mais pour ACC et R-Factor2 ;)

    Tu as donc des courses toute la journée et toutes les heures avec des serveurs remplis et même avec plusieurs split tellement il y a du monde Oo

    Pour l'instant le fairplay est la en plus :+:

    Franchement il manquait juste ceci a R-Factor2 , la les serveurs sont pleins à toute heure :yep:

  • moi j'étais split 2 hier soir..une cata..déja y'en a un qui a pas démarrer...big one...après tte la 1ere moitié j'étais P8. et après...c'est devenu coup de portière etc...je finis P16 dernier sur la piste.

    Après perso se genre de course ou je connais pas les pilotes...ou il y a peu d'entrainement...et il y a surtout que 20min de course...tu te crash, la course est fini....c'est pas pour moi je préfère une bonne course de 1h ou 2h avec uniquement des francophones, un briefing(même si parfois ça sert a rien au 1er virage y'en a tjs qui veulent gagner 4 positions) mais au moins tu passe la semaine a t'entrainer pour faire une course assez longue

    En plus obligé de faire du rookie dans une catégorie qui m'intéresse pas vraiment....c'est pas vraiment intéressant. Vu qu'il y a des splits de niveau..tu peux très bien faire du GT ou proto avec des mecs qui roulent dans les même chronos...je capte pas leur principe de rookie mais bon...j'ai peut être pas eu de bol , zandvoort club/alpine/pluie s'annonçait mal d'enter :mdr:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Oui ça arrive partout Yvan , c'est chiant ^^

    les splits Pascal est le nombre de serveurs par course , split 1 / serveur 1 , split 2 / serveur 2 etc.....

    En Alpine les courses sont de 20 min ;)

    Tu as des courses de 20 min , 30 min , 45 min , 60 min d'en d'autres catégories .

    Les endurances sont actuellement que sur ACC ;)

  • Bon ben obliger de déclarer forfait , ce n'est pas ma journée :(

    Plus de frein in game :euh2:

    la jauge monte bien dans le profil Fanatec , en revanche elle monte bien in game mais le % reste a zéro :euh2:

    L'accélérateur et embrayage eux montent bien a 100 %

  • Non, tu dois lancer rF2 en live. Après , tu te connectes à leur site, tu t'inscris et ensuite tu choisis un serveur, tu cliques dessus, il vont te demander si rF2 est lancé, tu fais oui, et après quelques secondes tu es en ligne sur LFM ( Low Fuel Motorsport ).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Perso,je ne suis jamais passer par Steam pour me connecter à LFM.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • steam aussi pour moi.

    J'ai aussi eu une course bordélique aujourd'hui, mais j'en ai fait plus d'une vingtaine sans problèmes.

    Sinon ça ne me dérange pas trop s'il y a des incidents. Je vois plutôt lfm comme un moyen de m'entraîner. M'entraîner à dépasser, gérer le trafic, rouler avec une voiture abîmée, gérer le stress. Sûrement mieux qu'avec les ia.

    Sur un an de courses rfro, je n'ai pas été beaucoup en situation de bataille serrées, donc pas facile de progresser. Sur lfm je suis tout le temps entouré de près. C'est parfait, je serai mieux préparé pour les championnats et opens ;)

    Concernant les catégories rookie, c'est encore en bêta pour rf2, ça devrait évoluer